Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam

@nwidiya

"Le purificateur d’eau LaVie PURE offre un équilibre parfait entre capacité et performance.

Découvrez une eau pure en un clin d’œil avec le purificateur d’eau LaVie PURE. En seulement 15 minutes, grâce aux rayonnements UV-A, transformez votre eau du robinet en une eau saine et pure. Sans nécessiter de filtre ni d’entretien régulier, ce purificateur d’eau d’une contenance de 1 litre est la combinaison parfaite entre efficacité et simplicité d’utilisation. Le design du purificateur se fond avec élégance où que vous le posiez (dans la cuisine, au bureau, en caravane…). Et le look raffiné de la bouteille en verre borosilicate en fait non seulement un objet du quotidien durable, mais aussi élégant qui fait des envieux ! Ne patientez plus pour une eau de qualité : avec LaVie PURE, elle est à portée de main en un quart d’heure".

C'est pas mieux que la gourde?

Bon le prix à l'achat :defonce:
Ce qui est dingue c’est qu’aujourd’hui on en arrive à devoir utiliser des subterfuges pour boire le truc le plus basique au monde, le truc le plus essentiel … de l’eau
😭😰
 
Sabah nor comment vas tu ?

La vérité je ne connais absolument pas ce système . Mais pas du tout . Mais ça m’étonne que les UV enlèvent les métaux lourds par exemple 🧐 que ça agissent sur les virus et les bactéries ok . Mais les polluants ? J’en doute fort . Dommage personne ne l’a sinon vous l’auriez envoyé un échantillon d’eau filtre et je vous aurais donné les résultats !

Lhamdoullah et toi?

Puis tu dois mettre de l'eau "potable" du robinet dedans donc ce n'est pas du filtrage.

Dommage en effet
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lhamdoullah et toi?

Puis tu dois mettre de l'eau "potable" du robinet dedans donc ce n'est pas du filtrage.

Dommage en effet
Oui ça va hamdollah

Bah tu sais dans ma gourde je mets l’eau du robinet ou l’eau du ruisseau mdr walah et bah le filtrage se faire automatiquement au moment de boire . Donc même si la gourde est en plastique , le filtre bloque les micro particule de plastique également .
Cette gourde est vraiment top

Non je n’ai pas de code promo affilié sorry :D
 

Experimenting Black Panther GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous voyez que je ne vous saoule pas gratuitement :D

De l’importance de la vitamine D entre autre ...

 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui ça va hamdollah

Bah tu sais dans ma gourde je mets l’eau du robinet ou l’eau du ruisseau mdr walah et bah le filtrage se faire automatiquement au moment de boire . Donc même si la gourde est en plastique , le filtre bloque les micro particule de plastique également .
Cette gourde est vraiment top

Non je n’ai pas de code promo affilié sorry :D
Cc ! Bon tu vas me convaincre ! C’est quoi la marque de ta gourde déjà ? Elle existe en format enfant ? 😇
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Incroyable cette amitié entre cet oiseau et cet enfant ! Soubhanallah


 
Haut