Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Thanks, toi aussi ma belleOui cette année les virus ont pris des stéroïdes on dirait.
Porte-toi bien !
Bla tobssil a sahbi ?
Tout ce que je sais c'est que tu peux réaliser ton rêve facilement..Ça veut dire quoi quand on rêve qu’on fume ? lol
Alors que dans la vraie vie je ne fume pas et que vraiment je DÉTESTE l’odeur de la clope ….
mdrrr imken j’étais une grosse cloppeuse dans une autre vieTout ce que je sais c'est que tu peux réaliser ton rêve facilement..
Beaucoup n'ont pas cette chance de pouvoir les réaliser hahaaaa
C'est a cause de nayte qui a parlé de ses cigares hier ...imkenmdrrr imken j’étais une grosse cloppeuse dans une autre vie
Oui c’est ce que j’ai dit à ma collègue
Elle a chopé la grippe en venant à Paris
Je lui ai dit que ce serait bien qu’on recommence tous à porter le masque vu l’épidémie qui ne s’arrête pas
Premier amour véritable je penseC'est difficile de faire un tri et des choix.
Y a eu la primaire le collège l'adolescence dans les premiers amours
Bah oui.Je m'explique : il faut avoir vraiment vécu le truc ....pour que ce soit compté comme premier
Je ne m aventurerai pas dans une définition de l'amour.L'amour c'est le truc qui fait que tu sais pas pourquoi tu aimes la personne ..
Elle a beau être nulle , tu l'aimes..
A si c'est ça...
C'est pour ça...si so c'était de l'amour...
Ah mais je l'avais dis y a 6 mois .
Ce sont les panthères de Lille celles là?
Sujet à évacuer et vite ...quelle horreur ..mdrr j'en convientJe ne m aventurerai pas dans une définition de l'amour.
Tellement complexe.
Rooo
C'était pas il y a 5 ou 6 ans?
Ca ne va pas a tout va. C'est un mindset, un softskills.
Yes j'ai compris. Parfois faut savoir justement tilter ces choses et s'en amuser.En fait, moi je ne ris pas d’eux. Je ris de moi qui ne comprends rien dans certaines situations ou de certains échanges qui en deviennent absolument drôle malgré le sérieux requis à ce moment-là. Puis un peu de légèreté, ça fait du bien je trouve.
Je suis pas sûre de l'avoir rencontré...
Il reste du respect ce qui est pas mal, mais l'amour est partie et souvent remplacé par la haine meme..ah je m'égare on parle des hommes ..
Qui sait , le soucis venait peut-être du fait que justement j'étais pas son premier amour ....ce n'est qune théorie..
Regarde la pièce jointe 406150