Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D🤣🤣 t'as fait cmt à l'école
Rassek t9iiiil
T'y me fais rire
J'ai juste répondu à ta question de la manière la plus simple. Même ta question n'en n'était pas une . Même ma réponse était d'une banalité évidente
Désolé mais je suis surdoué quand on est pas précis j'ai du mal à comprendre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je te jure que non 😂😂😂😂😂
Give Up GIF by TLC Europe

😅😅😅😅

Mais enfaite c'est pourquoi on serait des monstres c'est ça que je comprends pas mdr
Pas toi les pédophiles. En laissant concourir un violeur d'enfant en le célébrant à la télé on dit aux autres pédophiles : " allez les gars continuez ce que vs faites n'est pas grave c toléré accepté c normal vous n'êtes pas des montres "

Pas toi les pédophiles. En laissant concourir un violeur d'enfant en le célébrant à la télé on dit aux autres pédophiles : " allez les gars continuez ce que vs faites n'est pas grave c toléré accepté c normal vous n'êtes pas des montres "
Haaaaaaannnnnn mdrrrrrrrr, la oui j'ai compris. Beh oui c'est clair.

Tu vois quand tu explique bien lol

Et second qui rajoute une couche
Ca va passer inchallah mais que ss quelques années 😂 tant qu'ils ont la santé dis toi que tt est supportable
Faut prendre au 10 ème degré 😅. je plaisante là dessus car justement hamdoullah ca va. . le seul problème c'est qu'ils sont aussi casse bonbons que leur mère 😅🤣🤣🤣🤣

Tu vois pq NOUS on peut se mettre de regarder 2 secondes le portable de mr et tt comprendre.

Dis moi pq @Madddy a compris Elle !
Ça n'a rien avoir avec les hommes ou femmes. C'est juste que moi j'ai besoin de précision sinon je comprends pas lol.

Je suis HPI c'est pour ça et @Madddy je pense pas qu'elle le soit car elle boude comme un BBKDOM mdrrrrr

Et second qui rajoute une couche
Ca va passer inchallah mais que ss quelques années 😂 tant qu'ils ont la santé dis toi que tt est supportable
Ça c'est parce qu'elle a arrêté le coca et qu'elle fait que boire du café voilà après elle est tous le temps énervée et rancunière lol

Ça n'a rien avoir avec les hommes ou femmes. C'est juste que moi j'ai besoin de précision sinon je comprends pas lol.

Je suis HPI c'est pour ça et @Madddy je pense pas qu'elle le soit car elle boude comme un BBKDOM mdrrrrr
Je suis pas HPI non je suis simplement moi et ça me suffit :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour