Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai jamais dit ça il ment !!!Non tu me confonds avec un autre, tu sais que moi je mets juste ''ignorer''
PTDRRR je me souviens pas qu'il ait dit çaça fait longtemps qu'il est pas venu d'ailleurs. Je l'aimais bien.
Bref sinon vu que ça intéresse tout le monde, hétéro à 2000% et musulman el hamdoulillah, ça n'existe même pas en idée.
Qu’est ce qui s’est passé ? Qui t embête ici ?
Hey ça va merci et toi ? On se retrouve tjr en plein décalage horaire
Hahaha that's my lifeHey ça va merci et toi ? On se retrouve tjr en plein décalage horaire![]()
Certains d’entre vous m’ont aussi manqué !!Hahaha that's my life
J'espère que tu vas bien. Tu nous as manqué.
T attachais pas ton écharpe à ta taille et tu deg deg ?Bah oui
Heyyyyy toiCertains d’entre vous m’ont aussi manqué !!
J’ai du rater plein de trucs non ?
![]()
Non je suis malheureusement rentrée j'ai déjà repris le travail . Lcounji daz deghiaTu es encore au Maroc ? Qu'est ce que tu fais sur tiktok?![]()
Certains d’entre vous m’ont aussi manqué !!
![]()
Le gif![]()
Ca fait plaisir de voir ton nomj'espère que tu vas bien...
Tout ce que j'aimeLe gifl'extravagance à l'américaine
En fait tu kiff que Mehdi nous on peut aller se faire voir c'est ça ?
Mdrrr c’est disgustingEncore elle ????
Les commentaires sont drôles.
Les gens sont bien névrosés .
Tu as vu le mec qui gardait les cheveux de sa meuf pour les mettre dans une boîte ?
Une qui les garde pour en faire un coussin
Pardon mais moi ça me dégoûte .
En fait tu kiff que Mehdi nous on peut aller se faire voir c'est ça ?
Ben merci![]()
Maiiiiiis non !
Je me suis connectée et c'est la seule notif que j'ai eue !!!
C'est vous, personne ne me calcule en fait
![]()
![]()
![]()
On est ravies que tu sois làtu nous a beaucooooouuuupppppp manqué
![]()
Allah y sehel..Vous m'avez beaucoup manqué !
Trop mouvementé ces derniers temps, mais là j'espère avoir du calme et de la sérénité pour chiller sur BLABLA un peu![]()
Avoue que vous êtes au même endroit et que vous rigolez tous les deux devant le même écran à nous écrire sur Bladi
Ahe merci ! C’est ce que je disais hier faut arrêter de nous prendre pour des kons !Tous ces sacs Hermès et tu prends le train ?
![]()
Onze sacs Hermès dérobés à la belle-sœur de l’émir du Qatar dans un TGV Nice-Paris
INFO LE PARISIEN. Des bagages personnels, appartenant à la belle-sœur de l’émir du Qatar, ont été volés à bord d’un TGV reliant Nice à Pariswww.leparisien.fr
Avoue que vous êtes au même endroit et que vous rigolez tous les deux devant le même écran à nous écrire sur Bladi![]()
J'espère que je suis dans la listeCertains d’entre vous m’ont aussi manqué !!
![]()
Info non verifié, parveque en plus d'être infesté par la vermine sionsio ...on se tape aussi la haine des voisins@Hdidan voilà peut-être pourquoi le marocain a perdu aussi vite au judo ...
Regarde la pièce jointe 393351
La gangrene