Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Moi c'est les aller retour au Maroc, en moyenne 3 fois par an. Les cadeaux aussi.

Je me dis que le temps et la vie ne durent pas mais quand je parle à un pote, lui est un ultra épargnant, il me déclenche des remords quand on discute.

Moi je vis certains moments qui sont tellement difficiles que je me dis : qu’importe, si activer mon circuit de la récompense me fait du bien pendant un petit moment, ben je prends; aussi longtemps que ça ne devient pas une addiction. Du coup, c’est plutôt fringues, make up et parfums pour moi, tout est axé sur le bien-être de ma petite personne quand ça va pas. Bon j’en ai pas trop parlé mais à côté de ça: spiritualité first. J’essaie de me tourner vers Dieu et de me raccrocher à Lui avant de m’attaquer aux “causes” 😂😂😂

Bref j’ai vu le film de Nabil Ayouch (Everybody loves Touda)
Sans surprise, beaucoup de bruit pour pas grand chose
On y va pour la musique c’est tout
Tout le reste est dans la vibe Ayouch… assez malsain

Dernière édition:
@Nayte tu es ou ....ahh l'autre fois resto chic ..et en ce moment pas trop sur bladi..
Yek ma.....?
Hein?..si c'est le cas bsahtekkkkk

Je veux poster une photo de la meuf qui courait devant moi ce matin , parfaitement musclée elle était en short, avec son chien et son mec ..
Le truc , c'est pas elle que je regardais , mais les mecs qui passaient a côté d'elle...malgré que j'étais un peu loin , bref c'était drôle lol ..
Quand a moi , un mec Bayna des îles est passé, il trainait sa valise a roulette rouge ...et le regard ...Le clin doeil ...mamamya questceque c'est drôle..
Je comprends pourquoi ça peut revenir mon attention. , les regards gars , ya pas photo ...c'est drôle jte jure ..
Dis moi ...que je vire la photo ensuite même si j'étais loin et en cadrant on voit flou..
Jsuis pas hdidan , pas douée pour 📸 les gens
Bladi est calme ce soir

Bref j’ai vu le film de Nabil Ayouch (Everybody loves Touda)
Sans surprise, beaucoup de bruit pour pas grand chose
On y va pour la musique c’est tout
Tout le reste est dans la vibe Ayouch… assez malsain
Après pour ça defense , il avait fait un film docu sur la Palestine....et très bien.
Malheureusement le côté malsain est devenu sa marque de fabrique .....sûrement ce qui attire également..

Oui c’est ce que j’ai dit à ma collègue
Elle a chopé la grippe en venant à Paris
Je lui ai dit que ce serait bien qu’on recommence tous à porter le masque vu l’épidémie qui ne s’arrête pas
Purée totalement d’accord! J’ai choppé 2 virus, je m’en sors pas 😭 Le 1er, en rentrant voir la famille et le 2nd sur le chemin du retour à l’aéroport ou ailleurs 😭 La toux, la fièvre, etc., ça met pire que KO cette année 😅

Après pour ça defense , il avait fait un film docu sur la Palestine....et très bien.
Malheureusement le côté malsain est devenu sa marque de fabrique .....sûrement ce qui attire également..
Oui c’est assez « brut »
Déjà la première scène c’est un v… j’étais pas prête … bref ça plante le décor

Retour