Yavais rien de drôle pourtantHaha je me suis réveillée à 10h. Là je suis en route pour aller à rdv médical. Je viens de rattraper les pages d'hier soir j'étais mdr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yavais rien de drôle pourtantHaha je me suis réveillée à 10h. Là je suis en route pour aller à rdv médical. Je viens de rattraper les pages d'hier soir j'étais mdr.
T'as bien ronflé ?
Mdr. Les questions.T'as bien ronflé ?
Moi je ne réponds plus aux questions gênantes. 8neya lsenkoum madi ou ena derwicha lolMdr. Les questions.
Je sais pas. Je m enregistre pas la nuit.
Mais on m'a dis oui
C'était pas pour toi lolMdr. Les questions.
Je sais pas. Je m enregistre pas la nuit.
Mais on m'a dis oui
Que passa?Ok beh j'arrête de parler je vais demander la clôture du topic voilà pffff
Tu fais que de te plaindreQue passa?
T'es un p*tain de rabat-joie frèreYavais rien de drôle pourtant
Moi j'aime bien .. je gagne souventQui est doué au bowling? Vous y allez souvent ?
Jeune j y allais .Qui est doué au bowling? Vous y allez souvent ?
Ça dépend contre qui tu joues après lolMoi j'aime bien .. je gagne souvent
Et maintenant tu n'y vas plus ? C'est bien de temps en temps lolJeune j y allais .
J étais pas mal.
T'es un p*tain de rabat-joie frère
Oui rabat joie.. mais je gagne souvent quand mêmeÇa dépend contre qui tu joues après lol
Si tu joues contre des enfants c'est normal après lolOui rabat joie.. mais je gagne souvent quand même
Ahhhhh t'es un rageuuuuuxSi tu joues contre des enfants c'est normal après lol
Je faisais beaucoup de strike.Et maintenant tu n'y vas plus ? C'est bien de temps en temps lol
C'est quoi ta technique alors ?Je faisais beaucoup de strike.
C'est cool ça lolEt j allais aussi beaucoup à la patinoire.
Rooo
Je vais pas me rabaisser pour faire plaisir à ceux qui me lisent..
Tu as peur de perdre c'est tout lolJe vais me rabaisser pour faire plaisir à ceux qui me lisent..
Normalement une Queen est forte dans tout les domaines tu es une Queen 2.0 c'est tout lolJe gagne souvent au boowling .. c'est comme ça.. mais pas aux fléchettes par contre ..
On peut pas être une
Dans tous les domaines
Si tu savais comme j'ai perdu .. justement on apprend la valeur des choses et on apprécie encore plus les victoires..Tu as peur de perdre c'est tout lol
Mdrrrrrrr ...Normalement une Queen est forte dans tout les domaines tu es une Queen 2.0 c'est tout lol
Moi j' ai rien dis. Je réponds juste à ses questions.Si tu savais comme j'ai perdu .. justement on apprend la valeur des choses et on apprécie encore plus les victoires..
Mdrrrrrrr ...
Écoute
du net ou pas d'ailleurs c'est pas ce qui importe .. je le suis c'est tout...
Je te laisse avec ton pote @Nayte hein ..
Je retourne chez les meufs .Moi j' ai rien dis. Je réponds juste à ses questions.
Reste avec nous un peu .. tu vas vite avoir envie de bosser
Sabah El kheir
Hier c’était les confidences, j’ai raté ça
@shams007 la clubeuse de la night liégeoise
@Sorayaline la machaAllah Girl sucrée
@Hermes le fier
@Nayte qui lâche pas son Jul
@Second voilà quoi égal à lui même
@Auroraa qui apprend les disquettes pour pecho
Même @ZIA78 etait drôle
non ça c’est @Layne
@Madddy pourra t'apprendre alors lolAu bowling ?
Je suis une grosse quiche
Hahahaha c'est trop drôle@shams007
@Madddy
@Auroraa
@ZIA78
(Lol je croyais pas avoir autant de public)
[Suite]
"Kifach normalement ?! [Insérer ici une insulte en tmazight] jamais tu prends la douche et là tu pues le parfum"
"Wallah papa je vais juste aller voir Mourad c'est tout"
"Et ça c'est pour Mourad ? "
Il sort les roses, que j'avais caché dans la cave, de sa sakita... La j'avoue j'étais à 2 doigts de l'évanouissement. Mes lèvres commençait à trembler alors qu'il m'avait encore rien fait. Je begayais du chinois. Mon frère était PLIÉÉÉ de rire derrière lui. Et comment dire.... J'ai dégusté. Autre temps autre mœurs.
Vous l'aurez compris bien malgré moi j'ai posé un lapin à cette brave fille.
Le lendemain on se voit et elle me dit : "t'es pas venu hier?
....
Et qu'est ce que je réponds
....
....
"ouaip j'avais pas envie finalement"
S*laud.
Fin
Comment ça même Zia était drôle ? Lol Mais mon cher, je suis toujours drôle ( quand je suis inspirée )Même @ZIA78 etait drôle