Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Tu vas faire des bonds quand tu vas découvrir le combo vinaigre-bicarbonate..

Je finalise mon bouquin « la propreté pour les nuls » et je t’en fais parvenir un exemplaire 😇
Bien dit
all night long dancing GIF by WDR


@SpiceKhoubz en voilà un beau cadeau :sournois:
 
Oui . Elle est dans le combat avec elle même et a donc tendance à se justifier sur tout et n’importe quoi .😂
En vrai je ne la connais pas vraiment même si j’ai déjà vu des vidéos sur elle
C’est une marocaine qui vit seule avec sa mère et qui ne veut pas se marier car elle veut pas laisser sa mère seule si je me trompe pas
Et j’ai cru comprendre que son père les avait abandonnées quand elle était tout bb et que ça l’a marquée à jamais. Maybe je me trompe
 
En vrai je ne la connais pas vraiment même si j’ai déjà vu des vidéos sur elle
C’est une marocaine qui vit seule avec sa mère et qui ne veut pas se marier car elle veut pas laisser sa mère seule si je me trompe pas
Et j’ai cru comprendre que son père les avait abandonnées quand elle était tout bb et que ça l’a marquée à jamais. Maybe je me trompe
J'ai pas trop compris l'histoire avec son père (il est venezulien) , elle a un frère et oui elle est très très proche de sa maman (la ptite dame lol) marocaine et ne veut pas la laisser seule.
 
J'ai pas trop compris l'histoire avec son père (il est venezulien) , elle a un frère et oui elle est très très proche de sa maman (la ptite dame lol) marocaine et ne veut pas la laisser seule.
Vénézuélien ? Ah oui ?? Je savais pas …😲

Y’a des mélanges je n’arrive pas à capter ..
 
Vénézuélien ? Ah oui ?? Je savais pas …😲

Y’a des mélanges je n’arrive pas à capter ..

Ben oui du coup je comprend pas trop l´histoire... je ne connaissais pas ce mélange d'ailleurs :D
Oui c’est ce que j’ai compris aussi .
Elle a 26 ou 27 ans et sa chambre est celle d’une ado de 13 ans .
Après j’ai vu sa vidéo où elle s’explique sur ses pneus comme elle aime les appeler . Et je l’ai trouvé assez honnête et touchante .
 
Oui c’est ce que j’ai compris aussi .
Elle a 26 ou 27 ans et sa chambre est celle d’une ado de 13 ans .
Après j’ai vu sa vidéo où elle s’explique sur ses pneus comme elle aime les appeler . Et je l’ai trouvé assez honnête et touchante .
Je pense totalement pareil... et quand on voit des photos d'avant mais quel gachiiiiis......
 
Ah ça a dû sauter . C’est une vidéo très cheloue d’un mec déguisé avec une peau de bête qui fouette une fille avec une patte d’animal . La fille semble surprise et s’en amuser et un deuxième type qui veut la fouetter aussi mais elle l’arrête .

Très Space en effet 😨
Ah ouais … 😳😳
Peau de bête
Fouet
Ça ressemble à des soirées SM tout ça 🤭🫣🫠

omar sy humour GIF
 
Mais grave c’était une très jolie fille . Mais que tu veux tu … la puissance du psychisme sur le regard que tu te porte …
Tu le vois des fois tu retrouves des anciennnnes photos de toi
Tu te souviens qu’à l’époque tu te trouvais trop ci ou pas assez ça et là avec le recul tu te dis mais en fait je psychotais pour rien…
 
Dernière édition:
C'était pas une video de fatima bounamcha ?
Des fois mon tiktok bug je n´arrive pas sur la bonne vidéo....
Ah non pas du tout . J’ai fais un sans transition 😖 c’est pour ça que tu n’as pas capté et oui moi aussi je tombe souvent sur la
Mauvaise vidéo . Je m’en rend compte parce que c’est souvent hors sujet.
 
Ah non pas du tout . J’ai fais un sans transition 😖 c’est pour ça que tu n’as pas capté et oui moi aussi je tombe souvent sur la
Mauvaise vidéo . Je m’en rend compte parce que c’est souvent hors sujet.
Parfois mon commentaire est totalement à côté de la plaque... t'imagine tu dis ah je l´aime trop lui alors que c'est une video de Bardella :D
 
Mdr mais de fouuuu!
Je les regarde moins après je déprime . 😭
Mdrrr ou quand tu revend des vêtements à la brocante dans lesquels tu rentres plus 🥶
Et tu te dis « ah ouais à l’époque je me trouvais grosse mais quand même je rentrais dans ça !! »
Le pouvoir des magazines aussi qui te fait croire que t’es jamais bien et qu’il faut tjs que tu perdes 5 kilos avant l’été …
 
Retour
Haut