Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Que de négativité ici c'est abusé...😒😒😒


Je vous souhaite journée pleine d'amour , de love , de hob, de sentiments .....😝

My Love Flower GIF by cintascotch
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Que de négativité ici c'est abusé...😒😒😒


Je vous souhaite journée pleine d'amour , de love , de hob, de sentiments .....😝

My Love Flower GIF by cintascotch
Coucou 👋🏼
Ça va la team bla-bla ????
Kayn chi jdid ?
J’arrive pas à suivre en ce moment .
J’ai même pas pu voir la cérémonie d’ouverture des JO . ( enfin si j ai vu que la partie de la garde qui « tentait » de danser sur du aya 😂)
Après c’est les post tweet insta et TikTok qui ont fait le job .
J’ai vu de belles images , sublimes, faut le reconnaître. J’ai vu des polémiques, des scènes vreuuuummmeeennttt .
Je crois que je vais le regarder en replay . À skip plus belle cérémonie d’ouverture de l’histoire des JO .

Sinon ça va ☺️ ?
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Coucou 👋🏼
Ça va la team bla-bla ????
Kayn chi jdid ?
J’arrive pas à suivre en ce moment .
J’ai même pas pu voir la cérémonie d’ouverture des JO . ( enfin si j ai vu que la partie de la garde qui « tentait » de danser sur du aya 😂)
Après c’est les post tweet insta et TikTok qui ont fait le job .
J’ai vu de belles images , sublimes, faut le reconnaître. J’ai vu des polémiques, des scènes vreuuuummmeeennttt .
Je crois que je vais le regarder en replay . À skip plus belle cérémonie d’ouverture de l’histoire des JO .

Sinon ça va ☺️ ?
Salam

Il semblerait que celle de Londres surpassant celle ci.. Pas vu en.entier. du bon, du très bon, du moins bon comme la vie quoi 😅
Sinon al hamdulillah ça va, j ai une question de la part d une amie, c est quand la rentrée scolaire ?🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ma copine cherche à changer d identité et disparaître dans la nature.. je la soutiens comme je peux 😅
Meskina allah y 7sen le3wane . Les petits demandent tellement d’attention . On a plus de temps pour soit .lol .
Moi je me débrouille pour sortir régulièrement et squatter en famille dans un lieu où les petits peuvent se dépenser un max ! Et on se régale de les voir s’éclater .😍
Faut les occuper autrement qu’à travers une switch .
Et malgré ça mon fils ose me dire parfois « maman je m’ennuie » ce à quoi je lui réponds « c’est très bien l’ennuie mon fils , ça permet de developper ton imagination » :D

D’ailleurs les mommys comment se passent les vacances scolaires d’été ?
 

Madddy

VIB
Coucou 👋🏼
Ça va la team bla-bla ????
Kayn chi jdid ?
J’arrive pas à suivre en ce moment .
J’ai même pas pu voir la cérémonie d’ouverture des JO . ( enfin si j ai vu que la partie de la garde qui « tentait » de danser sur du aya 😂)
Après c’est les post tweet insta et TikTok qui ont fait le job .
J’ai vu de belles images , sublimes, faut le reconnaître. J’ai vu des polémiques, des scènes vreuuuummmeeennttt .
Je crois que je vais le regarder en replay . À skip plus belle cérémonie d’ouverture de l’histoire des JO .

Sinon ça va ☺️ ?
On a suivi la cérémonie en direct ici, c'était grandiose à la fin j'avoue mais le début Gay pride j'y adhére pas... :p

J'espère que les vacances avec les deux boutchoux ne sont pas trop épuisantes 🥰
Regarde la pièce jointe 393121
Merci @Madddy 😘
Moi j ajouterai de la douceur en plus..
Bonne journée les filles 😘
Je te souhaite même de la chantilly en plus :p
Salam

Il semblerait que celle de Londres surpassant celle ci.. Pas vu en.entier. du bon, du très bon, du moins bon comme la vie quoi 😅
Sinon al hamdulillah ça va, j ai une question de la part d une amie, c est quand la rentrée scolaire ?🤣
C'est le 2 septembre :D

Ma copine cherche à changer d identité et disparaître dans la nature.. je la soutiens comme je peux 😅
Ils reviennent toujours...:D

 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
On a suivi la cérémonie en direct ici, c'était grandiose à la fin j'avoue mais le début Gay pride j'y adhére pas... :p

J'espère que les vacances avec les deux boutchoux ne sont pas trop épuisantes 🥰

Je te souhaite même de la chantilly en plus :p

C'est le 2 septembre :D


Ils reviennent toujours...:D

Merci des infos, pour la chantilly 🥳
Ouais pire que les poux 🤣
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Meskina allah y 7sen le3wane . Les petits demandent tellement d’attention . On a plus de temps pour soit .lol .
Moi je me débrouille pour sortir régulièrement et squatter en famille dans un lieu où les petits peuvent se dépenser un max ! Et on se régale de les voir s’éclater .😍
Faut les occuper autrement qu’à travers une switch .
Et malgré ça mon fils ose me dire parfois « maman je m’ennuie » ce à quoi je lui réponds « c’est très bien l’ennuie mon fils , ça permet de developper ton imagination » :D

D’ailleurs les mommys comment se passent les vacances scolaires d’été ?
Amine
Ado et pré ado, situation familiale compliquée. Ça aide pas..
Les vacances c est long 😅
 

Madddy

VIB
Meskina allah y 7sen le3wane . Les petits demandent tellement d’attention . On a plus de temps pour soit .lol .
Moi je me débrouille pour sortir régulièrement et squatter en famille dans un lieu où les petits peuvent se dépenser un max ! Et on se régale de les voir s’éclater .😍
Faut les occuper autrement qu’à travers une switch .
Et malgré ça mon fils ose me dire parfois « maman je m’ennuie » ce à quoi je lui réponds « c’est très bien l’ennuie mon fils , ça permet de developper ton imagination » :D

D’ailleurs les mommys comment se passent les vacances scolaires d’été ?
Perso .... J'en peux plus.... ils sont épuisants , infatigables, jamais contents 😭😭😭😭😭😭😭
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Perso .... J'en peux plus.... ils sont épuisants , infatigables, jamais contents 😭😭😭😭😭😭😭
Oh madddy .
Tu as de la famille pas loin ? Des enfants avec qui ils peuvent s’amuser ?
Non parce que moi j’ai rapidement vu que je tiendrais pas deux mois à jouer au dinosaure et voiture et circuit avec mon fils 10h par jours . Parfois mon fils au saut du lit , moi je sais même plus comment je m’appelle et il vient « maaaammmmaaannnn tu peux jouer avec moi !??? » 🤣😭😭😭😭😭😭
Fallait que je trouve rapidement une alternative. 😈
En plus je ne l’ai pas du tout inscrit au centre aéré. Même pas une journée par semaine lol . Erreur de débutante, j’ai tardé à l’inscription et y avait plus de place .🥴
Mon maaaghé bosse mais Hamdoulah j’ai de la famille. sinon h24 en tête à tête avec mon petit bébé 👶 et mon grand de 4 ans qui a besoin de 10000 % d attention et à être occupé 😵💫😵💫😵💫😵💫…heu c’est juste impossible .
 

Madddy

VIB
Oh madddy .
Tu as de la famille pas loin ? Des enfants avec qui ils peuvent s’amuser ?
Ce sont des ingrats , on a beau sortir, s'amuser, voir des enfants , activités, centre de loisirs (pour le grand) etc...il ne s'arrêtent pas 😅
Non parce que moi j’ai rapidement vu que je tiendrais pas deux mois à jouer au dinosaure et voiture et circuit avec mon fils 10h par jours . Parfois mon fils au saut du lit , moi je sais même plus comment je m’appelle et il vient « maaaammmmaaannnn tu peux jouer avec moi !??? » 🤣😭😭😭😭😭😭
Le grand dès le réveil il réclame la TV 🙄 et le petit "Jouer maman, jouer??? "
heuuuu laisse moi boire mon café avant stpppp 😭😭😭😭
Fallait que je trouve rapidement une alternative. 😈
En plus je ne l’ai pas du tout inscrit au centre aéré. Même pas une journée par semaine lol . Erreur de débutante, j’ai tardé à l’inscription et y avait plus de place .🥴
Mon maaaghé bosse mais Hamdoulah j’ai de la famille. sinon h24 en tête à tête avec mon petit bébé 👶 et mon grand de 4 ans qui a besoin de 10000 % d attention et à être occupé 😵💫😵💫😵💫😵💫…heu c’est juste impossible .
Ici c'est à la semaine le centre, j'ai inscrit grand mais il a fait une grosse angine blanche avec bcp bcp de fièvre et je l'ai gardé a la maison (je me plains mais j'aimais pas quand il était tout raplala :D )

Moi ausI il avait 4ans a la naissance du petit, c'est un age compliqué car nécessite énormément d'attention mais bon il n'y a pas d'âge parfait en réalité :D
Et tout passe finalement...
 
Salam
Faudra que tu me dises comment tu procedes stp pour tester
Comme j'étais au Maroc la veille on avait acheté les épis mslo9in pour les manger il en restait 2 on les coupe en 2 tu les tapes en fin de cuisson juste pour qu'ils absorbent le bouillon . Ça donne pas de goût particulièr à t3am attention ce sont juste eux qui sont meilleurs.
 
Oh madddy .
Tu as de la famille pas loin ? Des enfants avec qui ils peuvent s’amuser ?
Non parce que moi j’ai rapidement vu que je tiendrais pas deux mois à jouer au dinosaure et voiture et circuit avec mon fils 10h par jours . Parfois mon fils au saut du lit , moi je sais même plus comment je m’appelle et il vient « maaaammmmaaannnn tu peux jouer avec moi !??? » 🤣😭😭😭😭😭😭
Fallait que je trouve rapidement une alternative. 😈
En plus je ne l’ai pas du tout inscrit au centre aéré. Même pas une journée par semaine lol . Erreur de débutante, j’ai tardé à l’inscription et y avait plus de place .🥴
Mon maaaghé bosse mais Hamdoulah j’ai de la famille. sinon h24 en tête à tête avec mon petit bébé 👶 et mon grand de 4 ans qui a besoin de 10000 % d attention et à être occupé 😵💫😵💫😵💫😵💫…heu c’est juste impossible .
Je compatis . Force à vs celles qui ont des tt petits
@Madddy courage
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ce sont des ingrats , on a beau sortir, s'amuser, voir des enfants , activités, centre de loisirs (pour le grand) etc...il ne s'arrêtent pas 😅
Oui mais imagine si tu les sors pas tu restes h24 chez toi . 🥴
Le grand dès le réveil il réclame la TV 🙄 et le petit "Jouer maman, jouer??? "
heuuuu laisse moi boire mon café avant stpppp 😭😭😭😭

Mais grave ! Oh la la mais laisse moi juste le temps de prendre un café 😣😣.
Ici c'est à la semaine le centre, j'ai inscrit grand mais il a fait une grosse angine blanche avec bcp bcp de fièvre et je l'ai gardé a la maison (je me plains mais j'aimais pas quand il était tout raplala :D )
Oui parfois on aimerait qu’ils ralentissent mais des qu’ils sont trop calmes ou malades ils nous font de la peine . lol
Moi ausI il avait 4ans a la naissance du petit, c'est un age compliqué car nécessite énormément d'attention mais bon il n'y a pas d'âge parfait en réalité :D
Et tout passe finalement...
Très compliqué. On a eu une phase lune de miel avec le grand ou il a super bien accueilli petit frère . Il en était fier et en parlait tte la journée a l’école ,à tout le monde, tout le temps . Au bout d’un mois … il devenait invivable pour attirer l’attention . Et il a commençait après par montrer des petits signes de jalousie :/ . Mais bon comme tu dis tout passe .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Que de négativité ici c'est abusé...😒😒😒


Je vous souhaite journée pleine d'amour , de love , de hob, de sentiments .....😝

My Love Flower GIF by cintascotch
Il s’est passé quoi !? J’ai loupé un épisode :D

Mais merci ! L’amour partout toujours tout le temps … c’est l’ego ( malade) qui fait croire le contraire .
 
Haut