Soomy
VIB
Je trouve ça culotte
499,95€ la kilotte ?
Pour bien rentrer dans le personnage de bibi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ça culotte
Si t’es un homme ne remets plus jamais les pieds en BretagneHello.
Bonne journée.
On a pas le temps de la Bretagne aujourd'hui.
Oh purée la Sylvie elle est second voire troisième degrés rassurez-moi ? lol nan mais vraiment t’as des pigeonnes qui vont vraiment acheter ????@mehdi671 bibi t'avait bloqué pour moins que ça !!!
J'ai pas vu sa vidéo, mais de ce que j'ai compris dans les commentaires, elle va proposer à la vente sa bague en argent à 450€ ?
Regarde la pièce jointe 394634
Elle est matrixée par bibi Amazon .Oh purée la Sylvie elle est second voire troisième degrés rassurez-moi ? lol nan mais vraiment t’as des pigeonnes qui vont vraiment acheter ????
Oh purée la Sylvie elle est second voire troisième degrés rassurez-moi ? lol nan mais vraiment t’as des pigeonnes qui vont vraiment acheter ????
Je crois pas qu’on puisse voir la vidéo si on ne paie pas non? Par contre même si on est pas abonnés on peut s’offrir sa bague et son séminaire à 3000 c’est bcp trop gentil !@mehdi671 bibi t'avait bloqué pour moins que ça !!!
J'ai pas vu sa vidéo, mais de ce que j'ai compris dans les commentaires, elle va proposer à la vente sa bague en argent à 450€ ?
Regarde la pièce jointe 394634
Mdrr je cherchais justement à faire ce truc cette semaine. .@Connexion1 @Soomy tenez une petite astuce que j vais tester aussi pour sentir bon sur la peau ! https://vm.tiktok.com/ZGecb5RVw/
Le prix de l’entrée ??Ils m attendent ! Demain j dois y aller pour y tenir une conférence ! Les journalistes d Al Jazeera et de 2M seront présent ! Restez connecté !!
Tu feras moins de temps à y aller que moi !!
1L d argane et 2 L d amlou !Le prix de l’entrée ??
2 qwaleb d sekkarLe prix de l’entrée ??
Profites bienOui @Scarlette751
J’ai pris un aller simple de dernière minute
Là je regarde les prix des retours je suis
mouhim il fait très chaud mais elhamdoulillah on s’y fait
Coucou mercipapaCoucou tout le monde ça va