Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je compatis . Force à vs celles qui ont des tt petits
@Madddy courage
Dans le nord on a aps encore eu vraiment d'été... on sors pas aussi souvent que j'aurais aiméOui mais imagine si tu les sors pas tu restes h24 chez toi .
Oui on a le syndrome de stokholm un peuMais grave ! Oh la la mais laisse moi juste le temps de prendre un café .
Oui parfois on aimerait qu’ils ralentissent mais des qu’ils sont trop calmes ou malades ils nous font de la peine . lol
J'ai vécu ça aussi... j'étais si heureuse et fière au début (j'avais bcp préparé l'arrivée de bébé, bcp expliqué etc) donc je pensias que j'avais bien fait mon boulot mais après la jalousie est arrivée etc... et ça a été tres difficile...Très compliqué. On a eu une phase lune de miel avec le grand ou il a super bien accueilli petit frère . Il en était fier et en parlait tte la journée a l’école ,à tout le monde, tout le temps . Au bout d’un mois … il devenait invivable pour attirer l’attention . Et il a commençait après par montrer des petits signes de jalousie :/ . Mais bon comme tu dis tout passe .
Mais oui, VIVE l'amour sous toutes ces formesIl s’est passé quoi !? J’ai loupé un épisode
Mais merci ! L’amour partout toujours tout le temps … c’est l’ego ( malade) qui fait croire le contraire .
Je suis un peu rancunière
Franchement @Second n’est pas méchant du tout mais il a l’art et la manière de vouloir faire monter la tension
Dans le nord on a aps encore eu vraiment d'été... on sors pas aussi souvent que j'aurais aimé
Oui on a le syndrome de stokholm un peu
J'ai vécu ça aussi... j'étais si heureuse et fière au début (j'avais bcp préparé l'arrivée de bébé, bcp expliqué etc) donc je pensias que j'avais bien fait mon boulot mais après la jalousie est arrivée etc... et ça a été tres difficile...
Kheir inchallah , c'est difficile pour eux aussi tout ça
Mais oui, VIVE l'amour sous toutes ces formes
Je suis un peu rancunière
Même pas @Saaly ?A1:30 non
Toi tu viens tjs après la guerre ´on en a déjà parlé …Les choqués de la cérémonie on vous parle
Ahe c’est probable j avoueMême pas @Saaly ?
Autant que la cérémonie ? Faut arrêter c'est pas normal que ce mec participe au JO normal comme si de rien n'étaitToi tu viens tjs après la guerre ´on en a déjà parlé …
Mais on va faire comme si tu nous apprenais la vie !
Biensur c’est pas normalAutant que la cérémonie ? Faut arrêter c'est pas normal que ce mec participe au JO normal comme si de rien n'était
Moi j'ai pas fais des manièresBiensur c’est pas normal
Comme la Russie …
Tu vas faire quoi ?
Et donc ?Moi j'ai pas fais des manières
Y avait @Second et ses pensées philosophiques du soirAhe c’est probable j avoue
Je suis le plus gentil tu as raisonFranchement @Second n’est pas méchant du tout mais il a l’art et la manière de vouloir faire monter la tension
Je trouve ça honteux qu'on ait plus parlé de la cérémonie que de l'athlète hollandais avec ce qu'il a fait mais bon que veux c'est comme çaEt donc ?
Mais tu n’es pas sans savoir que la pedophilie chez les satanistes c’est quelque chose de positif … et donc que le gars va s’en sortir . Comme tous les pedophiles . Y en a qui continuent la politique au calme alors qu’ils ont viole plusieurs enfantsJe trouve ça honteux qu'on ait plus parlé de la cérémonie que de l'athlète hollandais avec ce qu'il a fait mais bon Ue veux c'est comme ça
Je veux juste dire pourquoi ça n'a pas fait le buzz comme l'ouverture de la cérémonie, même les États-Unis on censuré des passage de la cérémonie.Mais tu n’es pas sans savoir que la pedophilie chez les satanistes c’est quelque chose de positif … et donc que le gars va s’en sortir . Comme tous les pedophiles . Y en a qui continuent la politique au calme alors qu’ils ont viole plusieurs enfants
Tu crois que ça va faire la Une des journaux ? Et que votre cyril va en parler sur son émission. ?
T’es d’une naïveté
Ça choque ceux qui savent c’est toutJe veux juste dire pourquoi ça n'a pas fait le buzz comme l'ouverture de la cérémonie, même les États-Unis on censuré des passage de la cérémonie.
Tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'ils veulent nous faire croire que le viole c'est quelque chose de normal c'est pour ça que ça n'a pas choqué plus que ça, ils ont réussi leur coup comme d'habitude mais bon c'est comme ça.
Je connais pas du tt cette affaire
Il a joué taleur comme si de rien n'était. Quelle image on a renvoyé aux pédophilies ?Je connais pas du tt cette affaire
Inchaalah trop bienNon malheureusement mais j'y retourne inchallah en Août
Sinon ça va merci al hamdoulillah
Et toi ?
Moi je viens quasiment jamais la nuit sauf quand je suis en congés et que je rentre à 4h du matinMdrrrr vous ne venez pas le soir, donc je ne viens plus
A l'époque on avait un thread pour les insomniaques
Vs n'êtes pas des montresIl a joué taleur comme si de rien n'était. Quelle image on a renvoyé aux pédophilies ?
Oui trop bien même si j'aurais préféré rester 2 mois non stop comme avantInchaalah trop bien
Ici ça va hamdollah Barakallahufik
Rien compris lolVs n'êtes pas des montres
(Re)Viens à Marseille lolOui trop bien même si j'aurais préféré rester 2 mois non stop comme avant
J'ai pas eu assez
Sa réponse =>Il a joué taleur comme si de rien n'était. Quelle image on a renvoyé aux pédophilies ?
Vs n'êtes pas des montres
Rien compris lol
Rien comprisSa réponse =>