Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Mon fils, était très bon élève jusqu’à la 4eme…. Il a décroché et a voulu faire un CAP cuisine…
Je lui ai fait redoublé sa 3eme pour qu’il ait un dossier solide pour entrer dans la meilleure école de cuisine parisienne…. FERRANDI pour ceux qui connaissent.
Oui Ferrandi lol je connais
Of course on connaît !
Perso je suis cliente du restaurant d’application ici :timide:


J’avoue je ne connaissais pas
Je connais Ferrari mais pas Ferrandi 🫣😅
Ça a l’air réputé
 
Spit Take Lol GIF by Justin
 
Franchement @Sorayaline c’est la meilleure réponse « reveilles toi »
il va te bouffer toute ton énergie et tu vas finir en dépression..

REVEILLES TOI MA BELLE

le mec c’est clairement un PN victime chez lui dans son foyer et déverse son mal être sur toi 🤮

Franchement ?
TU CROIS QU´ON SUCE ENCORE NOS POUCES ?


Ton histoire tiens pas la route et tu nous fais perdre notre temps.

vas appeler LouloudoBrazil et laisses nous entre gens de confiances qui partagent des vrais moments de vie ♥️♥️♥️

ça ne te plaît pas. tu ne me crois pas. Tu souffres de troubles de la personnalité MA BELLE (mdr)?

Tu crois que je vais perdre mon temps à te convaincre, que tes jugements ont une valeur ou que je viens ici pour m'embrouiller avec ceux de ton espèce qui se reconnaissent et qui croient utiles de se réjouir de tes messages ;)

Garde tes jugements et passe simplement ton chemin :)

Allah ihdi ma khlak vraiment
 
Salam..
J'ai un interimaire sur le dos, vieux et bavard et insupportable..
Le pire sont les questions: ton travail te plaît ? Tu as toujours fait ça..?
Vu la tête que je tire en répondant, je crois qu'il a compris : j'ai pas envie de parler ..donc tague.ule
 
Salam..
J'ai un interimaire sur le dos, vieux et bavard et insupportable..
Le pire sont les questions: ton travail te plaît ? Tu as toujours fait ça..?
Vu la tête que je tire en répondant, je crois qu'il a compris : j'ai pas envie de parler ..donc tague.ule
Moi c'est aussi un intérimaire depuis aujourd'hui mais qui remplace la dame qui nettoie. Déjà je suis mal à l'aise qd quelqu'un nettoie et que moi je suis assisse. J'ai envie de lui dire de partir. Mais ce n'est pas le seul problème. Il ne sait pas nettoyer meskin j'ai jamais vu ça. J'ai envie de lui prendre la raclette des mains. Yallatif c pire après son passage . Il y a plein de traces de pas et de savon. Les sacs poubelle j'ai dû repasser derrière lui il ne les attache même pas. Je le regarde du coin de l'oeil et ma z3emtch pour lui parler . J'ai de la peine pour lui. C'est catastrophique
 
Salam..
J'ai un interimaire sur le dos, vieux et bavard et insupportable..
Le pire sont les questions: ton travail te plaît ? Tu as toujours fait ça..?
Vu la tête que je tire en répondant, je crois qu'il a compris : j'ai pas envie de parler ..donc tague.ule
Sois gentil avec lui.
 
Retour
Haut