Blabla entre filles 2024 !

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
bette midler punch GIF
J'aime la douleur lol
 
Bonsoir

Connexion

Au basket il n'existe pas de taille minimale ou maximale, vous pouvez etre petit tant que vous etes en mesure de maitriser les compétences techniques et que vous êtes physiquement capable de rivaliser avec les autres joueurs
on peut dire que les joueurs les plus petits sont des meneurs de jeu, ils se déplacent rapidement ...
le poste d arrières et d alliés sont pour les plus grands mais les petits ont une meilleure vision et une facilité a passer entre les adversaires et de prendre plus d initiatives offensives , alors que les grands sont limités à un seul poste....

Zang ziyu fait 2,20m à 17 ans :)
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

L'Algérien Messaoud Redouane Dris ne concourra pas lundi dans la catégorie des -73 kg, officiellement pour un dépassement de poids. Il devait affronter au premier tour l'Israélien Tohar Butbul.​


 

L'Algérien Messaoud Redouane Dris ne concourra pas lundi dans la catégorie des -73 kg, officiellement pour un dépassement de poids. Il devait affronter au premier tour l'Israélien Tohar Butbul.​


Il va déclarer forfait.... les algériens refusent toute compétition avec les israéliens...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Et ça aussi

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y a un marocain qui a perdu aujourd’hui contre un israélien a la fin il a refusé de lui serrer la main parait il !
C'est pas tout à fait ça...ou alors je suis tombé sur des vidéos de yenchs de sion qui étaient entrain de se vanter ...j'ai pas trouvé le combat en vidéo...tiktok devient un ramassis de vidéos, impossible de trouver la vraie info
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J pense qu à l heure actuelle le Maroc ´ a remporter aucune médaille ! J pense qu au prochain J.O on devrait proposé au C.I.O une nouvelle épreuve, l épreuve du chfenj ! On risque enfin de décrocher la médaille d or !
OoooIhhhhh..
Apparemment sherine boukli serait de mère marocaine ..
Ça compte !!!
 
Haut