Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sfenj j'aime trop ça même si c grasPour moi, j'aurai voulu berad d'atay avec sfenj, olive noir. Pistache.
des années que mon ftour ressemble pas à ça, et cette année je cherche encore plus healthy.. des idées miss ^^
Hrira healthy je crois que j’en ai parlé ici y’a quasiment 10 ans maintenantdes années que mon ftour ressemble pas à ça, et cette année je cherche encore plus healthy.. des idées miss ^^
y a 10 ans j'étais moin mdr.. merci de l'info, je vais tester et je te diraiHrira healthy je crois que j’en ai parlé ici y’a quasiment 10 ans maintenant
À la place de la farine tu mets des légumes ( pomme de terre carotte ) que tu cuis avec la hrera ensuite tu les passes à la moulinette et hop tu réincorpores dans la soupe
J’ai partagé un millions de tips jusqu’à probablement saouler les gens mais i don’t care c’était un devoir pour moi après ce que les gens en font bah ça leur appartient !y a 10 ans j'étais moin mdr.. merci de l'info, je vais tester et je te dirai
exactly.. mais moi je suis preneuse ^^J’ai partagé un millions de tips jusqu’à probablement saouler les gens mais i don’t care c’était un devoir pour moi après ce que les gens en font bah ça leur appartient !
Pas sûre d’être aussi assidue qu’auparavant mais j’ai laissé mon testament sur le site ! Mes propos sont publiques et gratuitsexactly.. mais moi je suis preneuse ^^
voilà va falloir que je cherche, moi qui suis moins assidue, ça va être compliquée mdrPas sûre d’être aussi assidue qu’auparavant mais j’ai laissé mon testament sur le site ! Mes propos sont publiques et gratuits
Mdrrr
Tout ce que tu souhaites ardemment viendra à toivoilà va falloir que je cherche, moi qui suis moins assidue, ça va être compliquée mdr
Insha Allah.. j'y crois vraiment chère amieTout ce que tu souhaites ardemment viendra à toi
Insha Allah.. j'y crois vraiment chère amie
LàMais ou sont les briques de nos instagrameuse et le fameux tiramissu en dessert
Hrira healthy je crois que j’en ai parlé ici y’a quasiment 10 ans maintenant
À la place de la farine tu mets des légumes ( pomme de terre carotte ) que tu cuis avec la hrera ensuite tu les passes à la moulinette et hop tu réincorpores dans la soupe
une sorte de chorba.. mais ma fille aime la consistance de la harira..@Petite_Mina
Sinon juste légume que tu mixes puis tu fais comme hrira mais sans la farine. Tu mets viande pois chiche vermicelle épices herbe, bref comme hrira
J'avais plutôt vu avec le Bronx mais pas Marseille désoléeC'était une blague pour dire " Marseille Bruxelles même combat
C'était une blague pour dire " Marseille Bruxelles même combat
Très joli
Si y avait que ça labass
Et tagine des fois et gasse3a le vendredi !!
la soba@Petite_Mina
Sinon juste légume que tu mixes puis tu fais comme hrira mais sans la farine. Tu mets viande pois chiche vermicelle épices herbe, bref comme hrira