Blabla entre filles 2025 !

@ZIA78

200.gif
:D

vous connaissez des films de psychopathes ? j'ai regardé american psycho, quand j'avais demandé le nom de l'acteur Christian Bale

je trouve très intéressant de devoir savoir quand la scène est vraie et quand elle se passe que dans sa tête

vous connaissez des films de psychopathes ? j'ai regardé american psycho, quand j'avais demandé le nom de l'acteur Christian Bale

je trouve très intéressant de devoir savoir quand la scène est vraie et quand elle se passe que dans sa tête
La série Bates motel..
On est vite pris d'affection pour ce gamin ...au départ mais plus à l'arrivée

Comment j'imagine certains bladinaute le matin du 1ier ..
@Nayte ... on va la faire légère...un.brunch de restes , quelques restes de foies gras ..agrémenter de confiture grenade , sur des petits canapés ..

@nwidiya un bouillon de lendemains de fêtes, detoxifiant au maximum , céleri, jus quinton , plancton , placo plaque, .....merisier , plexiglas..

@Soomy un petit déjeuner pratique et rapide , dans son mugg " I love Paris...avec son sucrier en forme de tour effeil..

@oulid ....harcha , zitoune et zit beldya ...rien de nouveau sous le soleil ...sauf que lui est vraiment sous le soleil

@Hdidan ....un petit déjeuner en 9amis ....enfin un premier petit déjeuner avec Khalissa , le 2ieme chez sakina ...Le 3 ieme chez latifah ..
Le 4ieme chez dounya ..

Purée il en a même pris un 5ieme ....mais on ne connaît pas le nom .....

Bon.....
Finalement je vais manger ce soir ...j'hésite
Mdrrrr 😂 carrément

Retour