Hdidan
VIB
@Connexion1 t as vu le record du monde du français et la natation ? Léon Marchand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est passé à la visite dopage ou pas encore ?@Connexion1 t as vu le record du monde du français et la natation ? Léon Marchand ?
Non si elle ne représente pas le Maroc.OoooIhhhhh..
Apparemment sherine boukli serait de mère marocaine ..
Ça compte !!!
Ca ne va pas aider. Tu sais qu'au Maroc on dit aux élèves qui ont eu un 0 qu'ils ont eu une chfenja?J pense qu à l heure actuelle le Maroc ´ a remporter aucune médaille ! J pense qu au prochain J.O on devrait proposé au C.I.O une nouvelle épreuve, l épreuve du chfenj ! On risque enfin de décrocher la médaille d or !
Pour moi si ....par rapport à nous en France.Non si elle ne représente pas le Maroc.
Reste l'athlétismeCa ne va pas aider. Tu sais qu'au Maroc on dit aux élèves qui ont eu un 0 qu'ils ont eu une chfenja?
Espérons qu'on aura quelques médailles quand même. Pendant mon enfance, il y avait toujours des champions
Je valideJ pense qu à l heure actuelle le Maroc ´ a remporter aucune médaille ! J pense qu au prochain J.O on devrait proposé au C.I.O une nouvelle épreuve, l épreuve du chfenj ! On risque enfin de décrocher la médaille d or !
Y’a plus de el Guerrouj ou aouita ou bidouane ou de el moutawakilReste l'athlétisme
Sabah el kheir la sistaSabah nor la famille
Saba7 el WardSabah nor la famille
sur les images ? Non . Je ne suis pas ImaneC'est ton Instagram en haut ?
Je l ai rajouter !C'est ton Instagram en haut ?
Ah dommage !sur les images ? Non . Je ne suis pas Imane
Oh tkt je ne me sens aucunement en danger ni sur Bladi ni ailleurs .@missdu30 j plaisante j ai pas insta.. soit soulagé !
Merci J'écouterai à la maison inch Allah@Scarlette751 @nwidiya @shams007
À écouter en podcast
Europe 1 Voyage(s) - Marrakech
Dans cet épisode d’Europe 1 Voyage(s), direction la ville ocre, direction Marrakech ! Suivez Vanessa Zhâ, journaliste voyage et patrimoine sur Europe 1, et envolez-vous vers le Maroc : avec Europe 1 Voyage(s), l’évasion commence dès maintenant, en podcast ! Au programme de l’épisode : un carnet...www.europe1.fr
Europe 1 Voyage(s) : Europe 1 Voyage(s) - Marrakech sur Apple Podcasts
Afficher Europe 1 Voyage(s), ép Europe 1 Voyage(s) - Marrakech - 11 juin 2024podcasts.apple.com
Je connais pas ce mec, mais décidément tu as un truc avec tout ce qui couvre la tête d’un homme casquette, bonnet en laine de maternité.....Faut que je le dise ..
Moha j'aime bien mais pourquoi ces bonnets qui me rappellen5 les bonnets que tu amenes avec toi dans ta valise d'accouchements ..
Le truc en laine que tu mets les 3 premiers jours puis finalement c'est pas assez doux j'aime plus Regarde la pièce jointe 393221
Bleu ciel la vraie couleur du petit bébé garçon mdrrr
Blague à part , il parle du combat israélien marocain
@Hdidan si ça t'intéresse Regarde la pièce jointe 393222
Holalala tu me poses une grosse colle...Ici il fait trop chaud.
Je suis dans un endroit que tu connais bien @Scarlette751
Je me permet de rectifier ton lien, car le précédent n’arrive pas directement sur le podcast sur Marrakech (Du moins pour moi, je sais pas pour les autres)@Scarlette751 @nwidiya @shams007
À écouter en podcast
Europe 1 Voyage(s) - Marrakech
Dans cet épisode d’Europe 1 Voyage(s), direction la ville ocre, direction Marrakech ! Suivez Vanessa Zhâ, journaliste voyage et patrimoine sur Europe 1, et envolez-vous vers le Maroc : avec Europe 1 Voyage(s), l’évasion commence dès maintenant, en podcast ! Au programme de l’épisode : un carnet...www.europe1.fr
Europe 1 Voyage(s) : Europe 1 Voyage(s) - Marrakech sur Apple Podcasts
Afficher Europe 1 Voyage(s), ép Europe 1 Voyage(s) - Marrakech - 11 juin 2024podcasts.apple.com
BarcelonaChaud ici
Non mdrrrrrrrBarcelona
Heiiiiinnnnn ?Non mdrrrrrrr
Marseille ?Non mdrrrrrrr