Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas seule mais on est très peu donc il faut être de partout et gérer tous les fronts.. mais oui j'avoue j'aime quand c'est tactactac j'aime pas les mollassons donc souvent je fais moi ...Mashallah tu es dégourdie !!
Et s'ils sont tout secs?Tu peux acheter une part de quelqu'un d´autre alors
Du racket tu vas voirJ'ai qq'annees pour me préparer à me faire deplumer...cantine, garderie, kermesse, les
Zanniv, les activités périscolaires, ....
Tu viendras me le dire et je te dirais :Et s'ils sont tout secs?
700 DHS par jour? Why?En été le corps humain a besoin de 300 à 700 dirhams par jour.
Les 3 litres d’eau suffisent même pas pour na3na3e !!
Regarde la pièce jointe 390736
Tomobila o dar d ifrane !!700 DHS par jour? Why?
Je l’ai vu sur AliExpress à 25€ trop cherrr
Oui mange!@Mercipapa j sais pas si ça se mange avec du pain ! Regarde la pièce jointe 390759
Tu as raison si tu paies pas même ton gâteau c pas la peine. C le but.Tu peux acheter une part de quelqu'un d´autre alors
@Layne Tu es surprise, comme j'ai pas suivi j'en ai juste deduis une situation, je suis à côté à mon avis
Tu sais que sur tiktok il ya la théorie du faux soleil...
Criant de vérité
Ah oui ?Tu sais que sur tiktok il ya la théorie du faux soleil...
J'en peux plus c'est trop lol
Oulala...mdrrAh oui ?
Non je ne suis pas au courant, kezako ?
Je n'ai pas Tik tok mais tes explications dans ton précédent message me suffise
Attends mais c'est sérieux ? La chine teste un soleil artificiel..Je n'ai pas Tik tok mais tes explications dans ton précédent message me suffise
Est ce prouvé ?Attends mais c'est sérieux ? La chine teste un soleil artificiel..
Ils tendent le bâton pour se faire battre aussi mdrrr
Est ce prouvé ?
Attention