Meskine.....Arrête de me prendre pr un c.0n je vais te tirer par les cheveux
Baïna tu as besoin d’une correction
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskine.....Arrête de me prendre pr un c.0n je vais te tirer par les cheveux
SbitarMeskine.....
Baïna tu as besoin d’une correction
J'aime la douleur lol
on avait pas remarqué...J'aime la douleur lol
Bah cogne toi la tête contre le mur !J'aime la douleur lol
Ils se sont associiez pour les JO lol
J'aurais pu te lire en avant qu'en nageant sur le dos tu aurais perdu ta casquetteTout à l'heure j'ai perdu une casquette Adidas en nageant ..
Je m'en tape , nager est un privilège dfacon ..
Le pire c'est que je nageait sur le dos , j'ai remarqué que en arrivant au bord ..
Lol
Bien sûr, il mets des casquettes, il mets que ça.Il.met des casquettes nayte?
Aolala les points communs...en.plus de ..
En plus d être sur bladi et d'être marocain ?
J'ai trouvé mon âme sœur
Eh ba voilà....Bien sûr, il mets des casquettes, il mets que ça.
Je précise..moi c'est pour le soleil..C’est pratique une casquette
Regarde la pièce jointe 393198
Non je préfère que tu me frappeBah cogne toi la tête contre le mur !
Ah bon ?on avait pas remarqué...
Il va déclarer forfait.... les algériens refusent toute compétition avec les israéliens...L'Algérien Messaoud Redouane Dris ne concourra pas lundi dans la catégorie des -73 kg, officiellement pour un dépassement de poids. Il devait affronter au premier tour l'Israélien Tohar Butbul.
Judo : Un judoka algérien retiré du tableau avant d'affronter un Israélien
L'Algérien Messaoud Redouane Dris ne concourra pas lundi dans la catégorie des -73 kg, officiellement pour un dépassement de poids. Il devait affronter au premier tour l'Israélien Tohar Butbul.www.lequipe.fr
J'étais pas pour ..Il va déclarer forfait.... les algériens refusent toute compétition avec les israéliens...
J'ai déjà mis le lien taleur. C'est une bonne vidéo comme d'habitudeJe pose ça là je vais essayer de regarder dès que je peux
merciJ'ai déjà mis le lien taleur. C'est une bonne vidéo comme d'habitude
Pour 2 raisons ! La 1ere c est pour cacher sa kippa ! Et la 2eme c est pour cacher sa calvitie !Bien sûr, il mets des casquettes, il mets que ça.
Il y a un marocain qui a perdu aujourd’hui contre un israélien a la fin il a refusé de lui serrer la main parait il !J'étais pas pour ..
Et finalement j'ai vu , et je préfère.
On a des médailles.
C'est pas tout à fait ça...ou alors je suis tombé sur des vidéos de yenchs de sion qui étaient entrain de se vanter ...j'ai pas trouvé le combat en vidéo...tiktok devient un ramassis de vidéos, impossible de trouver la vraie infoIl y a un marocain qui a perdu aujourd’hui contre un israélien a la fin il a refusé de lui serrer la main parait il !
OoooIhhhhh..J pense qu à l heure actuelle le Maroc ´ a remporter aucune médaille ! J pense qu au prochain J.O on devrait proposé au C.I.O une nouvelle épreuve, l épreuve du chfenj ! On risque enfin de décrocher la médaille d or !