C’est pas moi qui a lancé le clash. Je regarde seulementC´est un homme. Je comprend pas son intervention il ne vient jamais ici.
On garde blabla comme un espace bienveillant et on essaie de pas attiser le feu généralement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas moi qui a lancé le clash. Je regarde seulementC´est un homme. Je comprend pas son intervention il ne vient jamais ici.
On garde blabla comme un espace bienveillant et on essaie de pas attiser le feu généralement.
Ya pas de clash abuse pasC’est pas moi qui a lancé le clash. Je regarde seulement
Elle ramène un homme qui soit disant elle connaît sur bla-bla et veux que blabla soit un espace bienveillant…Non moi je suis fatiguée..C´est un homme. Je comprend pas son intervention il ne vient jamais ici.
Je pense vraiment qu'il y a une grosse incompréhension ce soir.. je t'assures...Elle ramène un homme qui soit disant elle connaît sur bla-bla et veux que blabla soit un espace bienveillant…Non moi je suis fatiguée..
Je vous souhaite bon courage/.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION
Je ne la connais même pasElle ramène un homme qui soit disant elle connaît sur bla-bla et veux que blabla soit un espace bienveillant…Non moi je suis fatiguée..
Je vous souhaite bon courage/.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION
On en parlera demain.Je pense vraiment qu'il y a une grosse incompréhension ce soir.. je t'assures...
Bonne soiréeOn en parlera demain.
Je n’ai plus le temps….
C est très fragile par contre !Exactement
Ma mère en a quelques uns…
Moi j’aimerai m’en acheter aussi incha Allah
C’est maintenant que tu interviens toi ?C est très fragile par contre !
Non mais j’en reçoit plein de la famille au Maroc et des tik tokDis moi est ce que tu envoies des fleurs et feux d'artifice les Joumou3a à tes contacts
Non mais j’en reçoit plein de la famille au Maroc et des tik tok
La dernière en date
Regarde la pièce jointe 392007
Wa bssaliti walah !
Change de disque
Tu sais quand l'enfant a une phrase ou une blague fétiche et qu'il l'a répète h24T’as dit tout haut ce qu’on a tous pensé
Ah ouais ..Salam
Vous pensez quoi d'une personne super directive?
Là, je travaille avec un gars et des fois, il me lâche des injonctions surprenantes voire des familiarités
J'ai eu le droit à un "laissez moi parler", "ok c'est bon. Tais toi. J'ai compris"
Sans oublier les photos de plats : couscous, tajines……On a tous la même famille
Ben non c'est rentré qu'une foisCa va @Nayte ...?
Il va pas s'en remettreBen non c'est rentré qu'une fois
Rooo
Alert info :Il va pas s'en remettre
c'était prévisible en même temps...Il va pas s'en remettre
Oui c'était sur... la chatte à Dédé n'est pas éternelle.... bon au moins ils ont mis un butc'était prévisible en même temps...
il est temps d'aller à la retraite surtout ^^Oui c'était sur... la chatte à Dédé n'est pas éternelle.... bon au moins ils ont mis un but
À la poubelle même !!il est temps d'aller à la retraite surtout ^^
@Scarlette751 = Vivi ?
Berrchid....+ qlq chose !!
Et toi t'es qui ?
Mdrrr en ce moment moi il ponctue tout par « de meirde »Tu sais quand l'enfant a une phrase ou une blague fétiche et qu'il l'a répète h24
Je te demande pas où il l'a apprisMdrrr en ce moment moi il ponctue tout par « de meirde »
Et plus je pete un câble et plus il le dit
Je suis en DCD....Je suis en PLS
On a perdu
? Que pasa ?A bientôt tout le monde…
Je ne sait pas comment vous faites pou accepter des hypocrites… ?