Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Zaama c pas des miettes pour elle 350 000 €

Pq pas porter plainte ou pleurer se rndre un peu malade afficher la personne et continuer à vivre avec tt le fric qu'elle a .

Pour nous c normale pour 350 000 € rah on peut tuer :D
Elle a perdu beaucoup entre son salon de bronzage en faillite et sa crème autobronzante qui fait carnage mdr je crois pas qu'elle soit si friquée...

Si la meuf te nargue et te ballade tu agis hors cadre légal je la comprend d'un côté... :D
 
Elle a perdu beaucoup entre son salon de bronzage en faillite et sa crème autobronzante qui fait carnage mdr je crois pas qu'elle soit si friquée...

Si la meuf te nargue et te ballade tu agis hors cadre légal je la comprend d'un côté... :D
En 2 mots il c passé quoi ?

C un prêt ou une association qui a foiré ?

Je pensais qu'elle était blindée
 
@nwidiya tu veux que j t offre ce massage ? J suis sure tu vas kiffer !
Hungry Food GIF by Bayerischer Rundfunk
 
Inaccessible
C’était quoi ?
Ah mince ... le roman fotoz de Farid Chamekh.. je l'ai trouvé sur Insta

 
Elle a perdu beaucoup entre son salon de bronzage en faillite et sa crème autobronzante qui fait carnage mdr je crois pas qu'elle soit si friquée...
Si la meuf te nargue et te ballade tu agis hors cadre légal je la comprend d'un côté... :D
serieux? Purée mais moi je pensais qu’elle se filmait juste et faisait le buzz de temps en temps wallah :D mdrrr
 
Elle a perdu beaucoup entre son salon de bronzage en faillite et sa crème autobronzante qui fait carnage mdr je crois pas qu'elle soit si friquée...

serieux? Purée mais moi je pensais qu’elle se filmait juste et faisait le buzz de temps en temps wallah :D mdrrr
C'est aussi ça, pas une semaine sans une polémique de sa part :p
 
Retour
Haut