oulid
VIB
Et bien faudra passer chez une famille nombreuse pour bien manger !!J'essaye mais c'est pas toujours évident
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien faudra passer chez une famille nombreuse pour bien manger !!J'essaye mais c'est pas toujours évident
Avec ses peuneu .Je l'aime bien aussi ... elle est niya en vrai
Mdrrrr, mon commentaire était par rapport aux 5 fruits et légumes. J'ai juste pas assez de place dans mon estomacEt bien faudra passer chez une famille nombreuse pour bien manger !!
Bien ditTu vas faire des bonds quand tu vas découvrir le combo vinaigre-bicarbonate..
Je finalise mon bouquin « la propreté pour les nuls » et je t’en fais parvenir un exemplaire
Ah c’est d’elle cette phrase qui passe souvent ??Elle est pas méchante cette fille . Ses vidéos ne servent à rien mais elle est attachante .
Elle est souvent dans le combat avec elle même .
« Je n’ai pas à me justifier ! »
Oui . Elle est dans le combat avec elle même et a donc tendance à se justifier sur tout et n’importe quoi .Ah c’est d’elle cette phrase qui passe souvent ??
Ah c’est d’elle cette phrase qui passe souvent ??
Je sais bien, je te taquine c’est tout !!Mdrrrr, mon commentaire était par rapport aux 5 fruits et légumes. J'ai juste pas assez de place dans mon estomac
Si c'est ton seul critère alors je le suis
En vrai je ne la connais pas vraiment même si j’ai déjà vu des vidéos sur elleOui . Elle est dans le combat avec elle même et a donc tendance à se justifier sur tout et n’importe quoi .
Heuuuu spécial
J'ai pas trop compris l'histoire avec son père (il est venezulien) , elle a un frère et oui elle est très très proche de sa maman (la ptite dame lol) marocaine et ne veut pas la laisser seule.En vrai je ne la connais pas vraiment même si j’ai déjà vu des vidéos sur elle
C’est une marocaine qui vit seule avec sa mère et qui ne veut pas se marier car elle veut pas laisser sa mère seule si je me trompe pas
Et j’ai cru comprendre que son père les avait abandonnées quand elle était tout bb et que ça l’a marquée à jamais. Maybe je me trompe
T’as vu ça ? Et le deuxième était prêt à la fouetter aussiHeuuuu spécial
Ouais c'est malsain de ouf tout ça.....T’as vu ça ? Et le deuxième était prêt à la fouetter aussi
Vénézuélien ? Ah oui ?? Je savais pas …J'ai pas trop compris l'histoire avec son père (il est venezulien) , elle a un frère et oui elle est très très proche de sa maman (la ptite dame lol) marocaine et ne veut pas la laisser seule.
Ben oui du coup je comprend pas trop l´histoire... je ne connaissais pas ce mélange d'ailleursVénézuélien ? Ah oui ?? Je savais pas …
Y’a des mélanges je n’arrive pas à capter ..
Vénézuélien ? Ah oui ?? Je savais pas …
Y’a des mélanges je n’arrive pas à capter ..
Oui c’est ce que j’ai compris aussi .Ben oui du coup je comprend pas trop l´histoire... je ne connaissais pas ce mélange d'ailleurs
Je pense totalement pareil... et quand on voit des photos d'avant mais quel gachiiiiis......Oui c’est ce que j’ai compris aussi .
Elle a 26 ou 27 ans et sa chambre est celle d’une ado de 13 ans .
Après j’ai vu sa vidéo où elle s’explique sur ses pneus comme elle aime les appeler . Et je l’ai trouvé assez honnête et touchante .
Notre Fatima nationale
Ça fait mal au cœur
Mais grave c’était une très jolie fille . Mais que tu veux tu … la puissance du psychisme sur le regard que tu te porte …Je pense totalement pareil... et quand on voit des photos d'avant mais quel gachiiiiis......
Hein ?? KesakoNotre Fatima nationale
C'est triste oui.....
C'était pas une video de fatima bouchenafa ?Hein ?? Kesako
Hein ?? Kesako
Effectivement je n'avais pas la bonne vidéo....C'était pas une video de fatima bounamcha ?
Des fois mon tiktok bug je n´arrive pas sur la bonne vidéo....
Ah ouais …Ah ça a dû sauter . C’est une vidéo très cheloue d’un mec déguisé avec une peau de bête qui fouette une fille avec une patte d’animal . La fille semble surprise et s’en amuser et un deuxième type qui veut la fouetter aussi mais elle l’arrête .
Très Space en effet
Tu le vois des fois tu retrouves des anciennnnes photos de toiMais grave c’était une très jolie fille . Mais que tu veux tu … la puissance du psychisme sur le regard que tu te porte …
Ah non pas du tout . J’ai fais un sans transition c’est pour ça que tu n’as pas capté et oui moi aussi je tombe souvent sur laC'était pas une video de fatima bounamcha ?
Des fois mon tiktok bug je n´arrive pas sur la bonne vidéo....
Parfois mon commentaire est totalement à côté de la plaque... t'imagine tu dis ah je l´aime trop lui alors que c'est une video de BardellaAh non pas du tout . J’ai fais un sans transition c’est pour ça que tu n’as pas capté et oui moi aussi je tombe souvent sur la
Mauvaise vidéo . Je m’en rend compte parce que c’est souvent hors sujet.
Mdr mais de fouuuu!Tu le vois des fois tu retrouve des anciennnnes photos de toi
Tu te souviens qu’à l’époque tu te trouvais trop ci ou pas assez et là avec le recul tu te dis mais en fait je psych tais pour rien
Mdrrr ou quand tu revend des vêtements à la brocante dans lesquels tu rentres plusMdr mais de fouuuu!
Je les regarde moins après je déprime .