Dis que tu veux me brûler vive directement !@nwidiya tu veux que j t offre ce massage ? J suis sure tu vas kiffer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis que tu veux me brûler vive directement !@nwidiya tu veux que j t offre ce massage ? J suis sure tu vas kiffer !
J'essaye mais mon faciés ne veut pas ...Sois gentil avec lui.
Ba ecouteEuh j'ai rien compris.
Mais de tte façon je suis pas trÚs bien réveillé.
Je suis encore dans l'analyse du match d'hier
Tu parles d'influenceuse ?N'empĂȘche si on me devait 350 000 euros je serais capable de faire une dinguerie aussi
OuiTu parles d'influenceuse ?
Zaama c pas des miettes pour elle 350 000 âŹ
Elle a perdu beaucoup entre son salon de bronzage en faillite et sa crĂšme autobronzante qui fait carnage mdr je crois pas qu'elle soit si friquĂ©e...Zaama c pas des miettes pour elle 350 000 âŹ
Pq pas porter plainte ou pleurer se rndre un peu malade afficher la personne et continuer Ă vivre avec tt le fric qu'elle a .
Pour nous c normale pour 350 000 ⏠rah on peut tuer
Nan mais dĂ©jà ça voudrait que tu as au moins 1 millions dâeuro sur ton compte ⊠faut voir le bon cĂŽtĂ© des chosesN'empĂȘche si on me devait 350 000 euros je serais capable de faire une dinguerie aussi
En 2 mots il c passé quoi ?Elle a perdu beaucoup entre son salon de bronzage en faillite et sa crÚme autobronzante qui fait carnage mdr je crois pas qu'elle soit si friquée...
Si la meuf te nargue et te ballade tu agis hors cadre légal je la comprend d'un cÎté...
Je sais pas j'ai pas suivi mais une meuf lui doit de l'argent , je rebondissais juste la dessusEn 2 mots il c passé quoi ?
C un prĂȘt ou une association qui a foirĂ© ?
Je pensais qu'elle était blindée
Kin des envoyé spécialeJe sais pas j'ai pas suivi mais une meuf lui doit de l'argent , je rebondissais juste la dessus
Câest le marchĂ© aux bestiaux ?
Grave j'aime tropIls ont fait ça avec une caméra qui tourne c trop stylé !!!
InaccessibleJuste pour le plaisir
Se connecter Ă Facebook
Connectez-vous Ă Facebook pour commencer Ă partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.www.facebook.com
on ne construit rien avec lâargent haramElle a perdu beaucoup entre son salon de bronzage en faillite et sa crĂšme autobronzante qui fait carnage mdr je crois pas qu'elle soit si friquĂ©e...
Ah mince ... le roman fotoz de Farid Chamekh.. je l'ai trouvé sur InstaInaccessible
CâĂ©tait quoi ?
En 2 mots il c passé quoi ?
C un prĂȘt ou une association qui a foirĂ© ?
Je pensais qu'elle était blindée
Je sais pas j'ai pas suivi mais une meuf lui doit de l'argent , je rebondissais juste la dessus
serieux? PurĂ©e mais moi je pensais quâelle se filmait juste et faisait le buzz de temps en temps wallah mdrrrSi la meuf te nargue et te ballade tu agis hors cadre lĂ©gal je la comprend d'un cĂŽtĂ©...
C'est aussi ça, pas une semaine sans une polémique de sa partElle a perdu beaucoup entre son salon de bronzage en faillite et sa crÚme autobronzante qui fait carnage mdr je crois pas qu'elle soit si friquée...
serieux? PurĂ©e mais moi je pensais quâelle se filmait juste et faisait le buzz de temps en temps wallah mdrrr
je suis au bureau et la vidéo dure 30 minutes
y'a ça ds les mariagesIls ont fait ça avec une caméra qui tourne c trop stylé !!!
Regarde la piĂšce jointe 392045Regarde la piĂšce jointe 392046
tu branche ton casque et tu regardes sur le pcje suis au bureau et la vidé dure 30 minutes
Mais merci qd mĂȘme
un casque au bureau ? Vs pouvez vous ?tu branche ton casque et tu regardes sur le pc
(Tu mets la vidéo en tout petit )
Ta journée passera plus vite
pas besoin de casque, tu mets les sous titresun casque au bureau ? Vs pouvez vous ?
Si je pouvais j'aurais pas coupé mon abonnement netflix
non
MĂȘme pas, j'avais laisser un onglet ouvert sur les bienfaits de ces baies, en me disant que je le lirais plus tardParce que tu trouvais le mot rigolo
Labass il sonne que trĂšs rarement au bureau