Nayte
Super Choco
Mdr oui pompette.Pimpete ? Kesako?
Pompette tu veux dire
Je bois pas dâalcool, ça doit ĂȘtre le Champomy que tu as ramenĂ©
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oui pompette.Pimpete ? Kesako?
Pompette tu veux dire
Je bois pas dâalcool, ça doit ĂȘtre le Champomy que tu as ramenĂ©
Jâen ai vu quelques unesJ'ai vu tt les saisons.
C'est fait par le créateur des Simpsons
J avais un pote Ă l Ă©poque c Ă©tait un gros jalou Ă chaque fois il m appelait pour sortir car j arrive toujours Ă faire des nouvelles rencontres mais j prenais jamais les numĂ©ros j disais Ă mon pote note le num on va les revoir la semaine pro.. c Ă©tait un peu comme mon secrĂ©taire.. puis la semaine d aprĂšs j lui ai dit alors elles ont appelĂ© il me disait non.. 2 semaines aprĂšs il me dit au faites j ai revu les filles avec un pote on a passĂ© la soirĂ©e ensemble.. et chaque fois il me faisait le mĂȘme coups du coup j le calcule plus..
The Cleveland show et American Dad c'est la baaaseJâen ai vu quelques unes
Les Simpson jâai regardĂ© jusquâĂ la saison 20.
Les saisons suivantes je trouve quâelles sont moins drĂŽles que les prĂ©cĂ©dentes.
Jâai regardĂ© aussi American Dad, Rick et Morty , The Cleveland show![]()
Jâavoue quâelle Ă©tait plutĂŽt nulle comme blague![]()
AprĂšs fallait connaĂźtre la chanson. Câest plus de la gĂ©nĂ©ration de @Nayte et moi ( annĂ©es 80)Nulle non mais pour moi c'Ă©tait indĂ©chiffrable
![]()
Magnifique.Jâen ai vu quelques unes
Les Simpson jâai regardĂ© jusquâĂ la saison 20.
Les saisons suivantes je trouve quâelles sont moins drĂŽles que les prĂ©cĂ©dentes.
Jâai regardĂ© aussi American Dad, Rick et Morty , The Cleveland show![]()
AprĂšs fallait connaĂźtre la chanson. Câest plus de la gĂ©nĂ©ration de @Nayte et moi ( annĂ©es 80)
Regarde la piĂšce jointe 377163
Ăa doit ĂȘtre les Daltons dans ce cas !!
J ai dĂ©jĂ postĂ© la mienne tout Ă lâheure !!Venez on poste nos galettes en janvier .
Je le ferai
C'est sympa.
Hummmm
Je feraisVenez on poste nos galettes en janvier .
Je le ferai
C'est sympa.
Hummmm
C est surtout vieux !!![]()
Je connaissais pas, mais pas pour lâĂąge mais plutĂŽt pour la musique je connais Rouicha et ceux du moyen atlas !!J'ai 36 ans, je pense que @zia et toi avez 9 ans de plus que moi
Parce que tu connaissais?
Je te charie! Toi je te donne 42 ans lool
Tu comptes pas les années ou t étais avec l3eql ??Euh mdr.
J'ai moins wech.
Je connaissais pas, mais pas pour lâĂąge mais plutĂŽt pour la musique je connais Rouicha et ceux du moyen atlas !!
42 ? Sois pas radine, zidi chwiyya rham walfik!!![]()
Et des mois !!![]()
Ben non des mois c est moins d une année !!La soixantaine alors?
J'ai envie d'ĂȘtre amie avec elle .. je peux l'Ă©couter parler toute la soirĂ©e@Madddy mets la 4 tu vas kiffĂ© ! Interview de leila
Tu sais que je l ai eu comme cliente ? Super gentille !J'ai envie d'ĂȘtre amie avec elle .. je peux l'Ă©couter parler toute la soirĂ©e![]()
Ăa m'Ă©tonne pas .. ça se sent..Tu sais que je l ai eu comme cliente ? Super gentille !
Ă ce propos @HdidanOui . Je sais pas si c'est vrai je ne regarde pas ce genre de film...