Blabla entre filles 2024 !

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Sabah nor mis amoooooooooooooghes ! 🤩🤩

Une pensée à tous ceux qui font leur rentrée et particulièrement les plus petits :timide:
Sabah el kheir Zinedine dialna.
Merci pour elles et eux.
Dans quelques minutes je me transforme en reine des neiges.. libérée délivrée 🥳🤣

frozen GIF
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sabah nor mis amoooooooooooooghes ! 🤩🤩

Une pensée à tous ceux qui font leur rentrée et particulièrement les plus petits :timide:
Saba7 el Ward Nwidi. Allah y 7afdek .

J’ai eu une lueur d’espoir mon fils s’est installé pour faire du coloriage ( vraiment en mode Blond 🤓) il m’a dit « je finis de colorier après tu peux y aller » donc je suis restée ( ça va y avait un ballon 🏀 et une fleur 🌸 .
je me suis dit cool ça me change de la rentrée de l’année dernière ou c’était un vrai drame.
Il a fini , un bisou et dès que j’ai passé la porte …. C’était la fin il s’est mis à pleurer 😭.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Saba7 el Ward Nwidi. Allah y 7afdek .

J’ai eu une lueur d’espoir mon fils s’est installé pour faire du coloriage ( vraiment en mode Blond 🤓) il m’a dit « je finis de colorier après tu peux y aller » donc je suis restée ( ça va y avait un ballon 🏀 et une fleur 🌸 .
je me suis dit cool ça me change de la rentrée de l’année dernière ou c’était un vrai drame.
Il a fini , un bisou et dès que j’ai passé la porte …. C’était la fin il s’est mis à pleurer 😭.
Ça va aller...il a sûrement très vite arrêté
🌹
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Saba7 el Ward Nwidi. Allah y 7afdek .

J’ai eu une lueur d’espoir mon fils s’est installé pour faire du coloriage ( vraiment en mode Blond 🤓) il m’a dit « je finis de colorier après tu peux y aller » donc je suis restée ( ça va y avait un ballon 🏀 et une fleur 🌸 .
je me suis dit cool ça me change de la rentrée de l’année dernière ou c’était un vrai drame.
Il a fini , un bisou et dès que j’ai passé la porte …. C’était la fin il s’est mis à pleurer 😭.
Sa ah nor !
I kber o i nssa
C’est un bonhomme 😎
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Après c'est toi qui court après eux pour juste qu'il te fasse un bisou avant de rentrer dans l'école.
C’est ce que je me dis chaque nuit quand il vient se glisser dans le lit à 2/3h du matin .
Il n’a jamais réussi à faire une nuit complète dans sa chambre.
Je me dis un jour ça me manquera tout ça alors je lui fait un gros câlin , une bonne dose de bisous et on fait dodo 🥰
 

Swinae

VIB
C’est ce que je me dis chaque nuit quand il vient se glisser dans le lit à 2/3h du matin .
Il n’a jamais réussi à faire une nuit complète dans sa chambre.
Je me dis un jour ça me manquera tout ça alors je lui fait un gros câlin , une bonne dose de bisous et on fait dodo 🥰

Tu as bien raison 😍
Mon 9 ans aussi continue de vouloir dormir à coté de moi.
En fait mes 3 aiment ça, on se fait des câlins et on dort.

Profitons de ces moments là avant qu'une autre nous le "vole" 😅
 
Haut