Pendant ! Je vais faire le ménage et la vaisselle durant tout le séjourAvant ou après paiement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pendant ! Je vais faire le ménage et la vaisselle durant tout le séjourAvant ou après paiement ?
C’est de l’arnaque ça, nous on paye en 1 fois et toi durant tout le séjour !!Pendant ! Je vais faire le ménage et la vaisselle durant tout le séjour
J’ai pas 3000€C’est de l’arnaque ça, nous on paye en 1 fois et toi durant tout le séjour !!
Qu’est ce qu’il va dire le peuple si le haut risponsable n’a pas 3000€ ??J’ai pas 3000€
Ça reste un hommeRavalement de façade sur le bas ..donc façade sud ..lol
Ça fait bizarre ...
Regarde la pièce jointe 394590
Je préfère acheter un sac avecQu’est ce qu’il va dire le peuple si le haut risponsable n’a pas 3000€ ??
Connais pas, connais q sac à main et sac à dos !!Je préfère acheter un sac avec
Ça va se finir en cubisme tout ça..Ça reste un homme
Mdrrrrrr
C'est chaud puis qui fait ces photos ....nan mais au pire faut mettre des filtres lolC’est à moi que tu parles ?
Regarde la pièce jointe 394591
3 del melioune?@mehdi671 @HeySunshine l’heure est grave
Bibi devient gourou et donne une conférence devinez où ? Dans ce pays dont elle ne prononce jamais le pseudo : Le Maroc
Pour lamauditemodique somme de 3000€
Apparemment le code BIBIBUTTERNUT fonctionne ! On a le droit à un masque à l’avocat !
Inkwédibeul
Et moi qui tombe sur çaCette histoire de virus du singe ,
Venant d'Afrique...
Attention à une fermeture des frontières en cas d'affolement...
Faut juste rester sur vos gardes niveau actu et être prêts à décamper en cas de blocage ....
Ils ont dit la même chose avec la COVID.
Purée moi qui m’attendais à une fake news je commence à flipper
J ai laIls ont dit la même chose avec la COVID.
Je ne crois pasPurée moi qui m’attendais à une fake news je commence à flipper
Ceci dit s’ils ferment les frontières fin août ça m’arrangerait …
Allah yster w Safi.J ai la
Chanson de hatim aamor en tête « mchiti fi8a » . C’est pas drôle mais moi je préfère en rire !
Y’a rabbi amin où i khalina dima nachtineAllah yster w Safi.
Allah ykhallik dima dahka
Y’a rabbi amin où i khalina dima jmouhineY’a rabbi amin où i khalina dima nachtine
Amine !Y’a rabbi amin où i khalina dima jmouhine
J ai pas dit mon dernier mot !
Envoie le lourd.J ai pas dit mon dernier mot !