Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sait pas ce qu'il lui a dit mais on sait ce qu'il ne lui a pas dit , à savoir qu'il est marié et papa.. c'est la seule chose à retenir .De une, c'est elle qui a initié l'échange.
Ensuite, sauf à ce que je sois irrémédiablement teubé, on sait pas ce qu'il lui a dit.
De là, j'ai bien du mal à savoir ce qu'il aurait dû ou pas mentionner.
Sinon, elle a dit qu'elle savait qu'il était marié avec des enfants. Peut-être qu'il partait du principe que sa situation était notoire donc pas nécessaire à préciser. C'est pas certain mais c'est pas inconcevable.
Bref, comme j'ai dit au début, je suis largué donc je me couche.
Ça va tu es plutôt réveillé pour quelqu. Qui vient de se réveillerBen le fait qu'il te l'ai caché est pour moi une sorte de "manipulation" qui ne s'accorde pas avec toutes les choses positives que l'on ressens de lui par tes écrits, c'est la ou je voulais en venir.
Mes interventions ne sont peut être pas très claire, je viens tout juste de me lever et je vais aller me recoucher dans 5 min
Quand tu dis nous tu parles de qui au juste ? Vous êtes combien sous ta couetteJe tiens à dire qu'à ce moment précis où nous rentrons dans la couette en pyjama molletonné pour dodo, et bien @Saaly elle prends son café de fin de journée au boulot
Voilà
Non la je n'avais pas manger, je me suis mis devant mon pc avec un yaourt avant de me recoucherPourquoi tu regardes ton téléphone quai tu te réveilles toi aussi,?
On sait pas ce qu'il lui a dit mais on sait ce qu'il ne lui a pas dit , à savoir qu'il est marié et papa.. c'est la seule chose à retenir .
Je comprend pas ton raisonnement peut être que c'est moi qui suit à côté de la plaque (mais me connaissant ça m'étonnerais )
Quand tu dis nous tu parles de qui au juste ? Vous êtes combien sous ta couette
Ah non tu vois c'est stéréotypé tout ça.Lui et tous les copains pas nets du tierquar C’est pour éviter d’avoir à arrondir les angles
Ah non tu vois c'est stéréotypé tout ça.
On sait pas ce qu'il lui a dit mais on sait ce qu'il ne lui a pas dit , à savoir qu'il est marié et papa.. c'est la seule chose à retenir .
Je comprend pas ton raisonnement
peut être que c'est moi qui suit à côté de la plaque (mais me connaissant ça m'étonnerais)
T'es hyper hyper complexe parfois alors que là c'est clair....Mon raisonnement : les gens en générale ne se marient pas en secret dans une cave avec l'imam caché.
Donc il pouvait avoir en tête que madame savait pour sa situation maritale.
Mais soit, le fait qu'il ne ne l'évoque pas du tout lors de l'échange est étrange. Je le reconnais
Mais ce qui est aussi étrange pour moi, c'est que lui l'interroge sur ses rencontres...mais que elle ne l'interroge pas du tout, même innocemment, sachant ce qu'elle sait; ça s'apparente à du test.
Du coup mes questions à moi : quel intérêt de tester un homme marié (qui, c'est aussi une chose à retenir, ne prend pas l'initiative de vous parler) pour ensuite se questionner sur ses intentions ?
Je suis au dessus de la plaque là
Donc c’est ça: genre je suis sa roue de secours?
Je sais maintenant qu’il n’aimera jamais personne comme il m’a aimée. Et c’est horrible parce que moi c’es pareil et j’aimerais que ce soit pas le cas. J’ai envie d’être raide dingue d’un mec qui aura plus de qualités que lui dans ses meilleurs jours mais en 12 ans, j’ai jamais trouvé quelqu’un qui lui arrivait à la cheville.
@TheNeuroGirl koulchi Gheir lkdoub
Il est marié tu nexte
Y’a pas d’ex, de sentiments, de passé qui ressurgit etc
Qu’il range sa flûte et qu’il aille aider sa femme à la maison
Ps. Bon j’avoue j’ai pas bien lu la question
Bon je lis et je reviens (peut-être avec la même réponse qui sait ?)
Tu réponds pas à la question. Ça montre la différence entre hommes et femmes.
A l'unanimité, ici, on aurait toutes dit être mariées dès le début sans chercher le pourquoi du comment de l’échange.
Ma question était, dans la tête d’un homme marié: ça lui traverse quand même pas l’esprit au 3ème / 4ème jour, non? Tu te souviens pas miraculeusement que t’es accessoirement marié
C'est la première de la vie que tu insultes ?En mode RANELLE
KAWEDOUUUUUUUU
Voir aussi s'il est encore dans le game de la séduction, se remémorer ce qu'est de se séduire mutuellement.Tu sais ça comment ?
Parce qu'il a fait nuit blanche à te parler alors qu'il est marié ?
Franchement, je ne veux pas te faire du mal... mais ça ne veut pas dire ça.
Un mec qui aime l'action, la nouveauté...., aurait fait la même chose.. ça met du piment dans sa vie !
Ça montre surtout qu'il est irrespectueux envers son épouse. Qu'il n'est pas aussi parfait que dans tes souvenirs.
Aussi, fais face à un panier de crabesPas trop le morale ..
@Nayte donne moi un coup de pied au derrière pour que j'aille à la piscine cet après midi...
Silteplait ....
Il a 2 pieds , il peut lolAussi, fais face à un panier de crabes
Je le sais au vu d’un certain nombre de choses qu’il a dites lol.Tu sais ça comment ?
Parce qu'il a fait nuit blanche à te parler alors qu'il est marié ?
Franchement, je ne veux pas te faire du mal... mais ça ne veut pas dire ça.
Un mec qui aime l'action, la nouveauté...., aurait fait la même chose.. ça met du piment dans sa vie !
Ça montre surtout qu'il est irrespectueux envers son épouse. Qu'il n'est pas aussi parfait que dans tes souvenirs.
En hiver vaut mieux etre au dessus de la plaque que 3ela ddess !!T'es hyper hyper complexe parfois alors que là c'est clair....
Je suis au dessus de la plaque là
A son age il aura besoin d'un 3eme pour se tenir debout!!!Il a 2 pieds , il peut lol
Merci ......ça vient du cœur, je vais penser à toi sous l'eau..Ah ah.
Je suis au travail. Mais je peux :
Hdelsoresh2rkrzsrzd3fgresflglgzsd