Blabla entre filles 2024 !

Mdrrr non pas du tout 😅
Pass qr code tu veux dire ?
Non j’ai pas de passe
Par contre pass navigo oui
Et toi
Non plus, pas eu besoin, pas vraiment été impactée par les quartiers soumis au QRcode.... (enfin si je reste à moins de 500m selon les directions)

le plus chiant ; vendredi est dernière nous... j’ai d’ailleurs pas travailler

par contre j’aime beaucoup les polices du monde entier qui arpentent les rues de Paris y compris à cheval 🥰🥰
 
J’ai pas regardé la cérémonie d’hier
Il y a eu des trucs interessants ?
Des trucs marquants ?
Des trucs choquants ?
Du croustillant ? Du fabuleux ? Du fantastique ?
Mou, ce qui m’a le plus marqué, c’est la pleine forme de Céline Dion.... pas plus tard que la semaine dernière je voyais des vidéos d’elle à l’article de la mort.... et là la meuf te fait une prestation royale 🌟🌟🌟🌟🌟🌟
 
@Hdidan
Les références au satanisme depuis la scène du metro et des catacombes
J’étais pas folle quand j’ai parlé de l’image du styx et du Charon , avec la mort en filigrane tout le long de la cérémonie .

Askip dans toute les cérémonies y’a des scènes prédictives de ce qui va se passer dans les années à venir


Aussi j’ai pas compris la présence d’une grosse tête de taureau sur la scène principale. Probablement en référence au Cornu… au malin … au sheytan quoi
La veille il a organisé un dîner avec les chefs d’états sous la pyramide du Louvre 😳😳😳😳

Quand on sait que Macron a fait son discours lors de sa première élection heuuu «intronisation » devant la Pyramide.... il y a de quoi se poser des questions

oui, et le veau d’or....
 

Pièces jointes

  • FD6781E4-19D8-4394-9EBD-6D5E76F9F718.jpeg
    FD6781E4-19D8-4394-9EBD-6D5E76F9F718.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 4
Dernière édition:
Haut