Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
De une, c'est elle qui a initié l'échange.
Ensuite, sauf à ce que je sois irrémédiablement teubé, on sait pas ce qu'il lui a dit.
De là, j'ai bien du mal à savoir ce qu'il aurait dû ou pas mentionner.

Sinon, elle a dit qu'elle savait qu'il était marié avec des enfants. Peut-être qu'il partait du principe que sa situation était notoire donc pas nécessaire à préciser. C'est pas certain mais c'est pas inconcevable.

Bref, comme j'ai dit au début, je suis largué donc je me couche.
On sait pas ce qu'il lui a dit mais on sait ce qu'il ne lui a pas dit , à savoir qu'il est marié et papa.. c'est la seule chose à retenir .

Je comprend pas ton raisonnement peut être que c'est moi qui suit à côté de la plaque (mais me connaissant ça m'étonnerais :D 😎)

Ben le fait qu'il te l'ai caché est pour moi une sorte de "manipulation" qui ne s'accorde pas avec toutes les choses positives que l'on ressens de lui par tes écrits, c'est la ou je voulais en venir.

Mes interventions ne sont peut être pas très claire, je viens tout juste de me lever et je vais aller me recoucher dans 5 min :D
Ça va tu es plutôt réveillé pour quelqu. Qui vient de se réveiller :D

On sait pas ce qu'il lui a dit mais on sait ce qu'il ne lui a pas dit , à savoir qu'il est marié et papa.. c'est la seule chose à retenir .

Je comprend pas ton raisonnement peut être que c'est moi qui suit à côté de la plaque (mais me connaissant ça m'étonnerais :D 😎)

Mdrrrrrr t’es trop forte!

Si vous lisez entre les lignes, vous pourrez deviner certaines choses qu’il a dites. Je peux pas dire plus :D😂

Je comprend pas ton raisonnement

Mon raisonnement : les gens en générale ne se marient pas en secret dans une cave avec l'imam caché.
Donc il pouvait avoir en tête que madame savait pour sa situation maritale.
Mais soit, le fait qu'il ne ne l'évoque pas du tout lors de l'échange est étrange. Je le reconnais

Mais ce qui est aussi étrange pour moi, c'est que lui l'interroge sur ses rencontres...mais que elle ne l'interroge pas du tout, même innocemment, sachant ce qu'elle sait; ça s'apparente à du test.

Du coup mes questions à moi : quel intérêt de tester un homme marié (qui, c'est aussi une chose à retenir, ne prend pas l'initiative de vous parler) pour ensuite se questionner sur ses intentions ?

peut être que c'est moi qui suit à côté de la plaque (mais me connaissant ça m'étonnerais
😎
)

Au moins virtuellement :D

1736241020367.png1736241075473.png

Mon raisonnement : les gens en générale ne se marient pas en secret dans une cave avec l'imam caché.
Donc il pouvait avoir en tête que madame savait pour sa situation maritale.
Mais soit, le fait qu'il ne ne l'évoque pas du tout lors de l'échange est étrange. Je le reconnais

Mais ce qui est aussi étrange pour moi, c'est que lui l'interroge sur ses rencontres...mais que elle ne l'interroge pas du tout, même innocemment, sachant ce qu'elle sait; ça s'apparente à du test.

Du coup mes questions à moi : quel intérêt de tester un homme marié (qui, c'est aussi une chose à retenir, ne prend pas l'initiative de vous parler) pour ensuite se questionner sur ses intentions ?
T'es hyper hyper complexe parfois alors que là c'est clair.... :D
Je suis au dessus de la plaque là :p

Donc c’est ça: genre je suis sa roue de secours? 🤪

Je sais maintenant qu’il n’aimera jamais personne comme il m’a aimée. Et c’est horrible parce que moi c’es pareil et j’aimerais que ce soit pas le cas. J’ai envie d’être raide dingue d’un mec qui aura plus de qualités que lui dans ses meilleurs jours mais en 12 ans, j’ai jamais trouvé quelqu’un qui lui arrivait à la cheville.

Tu sais ça comment ?
Parce qu'il a fait nuit blanche à te parler alors qu'il est marié ?

Franchement, je ne veux pas te faire du mal... mais ça ne veut pas dire ça.
Un mec qui aime l'action, la nouveauté...., aurait fait la même chose.. ça met du piment dans sa vie !

Sorry Why Women Kill GIF by Paramount+

Ça montre surtout qu'il est irrespectueux envers son épouse. Qu'il n'est pas aussi parfait que dans tes souvenirs.

Tu réponds pas à la question. Ça montre la différence entre hommes et femmes.

A l'unanimité, ici, on aurait toutes dit être mariées dès le début sans chercher le pourquoi du comment de l’échange.

Ma question était, dans la tête d’un homme marié: ça lui traverse quand même pas l’esprit au 3ème / 4ème jour, non? Tu te souviens pas miraculeusement que t’es accessoirement marié 🤣

Moi j'aurai pas répondu.

Ca m'est déjà arrivée de recevoir un message d'un ex. Quel qu'il soit. Je ne réponds pas.
Je lis, je supprime et passe à autre chose.
C'est pas bon de rentrer dans des échanges avec un ex quand tu es marié.e, c'est malsain. Même si l'intention est bonne... c'est pas honnête pour ton conjoint.e
J'aimerais pas que mon mari dise à son ex "Hello, oui ça va super, je suis marié, papa. Et toi comment vas-tu ? Que deviens-tu depuis ces années"

ON S'EN FOUUUUUU de ce qu'elle devient cette pouffe

Angry Agro GIF

Tu sais ça comment ?

Un mec qui aime l'action, la nouveauté...., aurait fait la même chose.. ça met du piment dans sa vie !

Ça montre surtout qu'il est irrespectueux envers son épouse. Qu'il n'est pas aussi parfait que dans tes souvenirs.
Voir aussi s'il est encore dans le game de la séduction, se remémorer ce qu'est de se séduire mutuellement.

Tu sais ça comment ?

Je le sais au vu d’un certain nombre de choses qu’il a dites lol.

Je pense qu’il était juste perdu parce qu’il traverse une phase très difficile.

Ah ah.

Je suis au travail. Mais je peux :

Hdelsoresh2rkrzsrzd3fgresflglgzsd
Merci ......ça vient du cœur, je vais penser à toi sous l'eau..
Pas tout à fait à toi , mais à un mec ou 2 ...c'est pareil après tout, vous appartenez à la même espèce " mammifères masculins de type humains ..."

Retour