Blabla entre filles 2024 !

Ça va ma petite beauté belge ? Ça fait longtemps ! Que racontes tu de beau t es en vacance ?
Mohhh coucou toi, ça me fait plaisir de te lire. Tout va au top hmdlh. Pas de bled cet été car je suis partie en mai. Mais là c’est l’Espagne. Mais presque fini les vacances 😓.
Et toi alors? Hajj moubarak 🤩. Te vla sage 🫣. Tu es à Agadir apparemment. Bonnnes vacances à toi.
Prends soin de toi et à très vite
 

Hdidan

VIB
Mohhh coucou toi, ça me fait plaisir de te lire. Tout va au top hmdlh. Pas de bled cet été car je suis partie en mai. Mais là c’est l’Espagne. Mais presque fini les vacances 😓.
Et toi alors? Hajj moubarak 🤩. Te vla sage 🫣. Tu es à Agadir apparemment. Bonnnes vacances à toi.
Prends soin de toi et à très vite
Merci @Enchantee j suis descendu pour 15 jours histoire de me changer les idées et me reposer chouiya.. l Espagne j aime bien aussi ! T es où car j pense y aller aussi quelques jours avant de rentrer à Paris !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@mehdi671 @HeySunshine l’heure est grave 🤣

Bibi devient gourou et donne une conférence devinez où ? Dans ce pays dont elle ne prononce jamais le pseudo : Le Maroc 🇲🇦😅😅🤣🤣🤣🤣

Pour la maudite modique somme de 3000€ 💵 💵 💵

Apparemment le code BIBIBUTTERNUT fonctionne ! On a le droit à un masque à l’avocat ! 🥑


Inkwédibeul :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@mehdi671 @HeySunshine l’heure est grave 🤣

Bibi devient gourou et donne une conférence devinez où ? Dans ce pays dont elle ne prononce jamais le pseudo : Le Maroc 🇲🇦😅😅🤣🤣🤣🤣

Pour la maudite modique somme de 3000€ 💵 💵 💵

Apparemment le code BIBIBUTTERNUT fonctionne ! On a le droit à un masque à l’avocat ! 🥑


Inkwédibeul :D
Ça m’intéresse tu as un lien pour s’inscrire ?






🤓

Elle suit les pas de Aicha la femme de l’imam du dimanche (j’ai oublié son nom .. Ismael mounir )
 
Haut