Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
sesame street television GIF
phone GIF
@shams007 au bureau !1720617244756.gif
 
Pas fans des coach la qui pullulent...
Mais j'ai vu celle ci sur tiktok qui parlait du fait que la femme met son cou en valeur lorsqu'elle est intéressée par un homme ..
Ça m'،a un peu surprise ....car je met des explications sur mes comportements...c'est dingue
 
Obligé sinon qui va payer les appels à l'international ?

Ma tante Allah y rehemha en avait un car ses fils payaient pas mais téléphonaient. Elle n'a pas tardé à en mettre un. J'avais jamais vu donc je mets les pieds ds le plat et je lui ai posé la question. J'étais jeune. Je connaissais la clé des armoires et des chambres ( pas chez nous) mais le cadenas j'ai trouvé ça fort :D Elle me faisait rire à me dire que j'étais trop nia . Qd j'allais chez eux je laissais tt trainer
 
J suis descendu me laver les mains dans les toilettes d un café il y a une odeur de khraaa ça pueeeee ! Il y a personne au café mise à part la serveuse et un mec en terrasse j doute de la serveuse j la regarde comme ça.. 1720623740440.gif
 
Obligé sinon qui va payer les appels à l'international ?

Ma tante Allah y rehemha en avait un car ses fils payaient pas mais téléphonaient. Elle n'a pas tardé à en mettre un. J'avais jamais vu donc je mets les pieds ds le plat et je lui ai posé la question. J'étais jeune. Je connaissais la clé des armoires et des chambres ( pas chez nous) mais le cadenas j'ai trouvé ça fort :D Elle me faisait rire à me dire que j'étais trop nia . Qd j'allais chez eux je laissais tt trainer
Mdrrrr le téléphone était trop cher à l'époque. Je pense qu'elle utilisait le cadenas quand ses enfants étaient ados et c'est resté. Il y avait aussi un téléphone sans fil juste à côté donc le cadenas était inutile.

Elle nous laissait appeler le numéro qui donnait l'heure gratuitement :D
 
J suis descendu me laver les mains dans les toilettes d un café il y a une odeur de khraaa ça pueeeee ! Il y a personne au café mise à part la serveuse et un mec en terrasse j doute de la serveuse j la regarde comme ça.. Regarde la pièce jointe 392067
En faite dans ton taff tu testes tous les cafés de Paris..
Tu devrais tenir un blog ..guide hdidan
 
Mme Abidal retourne avec son.monsieur lol..
Tout ça pour ça ..
Je me rappelle des posts de zeyna à ce sujet
Pkoi tout ça pour ça ? C’est son histoire ça la regarde … elle seule connaît les tenants et les aboutissants faut pas la juger .
Tout le monde évolue en fonction de son référentiel .

Peut être que tu aurais fait la même chose dans les mêmes configurations … mais ça tu ne le sauras jamais 😝
 
Pkoi tout ça pour ça ? C’est son histoire ça la regarde … elle seule connaît les tenants et les aboutissants faut pas la juger .
Tout le monde évolue en fonction de son référentiel .

Peut être que tu aurais fait la même chose dans les mêmes configurations … mais ça tu ne le sauras jamais 😝
Non elle s'est exposé sur les réseaux...enfin il me semble ..j'ai pas suivi à la lettre ..
 
Pkoi tout ça pour ça ? C’est son histoire ça la regarde … elle seule connaît les tenants et les aboutissants faut pas la juger .
Tout le monde évolue en fonction de son référentiel .

Peut être que tu aurais fait la même chose dans les mêmes configurations … mais ça tu ne le sauras jamais 😝
Parfois je me demande de qui vous parlez. Je suis trop vieille je crois 🤣
 
Non elle s'est exposé sur les réseaux...enfin il me semble ..j'ai pas suivi à la lettre ..
Une femme de footballeur blessée dans son égo et qui a agit comme elle pouvait avec ce qu’elle avait … à l’instant T.
On est à T+ X …. Les gens évoluent

Faut pas la juger je pense … mais bon c’est juste mon point de vue avec mon référentiel ..
 
Ah ça me remet j'ai été verif ...
Oui elle avait promis la guerre et qu'elle allait partager les 10 ans de souffrances qu'elle avait vécu avec lui et bla et bla ...et bla
 
Parfois je me demande de qui vous parlez. Je suis trop vieille je crois 🤣
Tu n’étais pas là à ce moment là mais c’est la femme du footballeur abidal . Elle l’avait quitté suite à tromperie . Il l’aurait trompé avec une joueuse de l’EDF féminine ( j ai oublié son nom ) . Ça avait fait le buzz
 
Tu n’étais pas là à ce moment là mais c’est la femme du footballeur abidal . Elle l’avait quitté suite à tromperie . Il l’aurait trompé avec une joueuse de l’EDF féminine ( j ai oublié son nom ) . Ça avait fait le buzz
Ah oui. La meuf qui s était fritee avec une autre meuf..non . Moi ça me dépasse tout ça 😅
Tant mieux pour eux..
 
Une femme de footballeur blessée dans son égo et qui a agit comme elle pouvait avec ce qu’elle avait … à l’instant T.
On est à T+ X …. Les gens évoluent

Faut pas la juger je pense … mais bon c’est juste mon point de vue avec mon référentiel ..
Après je ne connais pas plus que ça...pour moi ce ne sont que des starlettes qui ont une vie privilégiés et qui exposent leur vie ..parfois elles en jouent d'ailleurs.
On se demande même parfois si ce n'est pas qu'un.jeux ,un truc de réseau...encore..
 
Exactement et personne ne sait ce qui se passe et joue dans un couple
Exactement et personne ne sait ce qui se passe et joue dans un couple
We enfin. C'est une influenceuse qui a fait son buzz..
Puis apparemment elle a dit que abidal lui faisait du chantage en mode " si tu reviens pas tu vas perdre la vie de luxe que tu as vécu.."

Bon ba ..elle est revenue lllol
 
Retour
Haut