Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
A khti je n'essaie même pas de comprendre. Beaucoup de 3rab sont complexés des marocaines aussi. Ce genre de personnes, je leur dit lma w chtaba.
Clairement tant pis. Même si ça fait bizarre d'aller contre sa nature. Je me suis déjà pris des vents je n'insiste pas non plus. Pour moi ce sont des aigris. A la limite je préfères ça que les curieux trop envahissants

Bon alors résultat des courses, on imaginait tous @Saaly exilée seule au Canada dans sa (très) grande maison, en train de marcher dans la neige avec des crocs (toute l'année), de supporter ses collègues bizarres ou relous, customiser constamment sa déco intérieure et faire ses 3ibadate.

En fait pas du tout, elle a tous ses 7bab ou presque autour d'elle et tout baigne. Au suivant.

Donald Trump GIF by PBS News

Je rêvasse...mon flex c'est de croire que ....wé c'est possible ..Le 6 pack
Mdrrr j'y crois en fait...c'est dingue, j'ai grave la foi en sport ...parcontre jme soucie as du " quand?" Je men tape , jy crois cest tout ....cette façon d'y croire c'est au moins un truc positif chez-moi cest nona bryat probablement arabix ..maybeScreenshot_20250226_132326_TikTok.jpg

Bon alors résultat des courses, on imaginait tous @Saaly exilée seule au Canada dans sa (très) grande maison, en train de marcher dans la neige avec des crocs (toute l'année), de supporter ses collègues bizarres ou relous, customiser constamment sa déco intérieure et faire ses 3ibadate.

En fait pas du tout, elle a tous ses 7bab ou presque autour d'elle et tout baigne. Au suivant.

Donald Trump GIF by PBS News
Hahaha, l'image que vous avez de moi 😂

La prochaine fois mets un gif de quelqu'un d'autre qu'un chitane stp.

Retour