Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Il est perdu ??

TOM TOM

Loser Lapin GIF by Simon Super Rabbit

😅

Tu sais ça comment ?
Parce qu'il a fait nuit blanche à te parler alors qu'il est marié ?

Franchement, je ne veux pas te faire du mal... mais ça ne veut pas dire ça.
Un mec qui aime l'action, la nouveauté...., aurait fait la même chose.. ça met du piment dans sa vie !

Sorry Why Women Kill GIF by Paramount+

Ça montre surtout qu'il est irrespectueux envers son épouse. Qu'il n'est pas aussi parfait que dans tes souvenirs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Et peut être des la moindre embrouille, il "se réconforte" moralement auprès dautre femme.
S'il était droit dans ses baskets, il t'aurait dit des le début qu'il était marié, enfant.
@TheNeuroGirl
Il t'a délibérément caché son mariage, avec quelle intention ?
Aurais tu aimé que ton conjoint fleurte pendant des jours sans que tu le saches ?
Est il toujours aussi bon que lorsque tu le connaissais ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Et peut être des la moindre embrouille, il "se réconforte" moralement auprès dautre femme.
S'il était droit dans ses baskets, il t'aurait dit des le début qu'il était marié, enfant.
@TheNeuroGirl
Il t'a délibérément caché son mariage, avec quelle intention ?
Aurais tu aimé que ton conjoint fleurte pendant des jours sans que tu le saches ?
Est il toujours aussi bon que lorsque tu le connaissais ?
Et puis on a toujours tendance à édulcorer et idéaliser le passé

Je vois que ça parle homme marié ....ancien ami..
Il ya un.parametre qu'on a tendance à oublier ...c'est la femme .
Pas la femme normal mais plutôt la femme possessive et hystérique, n'oubliez pas que c'est vachement courant et ça peut vous tomber dessus pour un seul message ..
Perso le mec marié qui te tourne tous les jours autour, sa femme le sent , obligé ..
Même si toi , tu ne fais rien , ba faut faire attention , on ne sait jamais ...
Les hommes sont parfois tellement grillable, et la je ne parle que du comportement..
J'imagine même pas niveau physique à quel point ça peut être grillable ..

Et si on ajoute à ça le côté message ...la prise du téléphone etc ..
Bref , souvent on pense à la femme en mode " c'est pas bien , c'est une trahison " mais on oublie qu'il ya Des hystériques à ce sujet ..

Donc prenez vos arrières, même par écrit, prenez vos arrières
Ah oui , sans compter les enfants , ba oui , à nos âges, les enfants sont souvent ados , et certains fouillent aussi....ça fait beaucoup

Dernière édition:
Retour