Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan

Ma vie avec les indiens de mon boulot, jvous jure mon cerveau redécouvre un autre anglais avec eux 😂😂😂😂😂 Y’a des moments j’ai envie de partir en fou rire mais j’ai pas d’acolytes comme eux 😂😂😂😂
Ils m'ont décomplexé de mon anglais lol et grâce à eux j'ai pu le développer.
Ils s'en foutent de ton accent et de tin vocabulaire, ils savent lire dans les pensées même avec le peu de mots.

Sont intelligents.

Émission d’utilité publique
Ne faites confiance en personne …

(Je regarde le témoignage de Sophia je suis choquée 🤯)
Meskina Sophia

C’est abusé vraiment . Y’a des psychopathes partout c’est incroyable ! Comme tu dis il ne faut faire confiance à personne ! Des chayatines

Ils m'ont décomplexé de mon anglais lol et grâce à eux j'ai pu le développer.
Ils s'en foutent de ton accent et de tin vocabulaire, ils savent lire dans les pensées même avec le peu de mots.

Sont intelligents.

MDRRRRRR tu parles des indiens ou des algériens? 😂😂😂😂😂😂

Jsuis pliée, y’en a une autre c’est excellent. J’aurais donné n’importe quoi pour enregistrer ce genre de moments que je vis aussi mais jme fais virer si jle fais 🤣🤣🤣🤣🤣

Tu n'as pas fait cette douaa ?

L’invocation proposée est «Oh Allah, préserve la France, son peuple et les institutions de la République. Fais de la France un pays prospère, sûr et paisible, où la communauté nationale, dans sa diversité, ses différentes religions, ses convictions et ses croyances, cohabitent dans la sécurité et la paix».

Il faut que t'en parle à ton imam !!!!

Ah bon je savais pas.

Ttes mes félicitations youyouyouyouyouyou
za3ma moi et shams on comprend le dutch :D
Hamster Compliment GIF by Albert Heijn

Retour