Soomy
VIB
Apparemment la maison Mugler a repris une de ses phrases dans un défiléC'était pas une video de fatima bouchenafa ?
Des fois mon tiktok bug je n´arrive pas sur la bonne vidéo....
Zaama elle a percé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment la maison Mugler a repris une de ses phrases dans un défiléC'était pas une video de fatima bouchenafa ?
Des fois mon tiktok bug je n´arrive pas sur la bonne vidéo....
Ridicule.... pas elle car c'est une psy meskina mais ceux qui surfent dessus....Apparemment la maison Mugler a repris une de ses phrases dans un défilé
Zaama elle a percé
Je sais pas s’ils l’ont payée pour çaRidicule.... pas elle car c'est une psy meskina mais ceux qui surfent dessus....
Personne ne l´a payé c'est sur .. elle va prévenir le parquet anti corruption c'est sûrJe sais pas s’ils m’ont payée pour ça
Est-ce qu’on peut reprendre des répliques des RS à des fins mercantiles ?
La prochaine fois ça seraLa mosquée de Paris qui fait la fête de la miouzik…
Okey dude
Grande Mosquée de Paris on Instagram: "Ce 21 juin 2024 (19h-21h), la Grande Mosquée de Paris s’ouvre à la #Fête de la #musique. Interprétant divers chants religieux (madaihs), les voix de Brahim Hadj Kacem et d’Abdellah Ghayt, et de leurs groupes,
71 likes, 90 comments - mosqueeparis on June 19, 2024: "Ce 21 juin 2024 (19h-21h), la Grande Mosquée de Paris s’ouvre à la #Fête de la #musique. Interprétant divers chants religieux (madaihs), les voix de Brahim Hadj Kacem et d’Abdellah Ghayt, et de leurs groupes, s’élèveront dans nos jardins...www.instagram.com
Sbah lkhierSabagh nough mes zamough
Il fait trop chaud sérieux
Tes fruits et légumes doivent être très bons pour qu’ils prennent le risque de venir même en plein jour
La qualité extraterrestrial !!Tes fruits et légumes doivent être très bons pour qu’ils prennent le risque de venir même en plein jour
Bah écoute samedi dernier c'était la Kermesse j´ai (avec l´APE pas seule lol) TOUT organisé de A à ZHellowww la team, c'est la saison des kermesses, vous allez jouer au chamboule tout ?
@Nayte je suis sûre que tu tiens un stand !!
Purée j'ai du dépanner une maman voisine PB de voiture elle tenait un stand faut de la volonté
Je crois que je ne serais pas ce genre de parents
Mais il en faut !!
Mafehemtch le sens ...walahini ....je préfère lire tes blagues que les posts toxiquesEn été le corps humain a besoin de 300 à 700 dirhams par jour.
Les 3 litres d’eau suffisent même pas pour na3na3e !!
Regarde la pièce jointe 390736
C'est beau de voir ça... Mashallah
Oui c'est exceptionnel et émouvant...déjà vu
Ahaha oui j'ai suivi un itinéraire bis@Layne je te répond ici
Bah écoute samedi dernier c'était la Kermesse j´ai (avec l´APE pas seule lol) TOUT organisé de A à Z
On a assuré c'était top mais je ne le ferais plus....
L'année prochaine je me met à un stand de pêche aux canards et basta
J'ai préparé les tables les chaises, posé la déco, ramener la viande et les baguettes pour le barbuc ( on a délégué ça aux maris ) ramené la machine à barbe a papa, géré la playlist avec la grosse sono de la mairie..Ahaha oui j'ai suivi un itinéraire bis
Tout organisé ??
J'suis sûre t'étais au stand gaufres et crêpes
Elle m’a tueR
Messieurs passez votre chemin ️
Diane Segard on Instagram: "Nos p’tites paillassent méritent mieux💜"
59K likes, 1,859 comments - dianesegard on June 13, 2024: "Nos p’tites paillassent méritent mieux💜".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 126a3dbdb4f14713a0cdd0a49438903d.mp4@Layne je te répond ici
Bah écoute samedi dernier c'était la Kermesse j´ai (avec l´APE pas seule lol) TOUT organisé de A à Z
On a assuré c'était top mais je ne le ferais plus....
L'année prochaine je me met à un stand de pêche aux canards et basta
Allah yhtik saha !J'ai préparé les tables les chaises, posé la déco, ramener la viande et les baguettes pour le barbuc ( on a délégué ça aux maris ) ramené la machine à barbe a papa, géré la playlist avec la grosse sono de la mairie..
Préparé les stands , géré la tombola , l´acceuil des parents et des élus de la mairie pour le cadeau des Cm2, fait un discours ...
PUIS après tout ça je me suis mis au stand gâteaux oui
Ah oui et j'ai fait un gâteau que j'ai payé pour manger c'est vrai
J'étais fatiguée j'avoue même si c'est cool de voir les enfants heureux et s´amuser t'as justement plus envie encore de t'asseoir et de profiter avec tes enfantsAllah yhtik saha !
Rien qu'à te lire je suis fatiguée
Mashallah tu es dégourdie !!J'ai préparé les tables les chaises, posé la déco, ramener la viande et les baguettes pour le barbuc ( on a délégué ça aux maris ) ramené la machine à barbe a papa, géré la playlist avec la grosse sono de la mairie..
Préparé les stands , géré la tombola , l´acceuil des parents et des élus de la mairie pour le cadeau des Cm2, fait un discours ...
PUIS après tout ça je me suis mis au stand gâteaux oui