shams007
VIB
Le message passé aux pédophilesRien compris lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le message passé aux pédophilesRien compris lol
MerciSa réponse =>
Tu as dit "quel image on renvoie aux pédo" elle t'as repondu " vous n'êtes pas des monstres"Rien compris
Et quel est le rapport ?Tu as dit "quel image on renvoie aux pédo" elle t'as repondu " vous n'êtes pas des monstres"
J'aimerais. En France vs avez vraiment de chouettes villes pour passer ses vacances(Re)Viens à Marseille lol
En Belgique non ?J'aimerais. En France vs avez vraiment de chouettes villes pour passer ses vacances
Meskina laisse tomber. On sent ton agacementTu as dit "quel image on renvoie aux pédo" elle t'as repondu " vous n'êtes pas des monstres"
Déménage à MarseilleJ'aimerais. En France vs avez vraiment de chouettes villes pour passer ses vacances
Ben en acceptant qu'ils participent , c'est comme si c'était rien donc ce ne sont pas MonstresEt quel est le rapport ?
t'as fait cmt à l'école@shams007 désolé mais tu dois sûrement utiliser du largo belge la car je vois pas ce que tu veux dire mdrrr
Je te jure que nonBen en acceptant qu'ils participent , c'est comme si c'était rien donc ce ne sont pas Monstres
Tu fais exprès ?
Désolé mais je suis surdoué quand on est pas précis j'ai du mal à comprendret'as fait cmt à l'école
Rassek t9iiiil
T'y me fais rire
J'ai juste répondu à ta question de la manière la plus simple. Même ta question n'en n'était pas une . Même ma réponse était d'une banalité évidente
Si je pouvais j'irai vivre au soleil mais g pas les épaules pour changer de vieDéménage à Marseille
Si mais pas selon mes centres d'intérêtEn Belgique non ?
Ou par exemple ? La vie est courte vasy courage profiteSi je pouvais j'irai vivre au soleil mais g pas les épaules pour changer de vie
Lawah AspergerDésolé mais je suis surdoué quand on est pas précis j'ai du mal à comprendre
En c pas le moment de jouer avec ta patience
Mais enfaite c'est pourquoi on serait des monstres c'est ça que je comprends pas mdrEn c pas le moment de jouer avec ta patience
Elle parle des pédophiles !!!!!Mais enfaite c'est pourquoi on serait des monstres c'est ça que je comprends pas mdr
Demenage à St Tropez courage lolSi je pouvais j'irai vivre au soleil mais g pas les épaules pour changer de vie
Wallah je suis une cocotte minute làEn c pas le moment de jouer avec ta patience
Pas toi les pédophiles. En laissant concourir un violeur d'enfant en le célébrant à la télé on dit aux autres pédophiles : " allez les gars continuez ce que vs faites n'est pas grave c toléré accepté c normal vous n'êtes pas des montres "Mais enfaite c'est pourquoi on serait des monstres c'est ça que je comprends pas mdr
Haaaaaaannnnnn mdrrrrrrrr, la oui j'ai compris. Beh oui c'est clair.Pas toi les pédophiles. En laissant concourir un violeur d'enfant en le célébrant à la télé on dit aux autres pédophiles : " allez les gars continuez ce que vs faites n'est pas grave c toléré accepté c normal vous n'êtes pas des montres "
Et second qui rajoute une coucheWallah je suis une cocotte minute là
Faut prendre au 10 ème degré . je plaisante là dessus car justement hamdoullah ca va. . le seul problème c'est qu'ils sont aussi casse bonbons que leur mèreEt second qui rajoute une couche
Ca va passer inchallah mais que ss quelques années tant qu'ils ont la santé dis toi que tt est supportable
Ça n'a rien avoir avec les hommes ou femmes. C'est juste que moi j'ai besoin de précision sinon je comprends pas lol.Tu vois pq NOUS on peut se mettre de regarder 2 secondes le portable de mr et tt comprendre.
Dis moi pq @Madddy a compris Elle !
Ça c'est parce qu'elle a arrêté le coca et qu'elle fait que boire du café voilà après elle est tous le temps énervée et rancunière lolEt second qui rajoute une couche
Ca va passer inchallah mais que ss quelques années tant qu'ils ont la santé dis toi que tt est supportable
Il me semble. A mon avis il s'est moqué de nsNon mais c'était archi clair dès le début