Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
Ca craint pour toi alors!! đŸ€Ł đŸ€Ł

Mechiti fiha!! :D

Humour Mean GIF by France tv

Je suis tout Ă  fait d'accord avec toi.
Et peut ĂȘtre des la moindre embrouille, il "se rĂ©conforte" moralement auprĂšs dautre femme.
S'il était droit dans ses baskets, il t'aurait dit des le début qu'il était marié, enfant.
@TheNeuroGirl
Il t'a délibérément caché son mariage, avec quelle intention ?
Aurais tu aimé que ton conjoint fleurte pendant des jours sans que tu le saches ?
Est il toujours aussi bon que lorsque tu le connaissais ?

Ma conclusion et l’approche que j’essaie d’avoir vis-Ă -vis de toute personne, c’est de laisser le bĂ©nĂ©fice du doute. On n’est pas dans ses bottes. Ce qu’il traverse et a traversĂ© en Ă©tant beaucoup plus jeune est dur.

Au-delà de ça, c’est pas un coureur de jupons, je connais trùs bien la personne.

Ses qualitĂ©s n’ont pas changĂ©. Il a eu un moment de faiblesse point.

Et non, je lui ai clairement dit que j’aurais virĂ© mon mec pour ce qu’il a fait. On ne peut ĂȘtre plus claire. Il a accusĂ© le coup.

My gosh ...today j'ai encore constaté mes progrÚs en apnée ( natation ) grùce aux postures du yoga ..
Et cette fois ci , c'est différent dhabituellement ou je nage réellement sous l'eau avec force ..
La j'ai constatĂ© les diffĂ©rences en bougeant au ralenti , la concentration , reprendre son souffle sous l'eau...oui on reprend son souffle sous l'eau dans le sens oĂč on avale sa salive et on sent que le souffle redĂ©marre...ça donne une impulsion Ă  notre apnĂ©e..

Bref , je vais utiliser les réseaux pour en apprendre unnpeu plus , ..
Notre corps est un temple....prenons en soin et visiblement notre temple n'est pas assez exploré ...exploré par soi meme ..ohhh voyons!!

@Saaly Salam tu vas bien

Goulili vraiment tu utilise souvent ton airfryer ?
Tu l'utilises pour quoi ?

Moi j'ai pas l'impression d'avoir fait l'achat du siĂšcle
Je ne l'utilise pas tous les jours mais assez souvent. Pour griller des légumes, de la viande, poisson. Parfois pour chauffer des choses. RÎtir un poulet, etc. c'est pas une solution magique mais c'est utile et tu utilises moins d'huile en général.

@Saaly Salam tu vas bien

Goulili vraiment tu utilise souvent ton airfryer ?
Tu l'utilises pour quoi ?

Moi j'ai pas l'impression d'avoir fait l'achat du siĂšcle
Moi je dĂ©teste les air fryers đŸ€Ł Les trucs qu’on fait dedans deviennent toujours dur comme de la pierre. Je prĂ©fĂšre cuisiner normalement en mettant le moins de gras possible / en Ă©vitant les fritures. J’avais achetĂ© un four micro-ondes avec fonctions air fryer et c’était du gĂąchis au point oĂč j’ai dĂ©cidĂ© de cesser d’utiliser la fonction en question đŸ€Ł Ma mĂšre a un air fryer, elle l’aime trop mais refuse d’admettre que c’est juste parce que c’est tendance et que ça gĂąche la bouffe. Elle dit toujours que « c’est parce qu’on sait pas encore bien l’utiliser » 😂😂😂😂

Vous aussi vous ĂȘtes etes gĂȘnĂ©s Ă  la rentrĂ©e de janvier quand faut dire bonne annĂ©e et claquer la bise aux collĂšgues .. je sais c’est sympa tout ça mais ça me met mal Ă  l’aise .. je voudrais qu’on passe vite Ă  autre chose

Haha j’ai souffert de ça pendant longtemps. LĂ  oĂč je bosse now, les gens ne se serrent mĂȘme pas la main. À la limite y’a un hug Ă  l’amĂ©ricaine pour les vraies bonnes copines mais ça s’arrĂȘte lĂ  😂

Je ne l'utilise pas tous les jours mais assez souvent. Pour griller des légumes, de la viande, poisson. Parfois pour chauffer des choses. RÎtir un poulet, etc. c'est pas une solution magique mais c'est utile et tu utilises moins d'huile en général.
Oui pour les aubergines ça marche bien sinon pour certains légumes j'ai pas réussi. Ca ne les cuit pas ça les durcit . Pareil pour la viande. Leblanc de poulet ça va c rester tendre.

Mais je vais pas laisser tomber car khellestou :D j'ai pas envie de le laisser moisir

Moi je dĂ©teste les air fryers đŸ€Ł Les trucs qu’on fait dedans deviennent toujours dur comme de la pierre. Je prĂ©fĂšre cuisiner normalement en mettant le moins de gras possible / en Ă©vitant les fritures. J’avais achetĂ© un four micro-ondes avec fonctions air fryer et c’était du gĂąchis au point oĂč j’ai dĂ©cidĂ© de cesser d’utiliser la fonction en question đŸ€Ł Ma mĂšre a un air fryer, elle l’aime trop mais refuse d’admettre que c’est juste parce que c’est tendance et que ça gĂąche la bouffe. Elle dit toujours que « c’est parce qu’on sait pas encore bien l’utiliser » 😂😂😂😂
mdr c ce que j'essaie aussi de me convaincre :D
Pour le moment c un flop

Oui pour les aubergines ça marche bien sinon pour certains légumes j'ai pas réussi. Ca ne les cuit pas ça les durcit . Pareil pour la viande. Leblanc de poulet ça va c rester tendre.

Mais je vais pas laisser tomber car khellestou :D j'ai pas envie de le laisser moisir
En fait faut badigeonner un peu avec épices et huile pour que ça soit tendre
Tu peux rajouter un verre d’eau si besoin
Quand c bien utilisĂ© c’est top comme ustensile

Vous aussi vous ĂȘtes etes gĂȘnĂ©s Ă  la rentrĂ©e de janvier quand faut dire bonne annĂ©e et claquer la bise aux collĂšgues .. je sais c’est sympa tout ça mais ça me met mal Ă  l’aise .. je voudrais qu’on passe vite Ă  autre chose
Non, ca permet de rattraper associabilite de l'annĂ©e passĂ©e et de l'annĂ©e suivante 😂

Non, ca permet de rattraper associabilite de l'annĂ©e passĂ©e et de l'annĂ©e suivante 😂
Purée...un client est venu me faire la bise et me souhaiter bonne année hier ..
Je rejoins soomy ..
Il paraßt qu'il ya 3ans dans mon entreprise, quand c'était le daron le directeur , tout le monde se fesait la bise chaque jours, obligé..
Mdrr ...purée

Est ce que tu suis le temps de cuisson recommandé ? Les légumes, il faut les couper pour que ça cuisse vite. Il faut les badigeonner d'huile, etc.

Purée...un client est venu me faire la bise et me souhaiter bonne année hier ..
Je rejoins soomy ..
Il paraßt qu'il ya 3ans dans mon entreprise, quand c'était le daron le directeur , tout le monde se fesait la bise chaque jours, obligé..
Mdrr ...purée
Certaines ont repris Claquage de bise.

Maiq tu as raisons, serre la main et basta.

Retour