Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr.
Les photos de Oulid sont plus authentiques je trouve ..
Tbarkellah 3ela Genevieve !!
J’étais à Marrakech dimanche et les motos c est chaint !! Mais c est bien meilleur qu’à casa !!Les gens dites moi sincèrement..
Vous conduisez facilement au bled ?
Pour ma part je sais pas dans les autres villes hein mais Marrakech je ne peux vraiment pas ….. trop dangereux la conduite là-bas
Moi oui mais je te comprends c est vraiment dangereux pour un conducteur européen.Les gens dites moi sincèrement..
Pour ma part je sais pas dans les autres villes hein mais Marrakech je ne peux vraiment pas ….. trop dangereux la conduite là-bas
Oui ! À Marrakech il faut devenir merrakchi sinon tu t’en sors pas !Les gens dites moi sincèrement..
Faut monter derrière une marrakchia.Oui ! À Marrakech il faut devenir merrakchi sinon tu t’en sors pas !
Au début j’appréhendais mais finalement c’est pas compliqué il suffit de savoir klaxonner en vrai mdrrrr c’est le
Secret ultime
Ah oui trop de deux roues et les gens ne respectent rien c’est abuséJ’étais à Marrakech dimanche et les motos c est chaint !! Mais c est bien meilleur qu’à casa !!
Oui grave !! Faut juste faire attention aux deux roues et les ça ira bien !!Ah oui trop de deux roues et les gens ne respectent rien c’est abusé
Nan mais même ma plus jeune cousine a un scooter elle gère bien tbarkallahFaut monter derrière une marrakchia.
Ah ah
Jamais je conduirais là basLes gens dites moi sincèrement..
À Gijon dans le nord ( Asturias)Donc non pas les plages du sud mais très jolie région.Merci @Enchantee j suis descendu pour 15 jours histoire de me changer les idées et me reposer chouiya.. l Espagne j aime bien aussi ! T es où car j pense y aller aussi quelques jours avant de rentrer à Paris !
T as le permis toi ?Jamais je conduirais là bas
Tu as toujours un piéton qui sort de nulle part et ils ne connaissent pas les passages piétons
Il vaut mieux chahade avant de prendre le volant
Regarde la pièce jointe 394601
Merci copine ! Je me sens moins seuleJamais je conduirais là bas
Tu as toujours un piéton qui sort de nulle part et ils ne connaissent pas les passages piétons
Il vaut mieux chahade avant de prendre le volant
Regarde la pièce jointe 394601
En ce moment j suis enEnvoie le lourd.
T es pas respecté ici en ce moment
j connais pas du tout mais ça doit être jolie ! Envoie des photos du décors si tu peux !À Gijon dans le nord ( Asturias)Donc non pas les plages du sud mais très jolie région.
Dima moujoud! Avec na3na3 du jardin
Oui avec le colorant rouge dans lmarqaJe sais ce que tu kiffes @Saaly ne dit rien et kiffe ce moment là ! Regarde la pièce jointe 394602
Khouya sahd fel maghrib en ce momentJe veux pas arriver, c’est à vous de venir wesh !!
Mets ça sur le dos de sahd meskine !!Khouya sahd fel maghrib en ce moment
Sérieux, les photos de la compagne sont magnifiques.
Les étoiles
Mdr bon déjà lui je le supporte pas !
Mais sinon wallah je dois peut être être une princesse mais ma3andich lgaz lbota t9adete je pense
Nan honnêtement en fait les gaz sont dû à la fermentation ( parfois putride ) dans les intestins dû aux matières fécales …
Le sachiezs- vous? La norme c’est d’aller à la selle 3 fois par jour si on fait trois repas !
Aller à la selle 1 fois par jour c’est déjà de la constipation .
Amis du jour bonjour ! La poésie matinale et les intestins chantants mddrrrr
Sbah lilah ça parle de 7azka et matiere d’engrais humaine ptdr
Avec sa recette, on va peter la forme