Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je viens de voir
Il a trop de préjugés.Elles ont quoi les chemises manches courtes ?
Avec un gilet de pêcheur@Nayte j suis sure tu mets des chemises manches courtes comme les darons..
Ou de chasseurAvec un gilet de pêcheur
Npossible tu mets même des pantalons en velour et des bretelles en hiver !Mdrrrrrrr j'en ai pas
Non mais toi tu dois vraiment mais vraiment avoir un style chelouuuuuuu !Elles ont quoi les chemises manches courtes ?
Ça c est sure ! Et la raie au milieu des cheveux !Avec un gilet de pêcheur
Attends j vais lui envoyé un message sur whattsapp ça m inquiète aussi !Non malheureusement
Attends je vais vérifier un truc
Edit : elle ne s’est pas connectée depuis pas mal de temps …
Inchaallah Kher
Bah je. Croyais qu il n’avait pas de cheveuxÇa c est sure ! Et la raie au milieu des cheveux !
J'essaie juste de comprendre ce que tu penses, sois plus clair monsieur fouquiyyaNon mais toi tu dois vraiment mais vraiment avoir un style chelouuuuuuu !
Tes plans se faufilent vers la sortie ?Il y a Intissar aussi qu on voit plus ! J crois qu elle s est désincrit sans m avoir informer j suis déçu ! J me demande des sanctions disciplinaires !
T as vu ça ! Bientôt tu vas être l unique plan que j ai sur bladi ! 3ajib faut que j recrute !!Tes plans se faufilent vers la sortie ?
Savent pas ce qu'elles ratent
Ouais je retrouve plus son pseudo pour voir si elle s’est connectée récemment .Il y a Intissar aussi qu on voit plus ! J crois qu elle s est désincrit sans m avoir informer j suis déçu ! J me demande des sanctions disciplinaires !
J espère qu elle s est pas mariée !Ouais je retrouve plus son pseudo pour voir si elle s’est connectée récemment .
Si elle a demandé la suppression de son compte ça doit être pour une bonne raison
Et c’est pas fini !C'est vrai beaucoup de départs de blabla
Faut que tu recrutes !! Et j valide les candidatures !C'est vrai beaucoup de départs de blabla
Tu comptes partir toi aussi ?Et c’est pas fini !
@ya3ni d ailleurs les enfants ont fait leurs rentré ce matin ? C est juste pour savoir..
tu aimerais bien avoueTu comptes partir toi aussi ?
Oui très bien ils sont avec leurs potes en cours donc ils sont content ! Non mais si tu avais raté la rentrée @HeySunshine t aurais balancé ! Fait gaffe à elle ! Une vraie poucave !Tu pensais que j'allais rater mes vacances
Oui ils ont fait leur rentrée, hamdoullah dans l'ensemble.
Et pour les tiens, ça été ?
Non tu vas nous manquer avec tes recettes panoramix !tu aimerais bien avoue
Des recettes pour booster la production de testostérones ?Non tu vas nous manquer avec tes recettes panoramix !
Ou alors ya des gens pas nettent sur bladi parfois ...tu vois mdrrrrJ espère qu elle s est pas mariée !
Wè elle a liké des trucs a moi ...mais flemme d'aller vérifier...revenir sur mes conneries c'est dur@ya3ni elle est en train de rattraper son retard elle est arrivé à la page de vendredi !