Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je suis pas sûre de l'avoir rencontré...
Il reste du respect ce qui est pas mal, mais l'amour est partie et souvent remplacé par la haine meme..ah je m'égare on parle des hommes ..
Qui sait , le soucis venait peut-être du fait que justement j'étais pas son premier amour ....ce n'est qune théorie..
Regarde la pièce jointe 406150
L’amour n’est jamais remplacé par de la haine
Sinon c’est pas de l’amour
De l’attachement tout au plus ;)

À sahebti avoir de la haine pour quelqu’un c’est une perte d’énergie inutile . Garde ton énergie !

Je vous préviens, cette année je serais la première à écrire bladi dans le sable ...
Je laisserai apparaître un doigt de pied. ...et je posterai
Wesh j'ai besoin d'entendre les vagues ...nan c'est plus besoin de mettre ma tête dans les vagues...
Ou ma tête dans le vague ..tiens ..

Je déteste cet aspect dans notre culture. Lferziate entre enfants et surtout entre filles et garçons.
c'est pas propre à la culture arabe, je n'ai pas vu ce genre de ferziate se produire autour de moi, les garçons sont traités comme les filles

par contre, tu devrais écouter les kardashians, quand elles disent "qu'être mere d'un garçon est meilleure que d'être mere d'une fille, qu'être enceinte de garçon rend plus belle" ou des américaines dire que leurs fils ont le droit de taper leurs filles, parce que c'est des mecs 😨

Dernière édition:
Puis moi j'explique pas...quand jme lance dans ce genre de sujets, je me sens pas du tout à ma place ..
Aieeee ...
Mais j'aime participer .....et jme retrouve à parler de choses que vraiment , n'ont rien à voir avec moi

Je ne dis pas que le sujet ne te concerne pas mais cette idée du 1er amour est plutôt une affaire de jeunes.
D'après ta situation, la question se pose différemment - que tu le veuilles ou non, tu parles toujours de mecs, foireux certes, mais
le problème de l'amour n'est jamais bien loin...

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es très négative et c'est sûr que ça ne t'aidera pas - même si tu prétends avoir renoncé à tout :rolleyes:

Je ne dis pas que le sujet ne te concerne pas mais cette idée du 1er amour est plutôt une affaire de jeunes.
D'après ta situation, la question se pose différemment - que tu le veuilles ou non, tu parles toujours de mecs, foireux certes, mais
le problème de l'amour n'est jamais bien loin...

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es très négative et c'est sûr que ça ne t'aidera pas - même si tu prétends avoir renoncé à tout :rolleyes:
Oui je suis négative....j'en convient volontiers..
Et franchement j'ai pas envie d'être aider ...mais je sais pas pourquoi jme lance dans ce sujet ...
Juste parceque jsuis bavarde..c'est certains

L'amour c'est le truc qui fait que tu sais pas pourquoi tu aimes la personne ..
Elle a beau être nulle , tu l'aimes..
A si c'est ça...
C'est pour ça...si so c'était de l'amour...
l'amour est très beau

tu sais ce matin, je me suis rendue compte que j'ai reçu un like très tardif, sur un ancien thread à moi qui parle d'amour, donc je suis allée lire, et en lisant j'ai trouvé tes réponses 😅, tu disais que l'amour n'est pas ton affaire, mais que tu sais pas pourquoi tu parles de l'amour, "ils tombent in love rapidement trop rapidement...mais en faite ce n'est pas de la personne en elle même quils sont amoureux , ce sont des lovers du love"

ça veut dire quoi tomber amoureux de l'amour ?

l'amour est très beau

tu sais ce matin, je me suis rendue compte que j'ai reçu un like très tardif, sur un ancien thread à moi qui parle d'amour, donc je suis allée lire, et en lisant j'ai trouvé tes réponses 😅, tu disais que l'amour n'est pas ton affaire, mais que tu sais pas pourquoi tu parles de l'amour, "ils tombent in love rapidement trop rapidement...mais en faite ce n'est pas de la personne en elle même quils sont amoureux , ce sont des lovers du love"

Je sais pas....je raconte tellement de counneries ..
Ah ok je vois ..
Je devais certainement parler de ces mecs , ils tombent amoureux de la première fille qui veut d'eux en faite ..
Et ils aiment ce sentiment d'avoir l'impression d'être love ...c'est tout un environnement, écouter des chansons de loveurs , avoir des projets en tête etc..
Ce sont des rêveurs du love , alors que en faite , la réalité est nulle ..
C'est nul ..
Enfaîte j'ai du mal à croire l'amour vrai .
Pour moi c'est juste un truc que tu kiffes chez la personne ..
Ça peut être le physique et ensuite cava mettre ton cœur dans la sauce et te faire croire à toi même que c'est de l'amour..

Ou chose pire ça peut être que la personne a des qualités pareilles à celles de ton père...
Eh oui , certaines choses qu'il fait , et tu sais qu'il s'entendra avec ton Pere. Car ton père aussi a cette qualité ( yep , j'en fait parti ......weeeee)

l'amour est très beau

Exemple .....quand a 16ans un mec ou une fille ,s'imagine avoir un amoureux et une famille ...tu rêves, tu rêves même de ton premier bébé...Le prenom même..
( c'était mon cas)

Ensuite , hop , le premier mec rebeu.quia des qualités qui plairont à ton père...
C'est lui .
A partir de ce moment , tu t'autorise à fantasmer sur lui , etc etc c'est lui , donc tu sais que tu peux ...ça devient de l'amour .

C'est ça l'amour ? Du moins une version possible.
C'est nul ..
Ensuite tu es prêtes à tout pour lui ...parceque ..ba parceque c'est comme ça. Ta mère aussi a tout donné pour ton père non?..
C'est tellement nul ..
Enfin bref ..
En vrai j'adore mon père
J'adore moins ma mère.
Et pourtant ..
J'aurais aimé qu'elle prenne du temps pour elle , au lieu de tout donner à une seule personne !! Ça ne mène à rien voyons @
OK je m'occupe de mes enfants à fond mais stop " ici c'est l'entrée de ma bulle de bien être, pas touche!

Bref je m'éloigne....oh tant pis

Retour