Saaly
VIB
J'en cherche un comme celui de ma grand-mèreLabass il sonne que très rarement au bureau
Tu les connus toi ces téléphones ? nari si tu te loupais au dernier numéro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en cherche un comme celui de ma grand-mèreLabass il sonne que très rarement au bureau
Tu les connus toi ces téléphones ? nari si tu te loupais au dernier numéro
Avec ou ss cadenas ?J'en cherche un comme celui de ma grand-mère
J'ai connu la dactylo
Hahaha avecAvec ou ss cadenas ?
Oui pas au boulot mais à l'écoleLa machine à écrire ?
Obligé sinon qui va payer les appels à l'international ?Hahaha avec
Mdrrrr le téléphone était trop cher à l'époque. Je pense qu'elle utilisait le cadenas quand ses enfants étaient ados et c'est resté. Il y avait aussi un téléphone sans fil juste à côté donc le cadenas était inutile.Obligé sinon qui va payer les appels à l'international ?
Ma tante Allah y rehemha en avait un car ses fils payaient pas mais téléphonaient. Elle n'a pas tardé à en mettre un. J'avais jamais vu donc je mets les pieds ds le plat et je lui ai posé la question. J'étais jeune. Je connaissais la clé des armoires et des chambres ( pas chez nous) mais le cadenas j'ai trouvé ça fort Elle me faisait rire à me dire que j'étais trop nia . Qd j'allais chez eux je laissais tt trainer
La prochaine fois, ne te lave pas les mainsJ suis descendu me laver les mains dans les toilettes d un café il y a une odeur de khraaa ça pueeeee ! Il y a personne au café mise à part la serveuse et un mec en terrasse j doute de la serveuse j la regarde comme ça.. Regarde la pièce jointe 392067
J suis descendu me laver les mains dans les toilettes d un café il y a une odeur de khraaa ça pueeeee ! Il y a personne au café mise à part la serveuse et un mec en terrasse j doute de la serveuse j la regarde comme ça.. Regarde la pièce jointe 392067
En faite dans ton taff tu testes tous les cafés de Paris..J suis descendu me laver les mains dans les toilettes d un café il y a une odeur de khraaa ça pueeeee ! Il y a personne au café mise à part la serveuse et un mec en terrasse j doute de la serveuse j la regarde comme ça.. Regarde la pièce jointe 392067
Pkoi tout ça pour ça ? C’est son histoire ça la regarde … elle seule connaît les tenants et les aboutissants faut pas la juger .Mme Abidal retourne avec son.monsieur lol..
Tout ça pour ça ..
Je me rappelle des posts de zeyna à ce sujet
Non elle s'est exposé sur les réseaux...enfin il me semble ..j'ai pas suivi à la lettre ..Pkoi tout ça pour ça ? C’est son histoire ça la regarde … elle seule connaît les tenants et les aboutissants faut pas la juger .
Tout le monde évolue en fonction de son référentiel .
Peut être que tu aurais fait la même chose dans les mêmes configurations … mais ça tu ne le sauras jamais
Parfois je me demande de qui vous parlez. Je suis trop vieille je croisPkoi tout ça pour ça ? C’est son histoire ça la regarde … elle seule connaît les tenants et les aboutissants faut pas la juger .
Tout le monde évolue en fonction de son référentiel .
Peut être que tu aurais fait la même chose dans les mêmes configurations … mais ça tu ne le sauras jamais
Une femme de footballeur blessée dans son égo et qui a agit comme elle pouvait avec ce qu’elle avait … à l’instant T.Non elle s'est exposé sur les réseaux...enfin il me semble ..j'ai pas suivi à la lettre ..
Tu n’étais pas là à ce moment là mais c’est la femme du footballeur abidal . Elle l’avait quitté suite à tromperie . Il l’aurait trompé avec une joueuse de l’EDF féminine ( j ai oublié son nom ) . Ça avait fait le buzzParfois je me demande de qui vous parlez. Je suis trop vieille je crois
Une épouse et mère blessée probablement …Ah ça me remet j'ai été verif ...
Oui elle avait promis la guerre et qu'elle allait partager les 10 ans de souffrances qu'elle avait vécu avec lui et bla et bla ...et bla
Ah oui. La meuf qui s était fritee avec une autre meuf..non . Moi ça me dépasse tout çaTu n’étais pas là à ce moment là mais c’est la femme du footballeur abidal . Elle l’avait quitté suite à tromperie . Il l’aurait trompé avec une joueuse de l’EDF féminine ( j ai oublié son nom ) . Ça avait fait le buzz
Non pas du tout y’a pas eu de fritage du toutAh oui. La meuf qui s était fritee avec une autre meuf..non . Moi ça me dépasse tout ça
Tant mieux pour eux..
Après je ne connais pas plus que ça...pour moi ce ne sont que des starlettes qui ont une vie privilégiés et qui exposent leur vie ..parfois elles en jouent d'ailleurs.Une femme de footballeur blessée dans son égo et qui a agit comme elle pouvait avec ce qu’elle avait … à l’instant T.
On est à T+ X …. Les gens évoluent
Faut pas la juger je pense … mais bon c’est juste mon point de vue avec mon référentiel ..
Ah oui il yavait la footballeuse aussi dans l'histoire hahaaaaAh oui. La meuf qui s était fritee avec une autre meuf..non . Moi ça me dépasse tout ça
Tant mieux pour eux..
C une autre histoire de footballeuses alors.. bon je sorsNon pas du tout y’a pas eu de fritage du tout
Une femme qui a même avouer qu'elle connaissait bien les travers de son mec mais qui restait quand même avec..Une épouse et mère blessée probablement …
Ça te déçoit ?
Oui la blonde qui se faisait charier sur son côté masculinC une autre histoire de footballeuses alors.. bon je sors
MerciEn gros abidal a trompé épouse ( en bas à gauche ) etun footballeurune footballeuse ( en haut à droite ) et il lui a avoué !
Regarde la pièce jointe 392073
Puis la femme joueuse de foot s'est faite casser les jambes par une autre joueuse...En gros abidal a trompé épouse ( en bas à gauche ) etun footballeurune footballeuse ( en haut à droite ) et il lui a avoué !
Regarde la pièce jointe 392073
Voilà chacun ses choix … c’est leurs vies au final ! Eux savent mieux que nous ce qui est mieux pour euxMerci
Elle lui a pardonné.. moi je dis chacun sa life avec ses choix.. Le reste ça fait vendre des tabloïds
Exactement et personne ne sait ce qui se passe et joue dans un coupleVoilà chacun ses choix … c’est leurs vies au final ! Eux savent mieux que nous ce qui est mieux pour eux
Exactement et personne ne sait ce qui se passe et joue dans un couple
We enfin. C'est une influenceuse qui a fait son buzz..Exactement et personne ne sait ce qui se passe et joue dans un couple