Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je sais pas s’ils m’ont payée pour ça
Est-ce qu’on peut reprendre des répliques des RS à des fins mercantiles ?
Personne ne l´a payé c'est sur .. elle va prévenir le parquet anti corruption c'est sûr 😅🤣🤣
Je crois que c'est autorisé comme ce n'est pas une oeuvre déposée mais je suis pas sûre du tout....
 
La mosquée de Paris qui fait la fête de la miouzik…

Okey dude 🫣

 
La mosquée de Paris qui fait la fête de la miouzik…

Okey dude 🫣

La prochaine fois ça sera

Happy Hula Hula GIF by Pudgy Penguins
 
@Layne je te répond ici :D

Hellowww la team, c'est la saison des kermesses, vous allez jouer au chamboule tout ?
@Nayte je suis sûre que tu tiens un stand !!

Purée j'ai du dépanner une maman voisine PB de voiture elle tenait un stand faut de la volonté
Je crois que je ne serais pas ce genre de parents :eek::D
Mais il en faut !!
Bah écoute samedi dernier c'était la Kermesse j´ai (avec l´APE pas seule lol) TOUT organisé de A à Z
On a assuré c'était top mais je ne le ferais plus.... 😅
L'année prochaine je me met à un stand de pêche aux canards et basta :D
 
@Layne je te répond ici :D


Bah écoute samedi dernier c'était la Kermesse j´ai (avec l´APE pas seule lol) TOUT organisé de A à Z
On a assuré c'était top mais je ne le ferais plus.... 😅
L'année prochaine je me met à un stand de pêche aux canards et basta :D
Ahaha oui j'ai suivi un itinéraire bis:D

Tout organisé ??
J'suis sûre t'étais au stand gaufres et crêpes :D
 
Ahaha oui j'ai suivi un itinéraire bis:D

Tout organisé ??
J'suis sûre t'étais au stand gaufres et crêpes :D
J'ai préparé les tables les chaises, posé la déco, ramener la viande et les baguettes pour le barbuc ( on a délégué ça aux maris :D ) ramené la machine à barbe a papa, géré la playlist avec la grosse sono de la mairie..
Préparé les stands , géré la tombola , l´acceuil des parents et des élus de la mairie pour le cadeau des Cm2, fait un discours ...
PUIS après tout ça je me suis mis au stand gâteaux oui :D
 
J'ai préparé les tables les chaises, posé la déco, ramener la viande et les baguettes pour le barbuc ( on a délégué ça aux maris :D ) ramené la machine à barbe a papa, géré la playlist avec la grosse sono de la mairie..
Préparé les stands , géré la tombola , l´acceuil des parents et des élus de la mairie pour le cadeau des Cm2, fait un discours ...
PUIS après tout ça je me suis mis au stand gâteaux oui :D
Allah yhtik saha !
Rien qu'à te lire je suis fatiguée
Shocked Running Out GIF by OnePlus
 
J'ai préparé les tables les chaises, posé la déco, ramener la viande et les baguettes pour le barbuc ( on a délégué ça aux maris :D ) ramené la machine à barbe a papa, géré la playlist avec la grosse sono de la mairie..
Préparé les stands , géré la tombola , l´acceuil des parents et des élus de la mairie pour le cadeau des Cm2, fait un discours ...
PUIS après tout ça je me suis mis au stand gâteaux oui :D
Mashallah tu es dégourdie !!
 
Retour
Haut