Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais ce que ça veut dire à la base c-o-n ?
Bsaha
Bsaha
Puis moi j'explique pas...quand jme lance dans ce genre de sujets, je me sens pas du tout à ma place ..akhy poetic lover
L’amour n’est jamais remplacé par de la haineJe suis pas sûre de l'avoir rencontré...
Il reste du respect ce qui est pas mal, mais l'amour est partie et souvent remplacé par la haine meme..ah je m'égare on parle des hommes ..
Qui sait , le soucis venait peut-être du fait que justement j'étais pas son premier amour ....ce n'est qune théorie..
Regarde la pièce jointe 406150
Non!! Llahomma zidni 3ilma !!Tu sais ce que ça veut dire à la base c-o-n ?
I.try , I tryptophane ( nan ça c'est l'écriture intuitive qui fait des siennes roooo)L’amour n’est jamais remplacé par de la haine
Sinon c’est pas de l’amour
De l’attachement tout au plus
À sahebti avoir de la haine pour quelqu’un c’est une perte d’énergie inutile . Garde ton énergie !
Attention vulgarité : il désigne le sexe de la femmeNon!! Llahomma zidni 3ilma !!
Je ne doute pas. Elle est terribleAllah y aatek saha
On a bien chauffé les chevilles et pieds Tbarkallah aaliah Najat sait mettre l'ambiance et a fait vibrer le Zénith !!
Ça vaut bien sa nouvelle signification !!Attention vulgarité : il désigne le sexe de la femme
D’ailleurs la saviez vous ? Hoba Hoba spirit sont remontés sur scène
Pour les anciens anciens bladinautes
Exactement un !Donc ya des anciens anciens bladinautes qui font parti du groupe ?
J'ai pris ça pour un blague...Exactement un !
Presque ...la j'ai eu froid , bain brûlant parcobtre et demain piscine..@Connexion1 c'est pas encore la Saison de la plage.
Ah ah
Tu n’as jamais fait de bain dans la mer en dehors de l’été ?@Connexion1 c'est pas encore la Saison de la plage.
Ah ah
Si mais ça fait longtempsTu n’as jamais fait de bain dans la mer en dehors de l’été ?
C’est trop trop bien tu devrais essayer
Ba ecoute gars' paris la mer' sa mère c'est rapide , train gare du nord , c'est pas loin..Si mais ça fait longtemps
c'est pas propre à la culture arabe, je n'ai pas vu ce genre de ferziate se produire autour de moi, les garçons sont traités comme les fillesJe déteste cet aspect dans notre culture. Lferziate entre enfants et surtout entre filles et garçons.
j'aime bcp sa takchita
Puis moi j'explique pas...quand jme lance dans ce genre de sujets, je me sens pas du tout à ma place ..
Aieeee ...
Mais j'aime participer .....et jme retrouve à parler de choses que vraiment , n'ont rien à voir avec moi
Oui je suis négative....j'en convient volontiers..Je ne dis pas que le sujet ne te concerne pas mais cette idée du 1er amour est plutôt une affaire de jeunes.
D'après ta situation, la question se pose différemment - que tu le veuilles ou non, tu parles toujours de mecs, foireux certes, mais
le problème de l'amour n'est jamais bien loin...
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es très négative et c'est sûr que ça ne t'aidera pas - même si tu prétends avoir renoncé à tout
j'aime pas ces programmes, c'est très difficile à suivre, puis si on échoue, on se responsabilise
l'amour est très beauL'amour c'est le truc qui fait que tu sais pas pourquoi tu aimes la personne ..
Elle a beau être nulle , tu l'aimes..
A si c'est ça...
C'est pour ça...si so c'était de l'amour...
Je sais pas....je raconte tellement de counneries ..l'amour est très beau
tu sais ce matin, je me suis rendue compte que j'ai reçu un like très tardif, sur un ancien thread à moi qui parle d'amour, donc je suis allée lire, et en lisant j'ai trouvé tes réponses , tu disais que l'amour n'est pas ton affaire, mais que tu sais pas pourquoi tu parles de l'amour, "ils tombent in love rapidement trop rapidement...mais en faite ce n'est pas de la personne en elle même quils sont amoureux , ce sont des lovers du love"
ça veut dire quoi tomber amoureux de l'amour ?
Exemple .....quand a 16ans un mec ou une fille ,s'imagine avoir un amoureux et une famille ...tu rêves, tu rêves même de ton premier bébé...Le prenom même..l'amour est très beau
tu sais ce matin, je me suis rendue compte que j'ai reçu un like très tardif, sur un ancien thread à moi qui parle d'amour, donc je suis allée lire, et en lisant j'ai trouvé tes réponses , tu disais que l'amour n'est pas ton affaire, mais que tu sais pas pourquoi tu parles de l'amour, "ils tombent in love rapidement trop rapidement...mais en faite ce n'est pas de la personne en elle même quils sont amoureux , ce sont des lovers du love"
ça veut dire quoi tomber amoureux de l'amour ?