Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
We enfin. C'est une influenceuse qui a fait son buzz..
Puis apparemment elle a dit que abidal lui faisait du chantage en mode " si tu reviens pas tu vas perdre la vie de luxe que tu as vécu.."

Bon ba ..elle est revenue lllol
Tu penses vraiment qu’elle est revenue juste pour le luxe ? Tu as une image rabaissante des femmes je trouve … c’est dommage
 
Pas des femmes ...mais des influenceurs et influenceuses oui
Tu sais qu’elle n’est pas dans le
Besoin ?
Tu juges selon ton point de vue et peut être y’a situation
Elle n’est pas dans le besoin cette femme
Et si c’était le luxe qu’elle voulait elle ne l’aurait pas quitté tu sais
 
Tu penses vraiment qu’elle est revenue juste pour le luxe ? Tu as une image rabaissante des femmes je trouve … c’est dommage
Moi honnêtement je pense qu elle est retourné avec lui pour ne pas perdre les privilèges qu elle a eu avec lui.. j pense même qu elle s est mariée avec lui parce que c était un footballeur.. quand tu vois sa tête et la sienne tu sais tout de suite que c est l argent le ciment du couple..
 
Humm c'est pas trop ce que j'ai vu la...

Moi honnêtement je pense qu elle est retourné avec lui pour ne pas perdre les privilèges qu elle a eu avec lui.. j pense même qu elle s est mariée avec lui parce que c était un footballeur.. quand tu vois sa tête et la sienne tu sais tout de suite que c est l argent le ciment du couple..
Ça doit être mon côté naïf qui me fait penser le contraire
 
Moi honnêtement je pense qu elle est retourné avec lui pour ne pas perdre les privilèges qu elle a eu avec lui.. j pense même qu elle s est mariée avec lui parce que c était un footballeur.. quand tu vois sa tête et la sienne tu sais tout de suite que c est l argent le ciment du couple..
C'est pas ça...c'est que enfaîte... c'est clairement ce qui en ressort ..
Niveau des déclarations qu'elle fait ..
Elle s'en remettait à la justice par rapport aux privilèges ..
Puis ....ah finalement..retour
 
Moi honnêtement je pense qu elle est retourné avec lui pour ne pas perdre les privilèges qu elle a eu avec lui.. j pense même qu elle s est mariée avec lui parce que c était un footballeur.. quand tu vois sa tête et la sienne tu sais tout de suite que c est l argent le ciment du couple..
Vu la tromperie elle aurait pu le laisser sans un sous en demandant le divorce donc je ne pense pas que ça soit ça ???
 
C'est pas ça...c'est que enfaîte... c'est clairement ce qui en ressort ..
Niveau des déclarations qu'elle fait ..
Elle s'en remettait à la justice par rapport aux privilèges ..
Puis ....ah finalement..retour
Elle était obligée de faire des déclarations dans les médias surtout quand on a vu la tête de Hamraoui.. elle même devait être choqué ! Encore il l aurait trompé avec un missile.. mais la franchement il y a de quoi être choqué !
 
@Hdidan cette histoire je n'avais pas trop compris les critiques sur le physique de hamraoui car les gens ont l'air de penser que pour le s....Le physique est très important.
Or c'est faux .
Deplus tous les 2 sont des sportifs de hauts niveau avec un.cardio béton.
Mais voyons , pour le s , c'est pas le look bimbo qui est intéressant pour un.mec qui veut foncer ..et se faire defoncer ( avec hamraoui c'est possible lol)
C'est la la différence entre paraître et être..
Tu en dis quoi ?
Après c'était mon.point de vue , c'est pour ça que cette histoire m'intéressait..parceque sinon les influ et les footeux ..c'est pas mon trip
 
Je sais pas j'ai pas suivi mais une meuf lui doit de l'argent , je rebondissais juste la dessus :D


D'après ce qu'on m'a dit, c'est son ancienne agent (meilleure copine, la Caroline) qui a gardé l'argent.
Poupette lui virait tout sur son compte ou donner le rib à l'agent.
Et elle a décidé de tout garder
 
Retour
Haut