Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai rajouté un dessin que j’ai trouvé ttaleurChez moi
J'ai fais pareil dimanche dernier ...aujourd'hui j'ai une bonne crevé lol ..manquait le soleil
Oh purée....Bah oui elle va payé ! t as cru que j étais bénévole ? L armée du salut ? Que j etais l Abbé Pierre ?
C est pour les riches les taxis de toutes façon pour toi ils ont créer Hitch ou citygo !Oh purée....
Écoute c'est pas demain la veille qu'on risque de se tomber dessus ..
Mdrrrr...
Rer est plus adapté ..a mon.level hahaaa
Grave wé c'est un.peu ça...
Juste rer ....C est pour les riches les taxis de toutes façon pour toi ils ont créer Hitch ou citygo !
Jsuis curieuse j'avoue@Nayte alors ton cousin ? Ça été la rencontre avec la pite ?
La chanceDimanche soir moi je serai à la plage comme une hippie entrain de nager et faire mon yoga ...
Oui en France....merciLa chance
En France ?
Profites bien
Oui oui on voit bien le genre, tu te prends pour une sirène ?Puis boensur j'ai été sur shein j'ai commandé un tas de bijoux coquillages cowries ...
Des bracelets perles et coquillages et étoiles de mer ..
Des tours de cou ...
Des boucles coquillages...
Bref ....vous voyez le genre un peu quoi
Pour une fille de la mer ..Oui oui on voit bien le genre, tu te prends pour une sirène ?
Je te taquine
ça dépend non ?C est pour les riches les taxis de toutes façon pour toi ils ont créer Hitch ou citygo !
OooohPour une fille de la mer ..
Enfin fille ....euh pas vraiment une quarantenaire proche de la mer..je dirais .
Avant oui ..Ooooh
Je ne savais pas que tu habitais une ville côtière… je pensais que tu habitais en RP
Citygo ils sont imbattables ! C est même abusé !ça dépend non ?
Parfois les taxis sont moins chers (forfait aéroport)
Hdidan tu votes lfi dimanche ? Wesh ?Citygo ils sont imbattables ! C est même abusé !
Incroyable comme vous avez la même plume @Nayte et toiPleines de bijoux coquillages et le luc plein.de sable ...Hdidan ne me laisserait même pas poser unnpied dans son bolide .....hummm ...
Nous n'avons pas les mêmes valeurs mon sieureeee
Ah oui ? Jamais pris….Citygo ils sont imbattables ! C est même abusé !
Sérieux ??Incroyable comme vous avez la même plume @Nayte et toi
En fait les taxis conventionnels sont de droite mais ils le savent pasHdidan tu votes lfi dimanche ? Wesh ?
Vraiment a une seule différence près c’est que toi tu es une femme et lui un homme… mais vous avez le même raisonnement et la même construction de phrasesSérieux ??
Olala.....wé c'est clair ..En fait les taxis conventionnels sont de droite mais ils le savent pas
Elle avait le q...mais manquait le i
Nooooon@Scarlette751 quand on dit un truc comme ça sur bladi c'est des soupçons que lui et moi c'est le même compte ..
Ça me rappelle une époque où on.me prenait pour un.mec ..
Ou pour une algérienne..
Et la pour nayte lol..
Cherchez le rapport mdrrr
Je crois en plus qu'il rêve d'aller vivre ailleurs qu'en reg parisienne..Nooooon
Loin de moi l’idée que vous êtes une seule et même personne…. Je sais bien que vous êtes deux personnes distinctes.
C’est juste que vous êtes pareils, un peu foufou avec des écrits qui passent du coq du l’âne
Ahhhhh...mais c'est quoiMdr.yes.
Il est gentil.
Il s'est éclaté il l a éclaté.
Ah ah