Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pire que ça ....je suis attirée par les cas ..et forcément à la fin c'est bizarre lolY a un relou qui te tourne autour ?
Ah merci mais tu as du mal comprendreBashtek les bons petits plats
Jogging en laine et basket et sweatVous mettez quoi pour être à l'aise quand c'est un long voyage ?
À passer la jefafaEt ça sert à quoi ?
Pour moi la main lourde c’est Bud à la limite je pouvais penser à Ngannou c’est vraiLa référence de quelqu'un dans le coup
Je viens de découvrir paylib Lydia etc ici et maintenantPurée j'ai pas paylib.
Je suis hasbeen
Je suis tout à fait d'accord avec et c'est pour cette raison que je trouve @Madddy très classe.Être généreux et savoir montrer son appréciation c'est des qualités des grandes âmes
Ahhhh mais oui ... Je déteste être obligée justement et je suis plutôt solitaire.... d'ailleurs j'avais même envie de faire un ptit truc perso mais je trouvais que ça faisait fayotte justement aux yeux de celles qui restent avec moiJe suis tout à fait d'accord avec et c'est pour cette raison que je trouve @Madddy très classe.
On peut aussi montrer son appréciation sans forcément offrir quelque chose surtout au travail. Peut-être que si j'avais gardé un travail plus de 2 mois, j'aurai déjà offert un truc !
Je pense être une personne généreuse mais je distingue la générosité qui vient du coeur et celle ou parfois on se sent obligé pour rentrer dans les cases.
@Madddy a donné, alors qu'elle n'était pas obligé et c'est son initiative, elle est généreuse mais j'aurai compris si elle n'aurait rien donné et juste un remerciement autour d'un café.
Why? It's not your day?
Chacun a des goûts bizzare mais qu'il ne met pas forcément en application.C'est pire que ça ....je suis attirée par les cas ..et forcément à la fin c'est bizarre lol
Je me pose pas autant de question, je devrai sans doute le faireAhhhh mais oui ... Je déteste être obligée justement et je suis plutôt solitaire.... d'ailleurs j'avais même envie de faire un ptit truc perso mais je trouvais que ça faisait fayotte justement aux yeux de celles qui restent avec moi
Excellent !
Ah mais autant j’adore trouver des cadeaux personnalisés, les secret santa , les petites attentions mignonnes , préparer des surprises etc... quand je le décideJe me pose pas autant de question, je devrai sans doute le faire
Du coup, vous lui avez pris quoi ?
Je me moque pas quand je dis c'est sympa de ta part ! cela se voit que tu es le genre de personne à offrir des petits cadeaux aux gens genre place de concerts ou autres
CNon même pas
Oh my God le traumatisme du chat ! Il me fait trop de peine walah !Le chat de @nwidiya il doit être comme ça aussi !
Bah qu’il commence par prendre soin de lui et perdre du poids ou alors mettre des vêtements à sa taille et non moulants quand il veut prier en faitttttttttttttt!À passer la jefafa
Non je rigole à cacher sa awra ma sœur
Ça s’appelle Wero daba aw la ?
Exactement"quel culot celle là, dès le départ elle veut bien se faire voir" Regarde la pièce jointe 404363Regarde la pièce jointe 404363
J'en peux plus moi.....Un jour de pluie est un jour de perdu
Ok la pluie est une bénédiction
Mais quand c’est TOUS les jours je sais pas
Ça nous gâche juste nos week-end
viens dans le sud.. après un vendredi bien froid.. aujourd'hui on a eu un grand soleil, temps automnal, voire printanier.. et ça fait du bien au moral..J'en peux plus moi.....
Pareil j’avais envie de faire pleins de trucs aujourd’hui en plusJ'en peux plus moi.....
Non mais déjà qui va dans un cinéma qui s'apelle les français.
Journée ensoleillée chez moi lhamdoullah mais je n'ai pas la force de bouger.Un jour de pluie est un jour de perdu
Ok la pluie est une bénédiction
Mais quand c’est TOUS les jours je sais pas
Ça nous gâche juste nos week-end