Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le modérateur qui s’automodèreJ’en ai un autre mais j’ai pas envie de le poster ici c’est 7chouma
Je voulais pas poster parce que je me suis dis 7Chouma
Mais ça m'a fait un peu rire
Regarde la pièce jointe 396062
Je voulais pas poster parce que je me suis dis 7Chouma
Mais ça m'a fait un peu rire
Regarde la pièce jointe 396062
T’as un mec en commentaire il a dit « les distinct gays » il s’est fait lyncherLes mistinguettes ouais
T’as un mec en commentaire il a dit « les distinct gays » il s’est fait lyncher
Oh comme c est bizarre !!! Toujours les mêmes !! Allez hop un signalement.. ( @HeySunshine t as vu ça ! Au boulot !
Et chacun son sens !!
On ne dit pas "Maîtresse" mais "Mes nattes"
Je savais pas que tu étais tête en l'air comme ça.Salam...
Joies de la rentrée..
Viens de faire 1 heure de route pour aller chercher 1 ...et au passage faire une demande de carte de transport avec tarif reduit ..dans sa ville ou il étudie..
Arrivée dans le bureau " j'ai oublié mon portefeuille...
Retour demain hu.mmm.
Au passage , j'ai conduis 2 heures sans monnpermis ou piece didentité ..tête ailleurs
Ça m'arrive jamais ...surtout mon porte feuille ..puis en général j'arrive à sentir grace au poids de mon sac ..grrrrJe savais pas que tu étais tête en l'air comme ça.
Moi tout le contraire.
Roooo
Tu as compris ?Mais @Nayte ..
C'est la dernière, la on peut plus ..
Krwassa b llouz
J'adore cette chanson dial l2ala
Mdrrrrrrr nonTu as compris ?
Eh bein bravoAh si les tresses et les nattes
@Connexion1
Tu pars quand en vacances ?Le pire c'est que c'est vrai.
Bssahtek ! C’est addictif ce truc faut pas en acheter … ou alors un paquet par anMdrrrrrrr.
Des granolas.
J'aime trop.
Pas encore mais j ai des longs weekend ça va faire du bien.Tu pars quand en vacances ?
Non malheureusement@nwidiya tu as des nouvelles de @missshemsy31 ?