Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tout Ă fait d'accord avec toi.
Et peut ĂȘtre des la moindre embrouille, il "se rĂ©conforte" moralement auprĂšs dautre femme.
S'il était droit dans ses baskets, il t'aurait dit des le début qu'il était marié, enfant.
@TheNeuroGirl
Il t'a délibérément caché son mariage, avec quelle intention ?
Aurais tu aimé que ton conjoint fleurte pendant des jours sans que tu le saches ?
Est il toujours aussi bon que lorsque tu le connaissais ?
Jâai mis un terme Ă notre Ă©change. Si jâavais posĂ© plus de questions, on se serait enlisĂ© dans quelque chose de malsain.@TheNeuroGirl
Pourquoi ne pas lui avoir posé la question?
Question directe = réponse directe sans noeud au cerveau
zéro pathos dans ma phrase !
Je ne l'utilise pas tous les jours mais assez souvent. Pour griller des légumes, de la viande, poisson. Parfois pour chauffer des choses. RÎtir un poulet, etc. c'est pas une solution magique mais c'est utile et tu utilises moins d'huile en général.@Saaly Salam tu vas bien
Goulili vraiment tu utilise souvent ton airfryer ?
Tu l'utilises pour quoi ?
Moi j'ai pas l'impression d'avoir fait l'achat du siĂšcle
Pas de bise ici. On se dit bonne annĂ©e et on oublie tout ça le lendemainVous aussi vous ĂȘtes etes gĂȘnĂ©s Ă la rentrĂ©e de janvier quand faut dire bonne annĂ©e et claquer la bise aux collĂšgues .. je sais câest sympa tout ça mais ça me met mal Ă lâaise .. je voudrais quâon passe vite Ă autre chose
Moi je dĂ©teste les air fryers Les trucs quâon fait dedans deviennent toujours dur comme de la pierre. Je prĂ©fĂšre cuisiner normalement en mettant le moins de gras possible / en Ă©vitant les fritures. Jâavais achetĂ© un four micro-ondes avec fonctions air fryer et câĂ©tait du gĂąchis au point oĂč jâai dĂ©cidĂ© de cesser dâutiliser la fonction en question Ma mĂšre a un air fryer, elle lâaime trop mais refuse dâadmettre que câest juste parce que câest tendance et que ça gĂąche la bouffe. Elle dit toujours que « câest parce quâon sait pas encore bien lâutiliser »@Saaly Salam tu vas bien
Goulili vraiment tu utilise souvent ton airfryer ?
Tu l'utilises pour quoi ?
Moi j'ai pas l'impression d'avoir fait l'achat du siĂšcle
Jâai pas bossĂ© hier pour esquiverPas de bise ici. On se dit bonne annĂ©e et on oublie tout ça le lendemain
Vous aussi vous ĂȘtes etes gĂȘnĂ©s Ă la rentrĂ©e de janvier quand faut dire bonne annĂ©e et claquer la bise aux collĂšgues .. je sais câest sympa tout ça mais ça me met mal Ă lâaise .. je voudrais quâon passe vite Ă autre chose
Jâai pas bossĂ© hier pour esquiver
Lyouma jâarrive jâai juste dit bonjour en speed
Mais jâai senti un truc du style « bah elle dit pas bonne annĂ©e ? »
Sofia talouni redevient officiellement homme
Influenceur( e) marocain( e)
Oui pour les aubergines ça marche bien sinon pour certains légumes j'ai pas réussi. Ca ne les cuit pas ça les durcit . Pareil pour la viande. Leblanc de poulet ça va c rester tendre.Je ne l'utilise pas tous les jours mais assez souvent. Pour griller des légumes, de la viande, poisson. Parfois pour chauffer des choses. RÎtir un poulet, etc. c'est pas une solution magique mais c'est utile et tu utilises moins d'huile en général.
mdr c ce que j'essaie aussi de me convaincreMoi je dĂ©teste les air fryers Les trucs quâon fait dedans deviennent toujours dur comme de la pierre. Je prĂ©fĂšre cuisiner normalement en mettant le moins de gras possible / en Ă©vitant les fritures. Jâavais achetĂ© un four micro-ondes avec fonctions air fryer et câĂ©tait du gĂąchis au point oĂč jâai dĂ©cidĂ© de cesser dâutiliser la fonction en question Ma mĂšre a un air fryer, elle lâaime trop mais refuse dâadmettre que câest juste parce que câest tendance et que ça gĂąche la bouffe. Elle dit toujours que « câest parce quâon sait pas encore bien lâutiliser »
En fait faut badigeonner un peu avec épices et huile pour que ça soit tendreOui pour les aubergines ça marche bien sinon pour certains légumes j'ai pas réussi. Ca ne les cuit pas ça les durcit . Pareil pour la viande. Leblanc de poulet ça va c rester tendre.
Mais je vais pas laisser tomber car khellestou j'ai pas envie de le laisser moisir
Non, ca permet de rattraper associabilite de l'annĂ©e passĂ©e et de l'annĂ©e suivanteVous aussi vous ĂȘtes etes gĂȘnĂ©s Ă la rentrĂ©e de janvier quand faut dire bonne annĂ©e et claquer la bise aux collĂšgues .. je sais câest sympa tout ça mais ça me met mal Ă lâaise .. je voudrais quâon passe vite Ă autre chose
Purée...un client est venu me faire la bise et me souhaiter bonne année hier ..Non, ca permet de rattraper associabilite de l'année passée et de l'année suivante
Vous aussi vous ĂȘtes etes gĂȘnĂ©s Ă la rentrĂ©e de janvier quand faut dire bonne annĂ©e et claquer la bise aux collĂšgues .. je sais câest sympa tout ça mais ça me met mal Ă lâaise .. je voudrais quâon passe vite Ă autre chose
Ou dire que tu es enrhumée et travailler de la maisonTu connais pas l'astuce?
Est ce que tu suis le temps de cuisson recommandé ? Les légumes, il faut les couper pour que ça cuisse vite. Il faut les badigeonner d'huile, etc.Oui pour les aubergines ça marche bien sinon pour certains légumes j'ai pas réussi. Ca ne les cuit pas ça les durcit . Pareil pour la viande. Leblanc de poulet ça va c rester tendre.
Mais je vais pas laisser tomber car khellestou j'ai pas envie de le laisser moisir
Jây ai pensĂ© en plusOu dire que tu es enrhumĂ©e et travailler de la maison
ExactementEst ce que tu suis le temps de cuisson recommandé ? Les légumes, il faut les couper pour que ça cuisse vite. Il faut les badigeonner d'huile, etc.
Ma sérieTu connais pas l'astuce?
Mdrrrr moi jâĂ©tais comme ça avant la repriseJâai pas bossĂ© hier pour esquiver
Lyouma jâarrive jâai juste dit un bonjour gĂ©nĂ©ral en speed
Mais jâai senti un truc du style « bah elle dit pas bonne annĂ©e ? »
Certaines ont repris Claquage de bise.Purée...un client est venu me faire la bise et me souhaiter bonne année hier ..
Je rejoins soomy ..
Il paraßt qu'il ya 3ans dans mon entreprise, quand c'était le daron le directeur , tout le monde se fesait la bise chaque jours, obligé..
Mdrr ...purée
Je l'ai regardé y'a un moment j'ai bien aiméMa série