Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
J’aime bcp son nouveau projet

elle lance sa marque d’épices marocaines en partenariat avec des petits producteurs marocains et rien que pour ça je valide 💪🏽
Elle met ainsi en avant le patrimoine culinaire et la gastronomie marocaine
J’avais pas vu ton post !
Cette nana elle déchire tbarkellah elle est douée dans bcp de choses et elle ne lâche rien ! Elle n’a pas pris la grosse tête et elle est vraie ;)
Superbe initiative de sa part vraiment !

Vous avez vu le gars au suoerbowl ? Qui a brandi le drapeau palestinien ? :D j’étais morte de rire 😂 😂

Bon biensugh j’ai vu ça ce matin ! Le super bowl en soit ne m’intéresse pas !

The good wife c'est une excellente série, je suis d'accord @Madddy @Saaly

Moi j'ai même regardé la suite "The good fight"
Kind Of Oscars GIF by The Academy Awards

L’argent dans le couple ce soir sur M6

Sujet tabou mais qui a son importance
Première cause de divorce peut-être après l’infidélité

De l’étape séduction à la rupture.. qui paie quoi.. qui en profite .. qui se fait carotte 🥕

Faut que je regarde le replay !!!

L'émission est intéressante ? J'ai vu un extrait où ça parlait de qui payé l'addition au 1er rdv.

Faut que je regarde le replay !!!

L'émission est intéressante ? J'ai vu un extrait où ça parlait de qui payé l'addition au 1er rdv.
Oui intéressante je l’ai regardé un peu en différé mais je regarderai le replay car je n’ai pas vu la fin
J’ai trouvé que c’était interessant mais pas assez profond ..
ça a surtout démontré l’importance d’en parler avant de s’engager
On n’ose pas de peur de passer pour qqn d’intéressé mais ça a démontré également l’importance de l’éducation financière
L’importance aussi d’un contrat de mariage
Et aussi que reste-il quand il y’a séparation
Comment se protéger
Que même si le mariage est désuet il permet de se protéger financièrement en cas de rupture

Dernière édition:
Oui intéressante je l’ai regardé un peu en différé mais je regarderai le replay
J’ai trouvé que c’était interessant mais pas assez profond ..
ça a surtout démontré l’importance d’en parler avant de s’engager
On n’ose pas de peur de passer pour qqn d’intéressé mais ça a démontré également l’importance de l’éducation financière

C'est clair que c'est hyper important d'en parler.
Non pas pour dire comment tu veux que ça fonctionne, mais pour partager la vision de chacun sur l'argent.

C'est ça qui est le plus important.

Car rien n'est figé dans le marbre. Tu peux ajuster le fonctionnement tout au long de la relation.

Je vois des femmes qui font du 50/50 au début & après elles sont en galères car elles prennent un congé parental et continuent de payer à 50% :prudent::prudent::prudent: ou elles perdent leur taff..

C'est clair que c'est hyper important d'en parler.
Non pas pour dire comment tu veux que ça fonctionne, mais pour partager la vision de chacun sur l'argent.

C'est ça qui est le plus important.

Car rien n'est figé dans le marbre. Tu peux ajuster le fonctionnement tout au long de la relation.

Je vois des femmes qui font du 50/50 au début & après elles sont en galères car elles prennent un congé parental et continuent de payer à 50% :prudent::prudent::prudent: ou elles perdent leur taff..
Voilaaaaaaaa
T’as tout dit
Et surtout celles qui font des « hlel » .. autrement dit qui vivent en concubinage et qui se retrouvent sans rien après quand le mec se casse (oui mais tu comprend on est mariés devant Dieu…)

Voilaaaaaaaa
T’as tout dit
Et surtout celles qui font des « hlel » .. autrement dit qui vivent en concubinage et qui se retrouvent sans rien après quand le mec se casse (oui mais tu comprend on est mariés devant Dieu…)

Ils sont hyper forts pour leur retourner le cerveau !
Je comprends pas comment elles peuvent accepter ça :claque:

@Madddy @Saaly vous vous demandiez ce que pouvaient bien être des likes de seum.

1739187094722.png

Fin de la parenthèse 😊

Pièces jointes

• 1739186911583.png
    1739186911583.png
    15.3 KB · Affichages: 5
Je vais tester for the first time ...les tractions en rentrant du taff et au chaud chez moi ..avec un dos qui ne demande qu'à souffrir lol
Quand je parle de mes achats sportifs ça ne rend personne envieux d'acquerir la même chose ? C'est chelou mdrr

Je vais tester for the first time ...les tractions en rentrant du taff et au chaud chez moi ..avec un dos qui ne demande qu'à souffrir lol
Quand je parle de mes achats sportifs ça ne rend personne envieux d'acquerir la même chose ? C'est chelou mdrr
Si je suis jaloux j'avoue de pas pouvoir pratiquer comme toi. Le temps que je n'ai pas

Occupée par les étrangers 😂
Si je te connaissais pas j’aurais pensé à quelques voisins venus de l’est :D
Non elle n’est pas occupée par les étrangers ! Mais énormément d’étrangers viennent la visiter toute l’année ça ne désemplit pas ! D’ailleurs l’aéroport est bien trop petit pour contenir ces vagues de touristes .
C'est la destination touristique numéro 1 du Maroc donc c'est normal qu'il y ait beaucoup de touristes toute l'année. Tbarkallah :D

C'était pas une critique ;)

Dernière édition:
Retour