Hummmm Bessaha !Bsaha..ici pas de berrad mais tajine en cours
Ici magret de canard et pomme de terre au four
Et je fais cuire du quinoa pour ma salade de demain midi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hummmm Bessaha !Bsaha..ici pas de berrad mais tajine en cours
les mÚches de cheveux tirées fort pour faire un effet lifting ?Ya des fils qui tirent en dessous le foulard ..lol
Wé mais à mon avis la ya des clous lol...les mÚches de cheveux tirées fort pour faire un effet lifting ?
J'ai pas vu mais as tu vus le mec qui a fait exprÚs de partir en différé et il les a tous dépassé?Par contre je sais pas si vous suivez la natation mais Léon Marchand c'est une dinguerie
Si tu tâentraĂźnes dans les calanques tu deviendras comme elles !Par contre je sais pas si vous suivez la natation mais LĂ©on Marchand c'est une dinguerie
Pour ma part, non. A part le football ou lorsque le Maroc joue toute discipline confondue ... le reste ne mâintĂ©resse pas tropPar contre je sais pas si vous suivez la natation mais LĂ©on Marchand c'est une dinguerie
Comme moiPut1111 et moi qui nage la brasse en gardant la tĂȘte hors de l'eau..
Pfff
Ton chéri
@Hdidan il va finir en prison à cause de çaTon chéri
Il va te manquer
Tout Ă l'heure j'ai perdu une casquette Adidas en nageant ..Comme moi
Viens m'apprendre Ă nagerSi tu tâentraĂźnes dans les calanques tu deviendras comme elles !
Fais comme on a tous fait : apprends Ă nager dans un puits !Viens m'apprendre Ă nager
Jâen ai marre de toiTout Ă l'heure j'ai perdu une casquette Adidas en nageant ..
Je m'en tape , nager est un privilĂšge dfacon ..
Le pire c'est que je nageait sur le dos , j'ai remarqué que en arrivant au bord ..
Lol
IncroyableJ'ai vu des passages du match contre les australiennes ....
Elle Ă©tait infranchissable ...c'est presque injuste Regarde la piĂšce jointe 393182
On dit rien donc ils vont continuer c'est ce que j'ai parlé taleur
ArrĂȘte de me prendre pr un c.0n je vais te tirer par les cheveuxFais comme on a tous fait : apprends Ă nager dans un puits !
Si tu savais encore vers chez moi , un.lieu qui a ouvert ..bref .On dit rien donc ils vont continuer c'est ce que j'ai parlé taleur
Ăa donnait l'impression qu'elle ne fesait aucun.effort , elle Ă©tait juste lĂ , comme un.mur infranchissablesIncroyable
Tbark Allaaaah
tas raison ils devraient imposer des rÚgles, comme pour la boxe par exemple (catégories poids).
Parce que lĂ câest clairement pas du jeu
Il.met des casquettes nayte?Jâen ai marre de toi
tu veux pas te marier avec @Nayte ? Comme ça vous nagerez ensemble avec vos casquettes
ArrĂȘte de me prendre pr un c.0n je vais te tirer par les cheveux
Il est malade, bravo
Désolée pour ce qui va suivre.....
Catastrophique...Désolée pour ce qui va suivre.....
Pour commencer, lĂ mascotte initiale est clairement la reprĂ©sentation dâun clitoris....
Poue ceux qui ne le savent pas, lors de la construction du sexe Ă lâĂ©tape embryonnaire du fĆtus ça devient soit un sexe fĂ©minin soit un penis , ne soyez pas Ă©tonnĂ©s que les marchands du temple surfent sur la vaque en y ajoutant un phallus (sĂ»rement pour une question dâĂ©galitĂ© des sexes )
Bref, en prenant du recul cette cérémonie de JO est trop orientée -18
la rĂ©ponse de @Connexion1Jâen ai marre de toi
tu veux pas te marier avec @Nayte ? Comme ça vous nagerez ensemble avec vos casquettes