C’est qui des trucs de mecs?Des courses et des trucs de mecs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est qui des trucs de mecs?Des courses et des trucs de mecs
Moi c'est les aller retour au Maroc, en moyenne 3 fois par an. Les cadeaux aussi.
Je me dis que le temps et la vie ne durent pas mais quand je parle à un pote, lui est un ultra épargnant, il me déclenche des remords quand on discute.
Ok je vais faire l’effort et le manger pour toi en plus du mien !!La rangée du milieu, celui tout à droite pour moi. 3afek
Bsa7tek !!Je savais que je pouvais compter sur toi
Un chacun ? Tbarakellah
La collection hiver est arrivée
Regarde la pièce jointe 406136
Ghi hna hdana, agadir !!Fine hadchi?
Tableau dyal ch3ibiyya!!Avec la chaleur, l'arrière plan ressemble à un tableau impressionniste, zwine.
Tableau dyal ch3ibiyya!!
Oui mais ils ont tellement du monde q ils sont perdus !!Ils en fournissent les plus beaux
Llah i3tek ssa77a !!Bessaha
Walakine service 3eyyane !! 1h30 bach i7etto lina ness de la commande. Du coup sme7ena f le reste o mechina!!Fine hadchi?
Waw malhoum GHA yjibouh m'en lfirma?Walakine service 3eyyane !! 1h30 bach i7etto lina ness de la commande. Du coup sme7ena f le reste o mechina!!
Djaj mazal ma feqqess 3ela had l7essab!!Waw malhoum GHA yjibouh m'en lfirma?
Oui c’est ce que j’ai dit à ma collègueSi ça peut éviter de tomber malade, why not? Dans les transports en commun par exemple...
Après pour ça defense , il avait fait un film docu sur la Palestine....et très bien.Bref j’ai vu le film de Nabil Ayouch (Everybody loves Touda)
Sans surprise, beaucoup de bruit pour pas grand chose
On y va pour la musique c’est tout
Tout le reste est dans la vibe Ayouch… assez malsain
Merveilleuse photos de la nature , la faune et la Flore....le volatile qui court dans les rizieres ....merci ..enfin qui " ne court plus:
Purée totalement d’accord! J’ai choppé 2 virus, je m’en sors pas Le 1er, en rentrant voir la famille et le 2nd sur le chemin du retour à l’aéroport ou ailleurs La toux, la fièvre, etc., ça met pire que KO cette annéeOui c’est ce que j’ai dit à ma collègue
Elle a chopé la grippe en venant à Paris
Je lui ai dit que ce serait bien qu’on recommence tous à porter le masque vu l’épidémie qui ne s’arrête pas
Oui c’est assez « brut »Après pour ça defense , il avait fait un film docu sur la Palestine....et très bien.
Malheureusement le côté malsain est devenu sa marque de fabrique .....sûrement ce qui attire également..
Alala...OK je vois ..Oui c’est assez « brut »
Déjà la première scène c’est un v… j’étais pas prête … bref ça plante le décor
Oui cette année les virus ont pris des stéroïdes on dirait.Purée totalement d’accord! J’ai choppé 2 virus, je m’en sors pas Le 1er, en rentrant voir la famille et le 2nd sur le chemin du retour à l’aéroport ou ailleurs La toux, la fièvre, etc., ça met pire que KO cette année
Il ne fait que ce genre de films, on dirait un pervers.Bref j’ai vu le film de Nabil Ayouch (Everybody loves Touda)
Sans surprise, beaucoup de bruit pour pas grand chose
On y va pour la musique c’est tout
Tout le reste est dans la vibe Ayouch… assez malsain
Oui c’est assez « brut »
Déjà la première scène c’est un v… j’étais pas prête … bref ça plante le décor
OuiiCritiques mauvaises du film.
un v... = un viol?
oui j’avais pas vu les critiques avantCritiques mauvaises du film.