Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va ma petite beauté belge ? Ça fait longtemps ! Que racontes tu de beau t es en vacance ?Salut toi, comment va? Des vacances en vue au bled ou tu profites de la France? Ça a été l’effervescente des JO?
Je pense qu’il y a du soleil un peu partout donc profites-en.
AngoissantImagine ton mari te fait une surprise comme ça @Soomy tu fais quoi ? https://vm.tiktok.com/ZGec97sND/
Il se fait un petit massageJe viens de capter que @Nayte s’était incrusté dans la photo (à droite là )
Quelqu’un peut enregistrer la vidéo et l’envoyer ?
Oui attendQuelqu’un peut enregistrer la vidéo et l’envoyer ?
Egzotik c est en cheveux mon gars : igz guik le prix !!Par contre l orthographe sur les cartes ! Regarde la pièce jointe 394576
Mdrrr enlarge your zaazaaPar contre l orthographe sur les cartes ! Regarde la pièce jointe 394576
Ils auraient du mettre Eggs aux tiquesPar contre l orthographe sur les cartes ! Regarde la pièce jointe 394576
Mohhh coucou toi, ça me fait plaisir de te lire. Tout va au top hmdlh. Pas de bled cet été car je suis partie en mai. Mais là c’est l’Espagne. Mais presque fini les vacances .Ça va ma petite beauté belge ? Ça fait longtemps ! Que racontes tu de beau t es en vacance ?
Merci @Enchantee j suis descendu pour 15 jours histoire de me changer les idées et me reposer chouiya.. l Espagne j aime bien aussi ! T es où car j pense y aller aussi quelques jours avant de rentrer à Paris !Mohhh coucou toi, ça me fait plaisir de te lire. Tout va au top hmdlh. Pas de bled cet été car je suis partie en mai. Mais là c’est l’Espagne. Mais presque fini les vacances .
Et toi alors? Hajj moubarak . Te vla sage . Tu es à Agadir apparemment. Bonnnes vacances à toi.
Prends soin de toi et à très vite
Quand tu regardes de plus près c est toujours les gens de France et de Paris qui dénigre le Maroc.. mais la c est terminé !
DegueulasseOui attend
Je t’envoie ça
Prépare un sceau pour vomir
C’est pour l’antimiteyyyDegueulasse
Je rêve ou il ne voulait pas trop ouvrir les rideaux ! Il avait peur ?
Ça m’intéresse tu as un lien pour s’inscrire ?@mehdi671 @HeySunshine l’heure est grave
Bibi devient gourou et donne une conférence devinez où ? Dans ce pays dont elle ne prononce jamais le pseudo : Le Maroc
Pour lamauditemodique somme de 3000€
Apparemment le code BIBIBUTTERNUT fonctionne ! On a le droit à un masque à l’avocat !
Inkwédibeul
OuiÇa m’intéresse tu as un lien pour s’inscrire ?
Paiement en une fois
Une vraie marocaine, t es passé direct au paiement !!Paiement en une fois
Justement je voulais pas m’encombrer d’un paiement étalé, peur d’oublier les échéances
Rdv la basPaiement en une fois
Justement je voulais pas m’encombrer d’un paiement étalé, peur d’oublier les échéances
Avant ou après paiement ?Rdv la bas