SpiceKhoubz
Coeur2louz
En tout bien tout honneur n3el chetane
dommage que @Bassfood75 ne soit pas là pour lancer le débat sur l'amitié mdr
okA un « j’aime » mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout bien tout honneur n3el chetane
okA un « j’aime » mdr
La dune du pilâtes @Connexion1La dune du Pyla?
Ibiza ?
Oui c'est en dessous de bordeauxLa dune du pilâtes @Connexion1
Ce qui se passe entre copines reste entre copinesRaconnnnnte ! Vous faites quoi ce WE !!!
Donne pas trop de détails, vous allez voir débarquer @Hdidan sinon
Ma mère en a une au Maroc pour laver les serviettes de cuisine.Sallammm..
Alala temps tellement pourri que plage impossible donc je vais le rabattre sue la piscine ...
J'aime recevoir Regarde la pièce jointe 395203 ces pubs sur ces gadgets improbables lol
C est pas loin de Montpellier.. j aime bien.. il y a Palavas aussi j aime bien aussiLe grau du roi
Toi aussi tu ne trouves pas où aller ?Ma vie au Maroc https://vm.tiktok.com/ZGe3bMcK6/
Tiens Hdidan tu connais l'arnaque au vomis des Uber ?Ma vie au Maroc https://vm.tiktok.com/ZGe3bMcK6/
Non mais c est pour faire payé les clients s ils vomissent dans la voiture ?Tiens Hdidan tu connais l'arnaque au vomis des Uber ?
En faite le chauffeur envoie a Uber des photos récupéré sur le net pour dire que tu as vomi dans sa voiture et il te facture de 80 a 150 € en plus de la course.Non mais c est pour faire payé les clients s ils vomissent dans la voiture ?
Olalala tu existes toujours ?En faite le chauffeur envoie a Uber des photos récupéré sur le net pour dire que tu as vomi dans sa voiture et il te facture de 80 a 150 € en plus de la course.
C'est arrivé a un pote la semaine dernière mais il a réussi a se faire rembourser
C'est arrivé à ma collègue et ils ont dit que ça petite valise était sale.En faite le chauffeur envoie a Uber des photos récupéré sur le net pour dire que tu as vomi dans sa voiture et il te facture de 80 a 150 € en plus de la course.
C'est arrivé a un pote la semaine dernière mais il a réussi a se faire rembourser
Stp on ne vient pas régler les comptes ici. C'est supposé être un post léger. Contacte-les par mp stp si tu as des objections.Modérateur
@KINGjulian
@Morad
@nwidiya
C'est quoi ça je viens de voir que vous avez avertis @NowHereMan vous n'avez pas honte ?
On traite comme ça les anciens ici !!!
Et toi t’as pas honte d’arriver comme un cheveux sur la soupe sur un poste qui n’est pas dédié à la modération? Tu cherches à te prendre la tête ? Ça ne sera pas ici et encore moins avec moi donc désoléeModérateur
@KINGjulian
@Morad
@nwidiya
C'est quoi ça je viens de voir que vous avez avertis @NowHereMan vous n'avez pas honte ?
On traite comme ça les anciens ici !!!
ExactementStp on ne vient pas régler les comptes ici. C'est supposé être un post léger. Contacte-les par mp stp si tu as des objections.
Pourtant une des best personne que je connais sur Bladi est marseillaiseJ y ai vécu y a quelques années étant étudiante.. j avais aimé.. mais tu sais parfois il suffit d un truc, d une personne pour qu une aversion naisse.
Marseille est une belle ville et y a des personnes sympa heureusementPourtant une des best personne que je connais sur Bladi est marseillaise
Ne me dis pas que c’est @Second ?Pourtant une des best personne que je connais sur Bladi est marseillaise
Mais je comprends une mauvaise expérience et tu peux rester bloquée sur ça
Il y a une raison pour laquelle la plupart de ceux qui sont ici ne participent pas ailleurs.Exactement
Tu as oublié le mot raison je croisIl y a une pour laquelle la plupart de ceux qui sont ici ne participent pas ailleurs.
Il reviendra
The story of my life. Il manque toujours des mots ou des lettres dans mes messages, emails etc.Tu as oublié le mot raison je crois
Dernière l’appareil photo!!
Ça m’arrive aussi je te rassureThe story of my life. Il manque toujours des mots ou des lettres dans mes messages, emails etc.