Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas vrai que le téléphone fixe ne sert plus à rien, moi je m'en sers pour appeler mon portable quand je ne le trouve pas lol
Sinon y a l’option faire sonner avec les montres connectées😁. Avant je pense que c’était qu’Apple , ils
Doivent tous le faire maintenant .
Le fixe ne sert vraiment à rien .🙄

T’es le roi du

animation domination pingpong GIF by gifnews

Et pour une fois tu as raison .
Je suis touuuut sauf BCBG ou borgeoisia 😂😂😂

Je suis incapable d'imaginer le physique ou le style vestimentaire d'une personne à travers ses écrits :p
Mais je dirai que tu dois être une femme de goût et distinguée.

Quant à ta personnalité, je la trouve intrigante. En fait, j'imagine que tu es une femme qui doit avoir de l'assurance, une certaine présence, qui doit être écoutée et respectée parce que tu est intelligente et que tu as des conseils super pertinents. J'aime beaucoup, tu es une femme inspirante ;)

Je suis incapable d'imaginer le physique ou le style vestimentaire d'une personne à travers ses écrits :p

Quant à ta personnalité, je la trouve intrigante. En fait, j'imagine que tu es une femme qui doit avoir de l'assurance, une certaine présence, qui doit être écoutée et respectée parce que tu est intelligente et que tu as des conseils super pertinents. J'aime beaucoup, tu es une femme inspirante ;)
Ideeeeem incapable d'imaginer les personnes à travers les écrits... De plus l'époque ou j'avais rencontré bcp bcp de bladinautes m'a prouvé que soooooouvent c'est l'opposé de ce que l'on croit 😅

Moi la première 😋

Ideeeeem incapable d'imaginer les personnes à travers les écrits... De plus l'époque ou j'avais rencontré bcp bcp de bladinautes m'a prouvé que soooooouvent c'est l'opposé de ce que l'on croit 😅

Moi la première 😋

Oh j'aurais bien voulu y assister même si je crois que je suis très timide et que j'aurais pas osé mdr

Tu as vu qui :D?

Tu les connais pas ... 😅
Et même si y'en avait encore maintenant je ne le dirais jamais mdr .
En tout cas même timide tu aurais trouvé ta place t'inquiètes 😉

Ah d'accord, comme vous étiez en groupe, je ne pensais pas que ça devait rester confidentiel :p mais bon de toute façon je ne les connais pas lol donc ça ne sert à rien haha.

Qui sait peut-être qu'un jour on se retrouvera à Paris mdr, on se scrutera en mode "ah je n'aurais jamais cru qu'il/elle aurait eu ce physique, ces manières, ..."

Ah d'accord, comme vous étiez en groupe, je ne pensais pas que ça devait rester confidentiel :p mais bon de toute façon je ne les connais pas lol donc ça ne sert à rien haha.

Qui sait peut-être qu'un jour on se retrouvera à Paris mdr, on se scrutera en mode "ah je n'aurais jamais cru qu'il/elle aurait eu ce physique, ces manières, ..."
En fait ya eu des groupes , des repas , des sorties , des trucs plus privé, des choses officielles , officieuses mdr .. donc je dis rien c'est plus simple 😅

On pourra en faire une de blabla-recontres.. je vois bien ça dans les gradins d'un match de foot 😅✌️

En fait ya eu des groupes , des repas , des sorties , des trucs plus privé, des choses officielles , officieuses mdr .. donc je dis rien c'est plus simple 😅

On pourra en faire une de blabla-recontres.. je vois bien ça dans les gradins d'un match de foot 😅✌️

Punaise il s'en est passé des trucs :p

Mdr ce sera une première pour moi, ça doit être trop cool de regarder un match en vrai et de voir les supporters s'emballer mdrrrrrrrr

Punaise il s'en est passé des trucs :p

Mdr ce sera une première pour moi, ça doit être trop cool de regarder un match en vrai et de voir les supporters s'emballer mdrrrrrrrr
Je t'avoue que j'en ai pas vu bcp . Mais quand je vois comme "ils sont" tendus parfois... C'est peut être pas la meilleur idée.. .. En fan zone pendant la CDM c'est sympa aussi . On va plutôt faire ça 😂😂

Oh woooww ! merci beaucoup très chère @Nelya87 :rouge: .
Même si ça me gêne toujours de recevoir des compliments 😅 Ça me touche bcp ce que tu dis .
Je ne pense pas être aussi inspirante , j’ai mon petit caractère mais comme nous toutes je pense . 🥰

Retour