Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m’as pas demandé mais je réponds quand même ! Moi je pourrais largement franchement mais par contre au lieu de les frapper avec un gros pneu sur le ventre , moi ça serait directement sur la tête pour réveiller un peu cette génération@Madddy tu pourrais faire ça ?
Mais je parlais de recevoir le pneu moi heinTu m’as pas demandé mais je réponds quand même ! Moi je pourrais largement franchement mais par contre au lieu de les frapper avec un gris pneu sur le ventre , moi ça serait directement sur la tête pour réveiller un peu cette génération
Mon dieu la prononciationGoedemorgen, goedenavond, il hou van jou, alstublieft, bedankt
Bon cours haha
Ok beh sans toi c'est un peu fade lolMdr.
Je rentre du bureau.
Laisse moi arriver à la maison.
Faire couler mon café .
Me mettre en tenue détente
Je serais à vous après.
Rooo
Je viens après .Ok beh sans toi c'est un peu fade lol
Tu veux les tuer enfaite lolTu m’as pas demandé mais je réponds quand même ! Moi je pourrais largement franchement mais par contre au lieu de les frapper avec un gros pneu sur le ventre , moi ça serait directement sur la tête pour réveiller un peu cette génération
Je viens après .
On va te déshabiller au sens propre pas figuré.
J'aime que les femmes désoléJe viens après .
On va te déshabiller au sens propre pas figuré.
Nan bah regarde ... mon but c’est d’en faire des hommes pas des fragilesTu veux les tuer enfaite lol
Franchement avec ce qu'ils se prennent tu penses que ce sont des fragile bon peut-être celui en short rouge oui regarde il a trop peur et le mec il le cri lolNan bah regarde ... mon but c’est d’en faire des hommes pas des fragiles
Il leur faut au moins ça !Franchement avec ce qu'ils se prennent tu penses que ce sont des fragile bon peut-être celui en short rouge oui regarde il a trop peur et le mec il le cri lol
C’est que t’étais pas un mec ou pas dans les bons cerclesAh non désolé
Je confirme quoi qu'on en dise je ne suis pas un mec ..C’est que t’étais pas un mec ou pas dans les bons cercles
Ja
https://voca.ro/1mygWpnuQ2eEMon dieu la prononciation
Ça veut dire quoi ?
Pkoi tu veux qu’il y ait quelqu’un Derrière luiJe me fais mal comprendre des fois.
Je voulais dire apprendre à connaître quibde cache derrière @Second
"Oui"Ça veut dire quoi ?
@missdu30 t es en forme en ce moment
Il aime le footJe sais pas mais on sait rien de @Second
Purée c'est guttural.
Bah je me demande si c'est pas Jul.Il aime le foot
Il est de marseilleuuuu
Tu veux savoir quoi de plus ?
J'ai un peu forcé avec ma gorge je croisPurée c'est guttural.
J'aime bien ça fait un coté femme en peignoir panthère .
Rooo
Supprime@Second T'as entendu comme ça je supprime?
C'est trop dure la prononciationJ'ai un peu forcé avec ma gorge je crois
Nous on se demande si t'es pas DaveBah je me demande si c'est pas Jul.
Je suis sérieux
Jamais content! Fais un vacaroo en portugaisC'est trop dure la prononciation
C'est pas que je suis pas content elle est trop bizzare cette langue on dirait de l'allemand non ? D'ailleurs pourquoi les Néerlandais et les allemands ne s'aime pas merci d'avance, tu aurais pu faire prof d'histoire non ?Jamais content! Fais un vacaroo en portugais
T'aimes trop m'envoyer des petits piques est-ce que c'est ta manière de me faire comprendre que tu m'apprécies sans le dire directement ?Jamais content! Fais un vacaroo en portugais
En fait selon toi personne n'aime personne lool. Je ne savais qu'ils ne s'aimaient pas.. c sûrement comme les Marocains et AlgeriensC'est pas que je suis pas content elle est trop bizzare cette langue on dirait de l'allemand non ? D'ailleurs pourquoi les Néerlandais et les allemands ne s'aime pas merci d'avance, tu aurais pu faire prof d'histoire non ?