Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J pense qu à l heure actuelle le Maroc ´ a remporter aucune médaille ! J pense qu au prochain J.O on devrait proposé au C.I.O une nouvelle épreuve, l épreuve du chfenj ! On risque enfin de décrocher la médaille d or !
Ca ne va pas aider. Tu sais qu'au Maroc on dit aux élèves qui ont eu un 0 qu'ils ont eu une chfenja? :D

Espérons qu'on aura quelques médailles quand même. Pendant mon enfance, il y avait toujours des champions:(

@missdu30 j plaisante j ai pas insta.. soit soulagé !
Oh tkt je ne me sens aucunement en danger ni sur Bladi ni ailleurs 😂.
Il semblerait que notre profil apparaît parfois ( pas tt le temps ) quand on partage sur les réseaux et je ne sais pas du tout comment corriger .

Faut reconnaître que sur les réseaux et en particulier Twitter les gens sont souvent des enfoirés mais qu’est ce qu’ils sont drôles ! J’ai beau les trouver odieux je me fais avoir par certains commentaires . Les gens sont des génies du mal ! 😂

@Scarlette751 @nwidiya @shams007
À écouter en podcast

Faut que je le dise ..
Moha j'aime bien mais pourquoi ces bonnets qui me rappellen5 les bonnets que tu amenes avec toi dans ta valise d'accouchements ..
Le truc en laine que tu mets les 3 premiers jours puis finalement c'est pas assez doux j'aime plus Screenshot_20240729_125258_TikTok.jpg
Bleu ciel la vraie couleur du petit bébé garçon mdrrr
Blague à part , il parle du combat israélien marocain
@Hdidan si ça t'intéresse Regarde la pièce jointe 3b74eaea8451a3b04630efc8d8079e94.mp4

À écouter en podcast

Merci J'écouterai à la maison inch Allah

J'aimerais y retourner mais pas en été. Heureusement qu'on a tjrs eu un point d'eau ou la clim . ON est des chochottes

Faut que je le dise ..
Moha j'aime bien mais pourquoi ces bonnets qui me rappellen5 les bonnets que tu amenes avec toi dans ta valise d'accouchements ..
Le truc en laine que tu mets les 3 premiers jours puis finalement c'est pas assez doux j'aime plus Regarde la pièce jointe 393221
Bleu ciel la vraie couleur du petit bébé garçon mdrrr
Blague à part , il parle du combat israélien marocain
@Hdidan si ça t'intéresse Regarde la pièce jointe 393222
Je connais pas ce mec, mais décidément tu as un truc avec tout ce qui couvre la tête d’un homme 😂😂😂 casquette, bonnet en laine de maternité.....

À écouter en podcast

Je me permet de rectifier ton lien, car le précédent n’arrive pas directement sur le podcast sur Marrakech♥️ (Du moins pour moi, je sais pas pour les autres)

Retour