Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Je compatis . Force à vs celles qui ont des tt petits
@Madddy courage
😘😘
Oui mais imagine si tu les sors pas tu restes h24 chez toi . 🥴
Dans le nord on a aps encore eu vraiment d'été... on sors pas aussi souvent que j'aurais aimé 😔
Mais grave ! Oh la la mais laisse moi juste le temps de prendre un café 😣😣.

Oui parfois on aimerait qu’ils ralentissent mais des qu’ils sont trop calmes ou malades ils nous font de la peine . lol
Oui on a le syndrome de stokholm un peu :D
Très compliqué. On a eu une phase lune de miel avec le grand ou il a super bien accueilli petit frère . Il en était fier et en parlait tte la journée a l’école ,à tout le monde, tout le temps . Au bout d’un mois … il devenait invivable pour attirer l’attention . Et il a commençait après par montrer des petits signes de jalousie :/ . Mais bon comme tu dis tout passe .
J'ai vécu ça aussi... j'étais si heureuse et fière au début (j'avais bcp préparé l'arrivée de bébé, bcp expliqué etc) donc je pensias que j'avais bien fait mon boulot mais après la jalousie est arrivée etc... et ça a été tres difficile...
Kheir inchallah , c'est difficile pour eux aussi tout ça 🥰
🤣😅😅😅😅😅😅
Il s’est passé quoi !? J’ai loupé un épisode :D

Mais merci ! L’amour partout toujours tout le temps … c’est l’ego ( malade) qui fait croire le contraire .
Mais oui, VIVE l'amour sous toutes ces formes 🥰🥰😍😍
Je viens de comprendre @Madddy :D
Mdrrrrrrrr

Okeyyyyyyyyy
Je suis un peu rancunière :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
😘😘

Dans le nord on a aps encore eu vraiment d'été... on sors pas aussi souvent que j'aurais aimé 😔

Oui on a le syndrome de stokholm un peu :D

J'ai vécu ça aussi... j'étais si heureuse et fière au début (j'avais bcp préparé l'arrivée de bébé, bcp expliqué etc) donc je pensias que j'avais bien fait mon boulot mais après la jalousie est arrivée etc... et ça a été tres difficile...
Kheir inchallah , c'est difficile pour eux aussi tout ça 🥰

🤣😅😅😅😅😅😅

Mais oui, VIVE l'amour sous toutes ces formes 🥰🥰😍😍

Je suis un peu rancunière :D
Franchement @Second n’est pas méchant du tout mais il a l’art et la manière de vouloir faire monter la tension :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je trouve ça honteux qu'on ait plus parlé de la cérémonie que de l'athlète hollandais avec ce qu'il a fait mais bon Ue veux c'est comme ça
Mais tu n’es pas sans savoir que la pedophilie chez les satanistes c’est quelque chose de positif … et donc que le gars va s’en sortir . Comme tous les pedophiles . Y en a qui continuent la politique au calme alors qu’ils ont viole plusieurs enfants
Tu crois que ça va faire la Une des journaux ? Et que votre cyril va en parler sur son émission. ?

T’es d’une naïveté
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Mais tu n’es pas sans savoir que la pedophilie chez les satanistes c’est quelque chose de positif … et donc que le gars va s’en sortir . Comme tous les pedophiles . Y en a qui continuent la politique au calme alors qu’ils ont viole plusieurs enfants
Tu crois que ça va faire la Une des journaux ? Et que votre cyril va en parler sur son émission. ?

T’es d’une naïveté
Je veux juste dire pourquoi ça n'a pas fait le buzz comme l'ouverture de la cérémonie, même les États-Unis on censuré des passage de la cérémonie.

Tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'ils veulent nous faire croire que le viole c'est quelque chose de normal c'est pour ça que ça n'a pas choqué plus que ça, ils ont réussi leur coup comme d'habitude mais bon c'est comme ça.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je veux juste dire pourquoi ça n'a pas fait le buzz comme l'ouverture de la cérémonie, même les États-Unis on censuré des passage de la cérémonie.

Tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'ils veulent nous faire croire que le viole c'est quelque chose de normal c'est pour ça que ça n'a pas choqué plus que ça, ils ont réussi leur coup comme d'habitude mais bon c'est comme ça.
Ça choque ceux qui savent c’est tout
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Que de négativité ici c'est abusé...😒😒😒


Je vous souhaite journée pleine d'amour , de love , de hob, de sentiments .....😝

My Love Flower GIF by cintascotch
😁
giphy.gif
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je sais plus mais la photo du trouple delà cérémonie avait été partagée ici , je la vois beaucoup sur les réseaux également..
Pour connaître un collègue qui a ce genre de délire...wé c'est dans l'air de leur temps tout ça..
Un bi homo qui fantasme sur les femmes et qui se tapent des partouzes à 4 mecs entre eux .
C'est pas dans nos vies mais dans leurs mondes à eux , ça correspond tout à fait .
A leur life ..
Après je dirais chacun fait ce qu'il veut , le problème c'est que ce n'est pas le cas , une partie de la France ne peut pas faire ce qu'elle veut , et c'est bien ça le problème, le manque d'égalité
 
Haut