Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal, je le reprendrai.Mes meilleurs voeux a siW
Ptdrr@Hdidan ....un petit déjeuner en 9amis ....enfin un premier petit déjeuner avec Khalissa , le 2ieme chez sakina ...Le 3 ieme chez latifah ..
Le 4ieme chez dounya ..
Purée il en a même pris un 5ieme ....mais on ne connaît pas le nom .....
Hello helloHou Hou ! Il y a quelqu’un ?
@Nayte aurait il fait une galette party sans m’inviter ?
Regarde la pièce jointe 405624
Ça fait chapiteau de cirque même lafacon dont tu les as poséesAlors pas du tout
Je mets jamais de sucre dans mon café au lait
Et ma tasse c’est celle-ci en ce moment :
Regarde la pièce jointe 405611
La série Bates motel..vous connaissez des films de psychopathes ? j'ai regardé american psycho, quand j'avais demandé le nom de l'acteur Christian Bale
je trouve très intéressant de devoir savoir quand la scène est vraie et quand elle se passe que dans sa tête
Non c'est la semaine prochaine.Hou Hou ! Il y a quelqu’un ?
@Nayte aurait il fait une galette party sans m’inviter ?
Regarde la pièce jointe 405624
Mdrrrr carrémentComment j'imagine certains bladinaute le matin du 1ier ..
@Nayte ... on va la faire légère...un.brunch de restes , quelques restes de foies gras ..agrémenter de confiture grenade , sur des petits canapés ..
@nwidiya un bouillon de lendemains de fêtes, detoxifiant au maximum , céleri, jus quinton , plancton , placo plaque, .....merisier , plexiglas..
@Soomy un petit déjeuner pratique et rapide , dans son mugg " I love Paris...avec son sucrier en forme de tour effeil..
@oulid ....harcha , zitoune et zit beldya ...rien de nouveau sous le soleil ...sauf que lui est vraiment sous le soleil
@Hdidan ....un petit déjeuner en 9amis ....enfin un premier petit déjeuner avec Khalissa , le 2ieme chez sakina ...Le 3 ieme chez latifah ..
Le 4ieme chez dounya ..
Purée il en a même pris un 5ieme ....mais on ne connaît pas le nom .....
Bon.....
Finalement je vais manger ce soir ...j'hésite
Morocco Tabssil Tawss. Daghoghi le clin d'œilmarahba bikoum pour un ftough Marocco Canadien
Regarde la pièce jointe 405630Regarde la pièce jointe 405631
Désolée j’ai tappe dedans avant de prendre en photo
@Saaly est chez moi je l’ai grillée sorry
merci, je vais le regarder et je te dirais mon avisLa série Bates motel..
On est vite pris d'affection pour ce gamin ...au départ mais plus à l'arrivée
Avec la can et la coupe du monde, les infrastructures qui vont se développer ça va attirer beaucoup de monde. J'espère juste juste que les autorités pourront gérer ce flux.mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk, le Maroc est devenu le premier pays touristique en Afrique
c'est mérité
https://fr.hespress.com/404622-tour...venir-la-premiere-destination-en-afrique.html
Enfin une Barbie à mon image @Hdidan
Sur certains points oui tu as raisonQuand est-ce que je lirai (pour la énième fois) "Spicekhoubz tu avais raison"
En lune de miel il vous passe le salamil est ou @Hdidan ?
Juste les points pas les i ??Sur certains points oui tu as raison
Son whatsapp est toujours ouvert !!En lune de miel il vous passe le salam
Pour inviter les hbibates de manière impromptueSon whatsapp est toujours ouvert !!
Ces habibates à lui n’ont même pas besoin d’invitation !!Pour inviter les hbibates de manière impromptue
Il ya "you " également....un psychopathe simpa...du moins les premières saisons..merci, je vais le regarder et je te dirais mon avis