Hdidan
VIB
Non c est @Abutactac !@Scarlette751 = Vivi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c est @Abutactac !@Scarlette751 = Vivi ?
Demain est un autre jourJe suis en PLS
On a perdu
Mon fils, était très bon élève jusqu’à la 4eme…. Il a décroché et a voulu faire un CAP cuisine…
Je lui ai fait redoublé sa 3eme pour qu’il ait un dossier solide pour entrer dans la meilleure école de cuisine parisienne…. FERRANDI pour ceux qui connaissent.
Oui Ferrandi lol je connais
Of course on connaît !
Perso je suis cliente du restaurant d’application ici
Je te demande pas où il l'a appris
Il n y a rien eu je comprends pas … tu as exposé ton point de vue moi j ai exposé le mien.fa9at
Saba7 el Ward nwidiSabah nor à tous !
Ça va ? Comment vont les enfants ? Et biensugh le maghééSaba7 el Ward nwidi
Hamdoulah tout le monde va bien . souwel fik lkheir . Et toi comment tu vas ?Ça va ? Comment vont les enfants ? Et biensugh le maghéé
Je suis contente après 48h de pluie non stop on a du soleil iwa zeghretou al bnate
Oui ça va très bien el’ hamdollah BarakallahufikHamdoulah tout le monde va bien . souwel fik lkheir . Et toi comment tu vas ?
3la slamtkoum chmicha .
Je suis en PLS
On a perdu
Oui ça l’est ! C’est topJ’avoue je ne connaissais pas
Je connais Ferrari mais pas Ferrandi
Ça a l’air réputé
Franchement @Sorayaline c’est la meilleure réponse « reveilles toi »
il va te bouffer toute ton énergie et tu vas finir en dépression..
REVEILLES TOI MA BELLE
le mec c’est clairement un PN victime chez lui dans son foyer et déverse son mal être sur toi
Franchement ?
TU CROIS QU´ON SUCE ENCORE NOS POUCES ?
Ton histoire tiens pas la route et tu nous fais perdre notre temps.
vas appeler LouloudoBrazil et laisses nous entre gens de confiances qui partagent des vrais moments de vie
C´est un homme. Je comprend pas son intervention il ne vient jamais ici.
On garde blabla comme un espace bienveillant et on essaie de pas attiser le feu généralement.
Oui !@nwidiya tu connais le cynorrhodon ?
Non, je ne connais pas du tout, je ne sais même plus comment je suis tombé dessusOui !
Tu en consommes ?
Quelle copine ?Il a sûrement été appelé par sa copine
Entre personnes de bas étage, ils se réjouissent d'un rien
Sur ce, bonne journée
Parce que tu trouvais le mot rigoloNon, je ne connais pas du tout, je ne sais même plus comment je suis tombé dessus
Moi c'est aussi un intérimaire depuis aujourd'hui mais qui remplace la dame qui nettoie. Déjà je suis mal à l'aise qd quelqu'un nettoie et que moi je suis assisse. J'ai envie de lui dire de partir. Mais ce n'est pas le seul problème. Il ne sait pas nettoyer meskin j'ai jamais vu ça. J'ai envie de lui prendre la raclette des mains. Yallatif c pire après son passage . Il y a plein de traces de pas et de savon. Les sacs poubelle j'ai dû repasser derrière lui il ne les attache même pas. Je le regarde du coin de l'oeil et ma z3emtch pour lui parler . J'ai de la peine pour lui. C'est catastrophiqueSalam..
J'ai un interimaire sur le dos, vieux et bavard et insupportable..
Le pire sont les questions: ton travail te plaît ? Tu as toujours fait ça..?
Vu la tête que je tire en répondant, je crois qu'il a compris : j'ai pas envie de parler ..donc tague.ule
Sois gentil avec lui.Salam..
J'ai un interimaire sur le dos, vieux et bavard et insupportable..
Le pire sont les questions: ton travail te plaît ? Tu as toujours fait ça..?
Vu la tête que je tire en répondant, je crois qu'il a compris : j'ai pas envie de parler ..donc tague.ule
Quelle copine ?
Je ne la connais même pas la meuf, j’ai juste sorti des pop corn
Wallah vous êtes forts pour inventer des vies aux autres
Hameollah tu es là !ça va le monar ?Sois gentil avec lui.
RooooooooEuh j'ai rien compris.
Mais de tte façon je suis pas très bien réveillé.
Je suis encore dans l'analyse du match d'hier
Euh j'ai rien compris.
Mais de tte façon je suis pas très bien réveillé.
Je suis encore dans l'analyse du match d'hier
Monar ?Hameollah tu es là !ça va le monar ?
Roooooo
Le moral en « darija « rooooMonar ?