shams007
VIB
Celui qui comprend pas dis qu'il est HPI et zaama ça doit passerJe suis pas HPI non je suis simplement moi et ça me suffit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui qui comprend pas dis qu'il est HPI et zaama ça doit passerJe suis pas HPI non je suis simplement moi et ça me suffit
Oui c'est le terme à la modeCelui qui comprend pas dis qu'il est HPI et zaama ça doit passer
S'identifier comme HPI c'est comme dire qu'on est trop belle. Tu laisses les autres le dire.Oui c'est le terme à la mode
Mais grave... c'est trop çaS'identifier comme HPI c'est comme dire qu'on est trop belle. Tu laisses les autres le dire.
on diraitOui c'est le terme à la mode
Surtout que les vrais Hpi.n en parlent pas toujours car ça peut être une vraie souffrance..S'identifier comme HPI c'est comme dire qu'on est trop belle. Tu laisses les autres le dire.
Du tricot et on joue aux cartesMoi votre soir est mon après midi
A l'époque @Hdidan n'arrêtait pas de me demander dans quel domaine je bossais parce que je ne venais que le soir
Tu rentres d'où à 4h00 du matin ?
Tu es allée dans quelle ville ? Walahela bssahtek !Oui trop bien même si j'aurais préféré rester 2 mois non stop comme avant
J'ai pas eu assez
Non plus, pas eu besoin, pas vraiment été impactée par les quartiers soumis au QRcode.... (enfin si je reste à moins de 500m selon les directions)Mdrrr non pas du tout
Pass qr code tu veux dire ?
Non j’ai pas de passe
Par contre pass navigo oui
Et toi
Mou, ce qui m’a le plus marqué, c’est la pleine forme de Céline Dion.... pas plus tard que la semaine dernière je voyais des vidéos d’elle à l’article de la mort.... et là la meuf te fait une prestation royaleJ’ai pas regardé la cérémonie d’hier
Il y a eu des trucs interessants ?
Des trucs marquants ?
Des trucs choquants ?
Du croustillant ? Du fabuleux ? Du fantastique ?
tu me permets de lui répondre ? Non non très mauvaise idée, sinon il va prendre très cherTu veux jouer les malins? Reprends mes postes depuis 2002 sur Bladi …. Tu verras tu finiras par la fermer naturellement
Fais gaffe il est HPItu me permets de lui répondre ? Non non très mauvaise idée, sinon il va prendre très cher
La veille il a organisé un dîner avec les chefs d’états sous la pyramide du LouvreLes références au satanisme depuis la scène du metro et des catacombes
J’étais pas folle quand j’ai parlé de l’image du styx et du Charon , avec la mort en filigrane tout le long de la cérémonie .
Askip dans toute les cérémonies y’a des scènes prédictives de ce qui va se passer dans les années à venir
Aussi j’ai pas compris la présence d’une grosse tête de taureau sur la scène principale. Probablement en référence au Cornu… au malin … au sheytan quoi
Et il boss à la NASA ?Fais gaffe il est HPI
Ça aurait pu ...sauf que l'athlétisme commence le 1ier août lolAthlète française Regarde la pièce jointe 393164
Arrête en plus au ct que j'ai passé la semaine , il m'a indiqué qu'il yavait un clou dans un pneu ...enfin un clou je crois ou un truc quoi@Connexion1 quand elle a crever son pneu.. Regarde la pièce jointe 393166
C’est tellement ça...Athlète française Regarde la pièce jointe 393164
Non c’est juste un très très bon chirurgienC est de la sorcellerie la c est pas possible ?Regarde la pièce jointe 393165
Tu veux aller faire des implants en Turquie ?C est de la sorcellerie la c est pas possible ?Regarde la pièce jointe 393165
Non y’a un gros Photoshop ! Il est naïf @HdidanNon c’est juste un très très bon chirurgien
Ya des fils qui tirent en dessous le foulard ..lolNon c’est juste un très très bon chirurgien
Les prix flambent l’été... courage.Arrête en plus au ct que j'ai passé la semaine , il m'a indiqué qu'il yavait un clou dans un pneu ...enfin un clou je crois ou un truc quoi
Non hamdoullah j'ai une roue de secours dfaconLes prix flambent l’été... courage.
Oui ouiNon y’a un gros Photoshop ! Il est naïf @Hdidan
Pas besoin de ça je m’assume moiVas y toi fait pareil sérieux !
L’argent ça redonne la pêcheMou, ce qui m’a le plus marqué, c’est la pleine forme de Céline Dion.... pas plus tard que la semaine dernière je voyais des vidéos d’elle à l’article de la mort.... et là la meuf te fait une prestation royale
Bsaha..ici pas de berrad mais tajine en cours@Petite_Mina j’ai bu un berrad papapapape