Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahah@Babouchemasquee il m a dit qu il envisage de partir à Mikonos cet été rejoindre @mehdi671 !
Salima nan ? AhahSalma? Salima?
Ahah les déménagements c trop de stressComment ça personne veut t'aider ?
Que je les fight !!!
Wesh @missdu30 tu datesVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Mdrrr il me faire rire ce vocalVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Tu m’as fais trop rire dans ton vocaroo .
J’avoue je date mais même toi on te voit plus trop ici non ?Tu m’as fais trop rire dans ton vocaroo .
Je date je date … TU DATES
Ach had lghbourate ?
Comment tu vas ?
En tout cas ça fait plaisir de te lire .
mais si je viens régulièrement depuis deux ans . Un peu moins ces derniers mois je l’avoue . EtJ’avoue je date mais même toi on te voit plus trop ici non ?
Tu me diras nous on est des anciens on peut se permettre
Mdrrr oui je fais trop rire en vocaroo je voulais en faire un là mais faut que ça reste ponctuel ahah
Heu j’ai rien prévu c’est la Hesse .T’as prévu des vac cet été ? Tu te souviens quand je persistais et je signais que tu étais en Espagne ??? Mdrrrr
Ah non mdr . Oula ma mémoire ne se rappelle pas d’un tel affront ! C’est grave !J’avoue je date mais même toi on te voit plus trop ici non ?
Tu me diras nous on est des anciens on peut se permettre
Mdrrr oui je fais trop rire en vocaroo je voulais en faire un là mais faut que ça reste ponctuel ahah
T’as prévu des vac cet été ? Tu te souviens quand je persistais et je signais que tu étais en Espagne ??? Mdrrrr
Je te comprends la vérité les vacances avec les enfants c fatiguantmais si je viens régulièrement depuis deux ans . Un peu moins ces derniers mois je l’avoue . Et
Balance je me laisserais peut être tenter . Je crois qu’on est solo solo à cet heure ci .
Heu j’ai rien prévu c’est la Hesse .
Je m’occupe de mes banbins. Playa piscine et voilà tout . On repassera pour les vadrouilles quand baby sera un chouïa plus grand inch’allah .
Mais je vois touuuut le monde partir je suis
Alors tu déménages ou ?
Ahahha je t’avais confondu avec une autre qui étais en EspagneAh non mdr . Oula ma mémoire ne se rappelle pas d’un tel affront ! C’est grave !
Qu’est ce qui te faisais dire ça d’ailleurs c’est étrange . Surtout que je suis tellement nulle en espagnol .
M’en parle pas . C’est energivore ces petites choses la .Je te comprends la vérité les vacances avec les enfants c fatiguant
J’avais mes trois neveux et nièces laisse tomber j’ai jamais été aussi fatigué ahah
Mais tu te barres de l’Espagne définitivement???Je déménage à Marseille puis à Paris mais c pr le taf
Pas trop le choix mais ban!!!
J’aimerais faire le vocaroo mais j’ai accueilli mes parents pour les vacances en Espagne
Il faut que tu fasses une conversion en mp4 il me semble . Ça se fait facilement sur Google .Par contre j’aimerais trop mettre une vidéo mais ça marche pas ici
On se brouille vite ici . On a suffisamment crouté depuis toute ces années sur Bladi pour que notre cerveau fasse une hrira de tout ces pseudo d’il y’a 15 ansAhahha je t’avais confondu avec une autre qui étais en Espagne
Et moi je persistais à te dire si si tu es à alicante
Et toi mais nan mais nan
Et moi si arrête !!!! Mdrrr
Ahah merci je le prends comme un complimentOn se brouille vite ici . On a suffisamment crouté depuis toute ces années sur Bladi pour que notre cerveau fasse une hrira de tout ces pseudo d’il y’a 15 ans
Mais tkt toi personne en te confondra . Des mehdi671 y’en a pas deux
J’avoue ils sont bien long mais un chouïa en pétard mehdi .Mdr je suis trop fier de mes pseudo cheveux longs ahah
Je rentrais de soirée c le mieux que j’avais ahahJ’avoue ils sont bien long mais un chouïa en pétard mehdi .
Besaha la camissa
Qui est l’individu derrière toi ?
Tu les as bien affro ch3ar non ? Tbarkellah . Il faut les assumer bien lâchésJe rentrais de soirée c le mieux que j’avais ahah
Encore je les ai attachés
Bsa7a la soirée « no regret » on veut pas savoir ce que tu as fait mehdi heinJ’étais avec une copine et derrière c un pote
Soirées sans regrets ahah
Le filtre snap était ce bien utile?Je rentrais de soirée c le mieux que j’avais ahah
Encore je les ai attachés
Derrière c mon manager ahahaha
Soirées sans regrets ahah
Le filtre snap était ce bien utile?
Je viens de voir ça sur son insta@mehdi671 sinon tu peux investir dans sa ring
Regarde la pièce jointe 394621Regarde la pièce jointe 394622
Mais c’est exactement ça ! Je trouve ça culotte quand tu vois des vrais mentor avec 30 ans d’expérience et qui ont parcouru le monde entier , ils n’ont même pas osé faire ça !Je viens de voir ça sur son insta
Franchement avec 3000 boules je vis ma meilleure vie à Marrakech et pas juste trois jours
Je connais pas sa légitimité en tant que coach donc ciao lol
Pour la moitié du prix je passe deux semaines au top !!
Oui voilà des mentors reconnusMais c’est exactement ça ! Je trouve ça culotte quand tu vois des vrais mentor avec 30 ans d’expérience et qui ont parcouru le monde entier , ils n’ont même pas osé faire ça !
Sa légitimité c’est son aplomb je pense
Le reste est dispo sur Google comme elle dit
Tout le monde peut être pertinents on le voit sur Bladi et c’est ça qui est intéressant !Oui voilà des mentors reconnus
Mais elle
Je pense qu’elle peut être pertinente sur des points mais
La transmissions de savoirs n’est pas donnée à tout le monde
Je pense que ce sont surtout ses « fans » qui iront !!
Elle se foule pas sur Google lol
Dommage y’a pas le smiley pour liker cette publication@mehdi671 sinon tu peux investir dans sa ring
Regarde la pièce jointe 394624
Regarde la pièce jointe 394623
Je viens de voir ça sur son insta
Franchement avec 3000 boules je vis ma meilleure vie à Marrakech et pas juste trois jours
Je connais pas sa légitimité en tant que coach donc ciao lol
Pour la moitié du prix je passe deux semaines au top !!
Tant mieux si ses fans seront présents c’est ce qui compte !1
Apparement si tu n’as pas the ring tu seras refoulé même si tu as payé 3000