Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non
Tu me fais peur làMais non
Ça me jouerai des tours ici.
Une perte d amitié lié aux préjugés si on se dévoile en entier sur blabla.
Je préfère comme ça j'aime bien
Toi aussi tu es comme notre sœur mdrrrMais j'aime bien vous lire les blabla filles.
Vous pourriez être ma cousine.
La voisine avec qui j'ai grandi comme ma sœur.
Sympa. C'est une vraie affection
Tu voisTu me fais peur là
Je pense qu’après tant d’année la première chose à faire est de bien se mettre à jour mutuellement. Surtout que l’on peut pas attendre éternellement qln alors q les chemins se sont séparés.
La moindre des choses est de savoir si l’autre est libre ou pas. Avant d’espérer que la personne ait encore des sentiments.
Vous parlez de ce post ?
@oulid je pose ma question (et maybe @Nayte mais j’ai du mal à y croire ).
Anyways…
Ou plutôt mes questions…
Vous échangez, à l’écrit, avec une ex (d’il y a plus de 10 ans - 12 ans précisément). Vous vous êtes tous les deux aimés comme vous n’avez jamais aimé personne mais un destin commun n’était pas écrit. Vous étiez tout l’un pour l’autre, meilleurs amis, partners in crime, vraiment tout, un amour plus que fusionnel. Vous avez cet échange à un moment où vous êtes sur le point de perdre votre mère. Elle retrouve spontanément sa douceur vis-à-vis de vous. Les rancoeurs...
Quels "dires" du monsieur y trouvez-vous vous?
Oui!
Je n’ai pas partagé tous ses dires - résumé brièvement.
Elle demande si c'est normal que le gars ne mentionne pas qu'il est marié et papa.Ah, les questions que tu poses = des choses qu'ils t'as dites et tu les tournes à la forme interrogative pour savoir si elles sont normales, c'est ça ?
Si tu me dis non, je retourne me coucher
Si si j ai dit q il faut commencer par ça !! C est ça la mise à jour de l’état civil de chacun !!Tu réponds pas à la question. Ça montre la différence entre hommes et femmes.
A l'unanimité, ici, on aurait toutes dit être mariées dès le début sans chercher le pourquoi du comment de l’échange.
Ma question était, dans la tête d’un homme marié: ça lui traverse quand même pas l’esprit au 3ème / 4ème jour, non? Tu te souviens pas miraculeusement que t’es accessoirement marié
Elle demande si c'est normal que le gars ne mentionne pas qu'il est marié et papa.
reprendre contact avec une ex, répondre à un message d'une ex, ou aller raconter ta vie quand ça va pas avec ta femmeDiscuter ? Kifach ? Tu veux dire quoi par discuter?
Ana f lmeghrib awwreprendre contact avec une ex, répondre à un message d'une ex, ou aller raconter ta vie quand ça va pas avec ta femme
Je savais que tu aimais ce genre de discussion.ça fait plaisir, ça fait très longtemps qu'on a pas eu des discussions comme ça
Mdrrrr j'ai été dans ma couette toute la journée. J'ai attrapé la crève ce weekend.Je tiens à dire qu'à ce moment précis où nous rentrons dans la couette en pyjama molletonné pour dodo, et bien @Saaly elle prends son café de fin de journée au boulot
Voilà
J'ai repris le fil rapidement, as-tu pris en compte dans ta conclusion l'évolution en bien ou en mal de cet homme la ?Tu réponds pas à la question. Ça montre la différence entre hommes et femmes.
A l'unanimité, ici, on aurait toutes dit être mariées dès le début sans chercher le pourquoi du comment de l’échange.
Ma question était, dans la tête d’un homme marié: ça lui traverse quand même pas l’esprit au 3ème / 4ème jour, non? Tu te souviens pas miraculeusement que t’es accessoirement marié
C’est bien çaAh, les questions que tu poses = des choses qu'il t'as dites et tu les tournes à la forme interrogative pour savoir si elles sont normales, c'est ça ?
Si tu me dis non, je retourne me coucher
A partir du moment où il est marié, je n’ai pas à tenir compte de son évolution.J'ai repris le fil rapidement, as-tu pris en compte dans ta conclusion l'évolution en bien ou en mal de cet homme la ?
Si j'ai bien compris ce gars la tu l'as fréquenté il y a longtemps ? Et aujourd'hui il n'est peut être pas du tout l'homme que tu as connu
D’après moi , il (@Nayte ) veut dire par là que l’image qu’il donne de lui sur Bladi est à l’opposée de ce qu’il est en IRL.Hein?
Ben le fait qu'il te l'ai caché est pour moi une sorte de "manipulation" qui ne s'accorde pas avec toutes les choses positives que l'on ressens de lui par tes écrits, c'est la ou je voulais en venir.A partir du moment où il est marié, je n’ai pas à tenir compte de son évolution.
Objectivement parlant, de notre échange, je sais qu’il a gardé toutes les qualités que j’aimais de lui. Certains de ses côtés maladroits, il les a aussi gardés. Il a évolué positivement mais pas suffisamment vis-à-vis des attentes que j’aurais eues. Les frustrations que j’avais autrefois auraient toujours été présentes bien qu’amoindries. Ce qui m’a choquée, c’est sa disponibilité à mon égard. Je mets ça sur le compte du contexte difficile qu’il traverse.
Ana f lmeghrib aww
Ma bqatche hadi rejla !!
bientôt romancièreJe savais que tu aimais ce genre de discussion.
Ah ah
T es une romantique et une littéraire
Ben la faut consulté du coupPas vraiment
Disons que je suis multiple. Oui
Ben le fait qu'il te l'ai caché est pour moi une sorte de "manipulation" qui ne s'accorde pas avec toutes les choses positives que l'on ressens de lui par tes écrits, c'est la ou je voulais en venir.
Mes interventions ne sont peut être pas très claire, je viens tout juste de me lever et je vais aller me recoucher dans 5 min
Pourquoi tu regardes ton téléphone quai tu te réveilles toi aussi,?Ben le fait qu'il te l'ai caché est pour moi une sorte de "manipulation" qui ne s'accorde pas avec toutes les choses positives que l'on ressens de lui par tes écrits, c'est la ou je voulais en venir.
Mes interventions ne sont peut être pas très claire, je viens tout juste de me lever et je vais aller me recoucher dans 5 min