Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je pense qu’après tant d’année la première chose à faire est de bien se mettre à jour mutuellement. Surtout que l’on peut pas attendre éternellement qln alors q les chemins se sont séparés.
La moindre des choses est de savoir si l’autre est libre ou pas. Avant d’espérer que la personne ait encore des sentiments.

:)

Tu réponds pas à la question. Ça montre la différence entre hommes et femmes.

A l'unanimité, ici, on aurait toutes dit être mariées dès le début sans chercher le pourquoi du comment de l’échange.

Ma question était, dans la tête d’un homme marié: ça lui traverse quand même pas l’esprit au 3ème / 4ème jour, non? Tu te souviens pas miraculeusement que t’es accessoirement marié 🤣

Vous parlez de ce post ?

Quels "dires" du monsieur y trouvez-vous vous? o_O

Oui!

Je n’ai pas partagé tous ses dires - résumé brièvement.

A l'unanimité, ici, on aurait toutes dit être mariées dès le début sans chercher le pourquoi du comment de l’échange.

Ma question était, dans la tête d’un homme marié: ça lui traverse quand même pas l’esprit au 3ème / 4ème jour, non? Tu te souviens pas miraculeusement que t’es accessoirement marié 🤣
Si si j ai dit q il faut commencer par ça !! C est ça la mise à jour de l’état civil de chacun !! :D

Bien sûr q il faut dire que la situation n’est plus la même donc être franc et clair dès le début.

Elle demande si c'est normal que le gars ne mentionne pas qu'il est marié et papa.

De une, c'est elle qui a initié l'échange.
Ensuite, sauf à ce que je sois irrémédiablement teubé, on sait pas ce qu'il lui a dit.
De là, j'ai bien du mal à savoir ce qu'il aurait dû ou pas mentionner.

Sinon, elle a dit qu'elle savait qu'il était marié avec des enfants. Peut-être qu'il partait du principe que sa situation était notoire donc pas nécessaire à préciser. C'est pas certain mais c'est pas inconcevable.

Bref, comme j'ai dit au début, je suis largué donc je me couche.

Dernière édition:

J'ai repris le fil rapidement, as-tu pris en compte dans ta conclusion l'évolution en bien ou en mal de cet homme la ?
Si j'ai bien compris ce gars la tu l'as fréquenté il y a longtemps ? Et aujourd'hui il n'est peut être pas du tout l'homme que tu as connu

J'ai repris le fil rapidement, as-tu pris en compte dans ta conclusion l'évolution en bien ou en mal de cet homme la ?
Si j'ai bien compris ce gars la tu l'as fréquenté il y a longtemps ? Et aujourd'hui il n'est peut être pas du tout l'homme que tu as connu
A partir du moment où il est marié, je n’ai pas à tenir compte de son évolution.

Objectivement parlant, de notre échange, je sais qu’il a gardé toutes les qualités que j’aimais de lui. Certains de ses côtés maladroits, il les a aussi gardés. Il a évolué positivement mais pas suffisamment vis-à-vis des attentes que j’aurais eues. Les frustrations que j’avais autrefois auraient toujours été présentes bien qu’amoindries. Ce qui m’a choquée, c’est sa disponibilité à mon égard. Je mets ça sur le compte du contexte difficile qu’il traverse.

A partir du moment où il est marié, je n’ai pas à tenir compte de son évolution.

Objectivement parlant, de notre échange, je sais qu’il a gardé toutes les qualités que j’aimais de lui. Certains de ses côtés maladroits, il les a aussi gardés. Il a évolué positivement mais pas suffisamment vis-à-vis des attentes que j’aurais eues. Les frustrations que j’avais autrefois auraient toujours été présentes bien qu’amoindries. Ce qui m’a choquée, c’est sa disponibilité à mon égard. Je mets ça sur le compte du contexte difficile qu’il traverse.
Ben le fait qu'il te l'ai caché est pour moi une sorte de "manipulation" qui ne s'accorde pas avec toutes les choses positives que l'on ressens de lui par tes écrits, c'est la ou je voulais en venir.

Mes interventions ne sont peut être pas très claire, je viens tout juste de me lever et je vais aller me recoucher dans 5 min :D

Ana f lmeghrib aww

Ma bqatche hadi rejla !!🤣🤣🤣
Frank Matano Reaction GIF by Italia's Got Talent

Ben le fait qu'il te l'ai caché est pour moi une sorte de "manipulation" qui ne s'accorde pas avec toutes les choses positives que l'on ressens de lui par tes écrits, c'est la ou je voulais en venir.

Mes interventions ne sont peut être pas très claire, je viens tout juste de me lever et je vais aller me recoucher dans 5 min :D

J’irai pas jusque-là. Quasiment personne ne savait qu’on était ensemble quand on l’était. Donc on éludait ce genre de questions et j’ai ressenti ce genre de comportement dans sa façon de faire.

D’un autre côté, je suis forcée d’ouvrir les yeux. Le mariage est publique. Quel est l’intérêt de le taire? Dieu seul le sait.

Pourquoi tu regardes ton téléphone quai tu te réveilles toi aussi,?

Retour