Soomy
VIB
Oui je sais bien qu’elle date mais la vidéo de Sana plus haut m’a mis cette chanson en tête3la slamtek à sahebtielle date cette chanson mais j’avoue c’est une belle mélodie et une belle voix !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais bien qu’elle date mais la vidéo de Sana plus haut m’a mis cette chanson en tête3la slamtek à sahebtielle date cette chanson mais j’avoue c’est une belle mélodie et une belle voix !
J’avais pas vu ton post !J’aime bcp son nouveau projet
elle lance sa marque d’épices marocaines en partenariat avec des petits producteurs marocains et rien que pour ça je valide
Elle met ainsi en avant le patrimoine culinaire et la gastronomie marocaine
Ça pourrait être une blabla .J’avais pas vu ton post !
Cette nana elle déchire tbarkellah elle est douée dans bcp de choses et elle ne lâche rien ! Elle n’a pas pris la grosse tête et elle est vraie
Superbe initiative de sa part vraiment !
HelloSbah nour blabla
J’avais pas vu ton post !
Cette nana elle déchire tbarkellah elle est douée dans bcp de choses et elle ne lâche rien ! Elle n’a pas pris la grosse tête et elle est vraie
Superbe initiative de sa part vraiment !
Hello
T as mis quoi dans ta Lunch box aujourd'hui ?
Sérieux ? Mais allô elle est marocaineJ'ai vu une des ses story sur Instagram où elle parlait darija.
Ça n'a pas plu à certains !
Sérieux ? Mais allô elle est marocaine![]()
![]()
@leyzhome on Instagram: "Préparation N 1 #ramadan Abonne toi 🥘🥘"
5,524 likes, 287 comments - leyzhome on February 8, 2025: "Préparation N 1 #ramadan Abonne toi 🥘🥘".www.instagram.com
pour celles que ça intéresse
Avec plaisir ! On partage les pépites
Avec plaisir ! On partage les pépites![]()
La schyzophrenie symptomatique de la société ! Le consentement éclairé
L’argent dans le couple ce soir sur M6
Sujet tabou mais qui a son importance
Première cause de divorce peut-être après l’infidélité
![]()
Gérer son argent en couple : Les révélations explosives ce soir dans Capital (M6) - CESdeFrance
L’argent dans le couple est-il un sujet tabou ou un facteur de tensions permanentes ? Ce dimanche à 21h10 sur M6, l’émission Capital lève le voile sur unewww.cesdefrance.fr
De l’étape séduction à la rupture.. qui paie quoi.. qui en profite .. qui se fait carotte![]()
J'ai pas vu, c'est qui ?
Oui intéressante je l’ai regardé un peu en différé mais je regarderai le replay car je n’ai pas vu la finFaut que je regarde le replay !!!
L'émission est intéressante ? J'ai vu un extrait où ça parlait de qui payé l'addition au 1er rdv.
Oui intéressante je l’ai regardé un peu en différé mais je regarderai le replay
J’ai trouvé que c’était interessant mais pas assez profond ..
ça a surtout démontré l’importance d’en parler avant de s’engager
On n’ose pas de peur de passer pour qqn d’intéressé mais ça a démontré également l’importance de l’éducation financière
VoilaaaaaaaaC'est clair que c'est hyper important d'en parler.
Non pas pour dire comment tu veux que ça fonctionne, mais pour partager la vision de chacun sur l'argent.
C'est ça qui est le plus important.
Car rien n'est figé dans le marbre. Tu peux ajuster le fonctionnement tout au long de la relation.
Je vois des femmes qui font du 50/50 au début & après elles sont en galères car elles prennent un congé parental et continuent de payer à 50%ou elles perdent leur taff..
Voilaaaaaaaa
T’as tout dit
Et surtout celles qui font des « hlel » .. autrement dit qui vivent en concubinage et qui se retrouvent sans rien après quand le mec se casse (oui mais tu comprend on est mariés devant Dieu…)
La fashosphere est en rage à chaque fois qu'un artiste de notre communauté a du talent.
La fashosphere chez qui on vit est vraiment dégueulasse.
On doit vraiment quitter ce pays et trouver un pays d'accueil qui respecte nos valeurs, notre Dine, nos us et coutumes et qui qui reconnaît la valeur de nos artistes .
Laisse tomber frérot, tu te fatigues avec eux .
Nb : Je continue à te suivre sur l'autre forum...blabla entre les filles.
Génial.![]()
Ehwa ....Le soir je rate des trucs de fous ...c'est le cas de le dire .Bon je vais promener mon chat invisible
Et je reviens
Si je suis jaloux j'avoue de pas pouvoir pratiquer comme toi. Le temps que je n'ai pasJe vais tester for the first time ...les tractions en rentrant du taff et au chaud chez moi ..avec un dos qui ne demande qu'à souffrir lol
Quand je parle de mes achats sportifs ça ne rend personne envieux d'acquerir la même chose ? C'est chelou mdrr
C'est la destination touristique numéro 1 du Maroc donc c'est normal qu'il y ait beaucoup de touristes toute l'année. TbarkallahOccupée par les étrangers
Si je te connaissais pas j’aurais pensé à quelques voisins venus de l’est
Non elle n’est pas occupée par les étrangers ! Mais énormément d’étrangers viennent la visiter toute l’année ça ne désemplit pas ! D’ailleurs l’aéroport est bien trop petit pour contenir ces vagues de touristes .
Eh tu es sérieux ? Le temps jle prends je taff très totSi je suis jaloux j'avoue de pas pouvoir pratiquer comme toi. Le temps que je n'ai pas
La je sent que je vais doubler la dose de sport pour encaisser le taff
C’est risqué imagine si l’un vide le compte ..63% des couples français fusionnent leur argent sur un seul compte commun.
Je suis hyper surprise, je pensais que c'était bcp moins.
![]()
Je sais à sahebtiC'est la destination touristique numéro 1 du Maroc donc c'est normal qu'il y ait beaucoup de touristes toute l'année. Tbarkallah
C'était pas une critique![]()