Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En faire trop. C'est l'histoire de ma vie ça mdrrrHahahaha c'est trop drôle
Sur le coup tu devais être deg mais bon, fallait pas te casser la tête avec les roses et le demi-litre de parfum
Ni avec la douche ga3 ( non la je plaisante )
Tu parles japonais ?@Nayte Pas mal le "bonjour, je suis Nayte" en japonais
La Coupe du Monde sans toi n’aurait pas été la mêmeWollah moi aussi j’ai raté ça . Jamais là au bon moment moi
Sauf pour la coupe du monde ( n’en déplaise à certain )
Je suis devenue experte de disquettes ou quoi?La Coupe du Monde sans toi n’aurait pas été la même
@Auroraa tu penses quoi de cette disquette c’est validé ou pas ?
Je suis pas ton cobay. Tes disquettes tu te les gardes .La Coupe du Monde sans toi n’aurait pas été la même
@Auroraa tu penses quoi de cette disquette c’est validé ou pas ?
C’est une douceur de vivre. Une gourmandise. Et c’est sans gélatine de porcLol ok je déjeune avec vous
J'attends ma commande
Tu m'as tué!!!
Je sais pas pourquoi je me suis visualisée en barbe à papa
C'est quoi une MachaAllah girl sucrée chez @Bassfood75?
Je lui ai posé la question mais il n'a même pas daigné de me répondre, je l'ignore dorénavantNon lol Google traduction
Regarde la pièce jointe 347579
Je suis sur que t’es drôle. Mais t’es trop discrète, faut te lever et danser sur la table et encoreComment ça même Zia était drôle ? Lol Mais mon cher, je suis toujours drôle ( quand je suis inspirée )
Mdrrrr non mais c’était affectueux, genre on apprécie les femmes qui soutiennent l équipe nationaleJe suis pas ton cobay. Tes disquettes tu te les gardes .
Faut pas me manquer de respect .Mdrrrr non mais c’était affectueux, genre on apprécie les femmes qui soutiennent l équipe nationale
Toi t es piquante, t’es pas sucrée. J’aime pas l acidulé
Désolé si t’as vu un manque de respect c’était pas vouluFaut pas me manquer de respect .
Tu me piques je te pique. C’est simple.
Pas de soucis .Désolé si t’as vu un manque de respect c’était pas voulu
J’étais occupé par la vraie vie, j’ai pas capté que c’était irrespectueux
T’imagine si je t’avais écouté ?Je suis devenue experte de disquettes ou quoi?
Tu peux encore rajouter quelques touches
Hamdoullah tranquille comme un vendrediAlors @Bassfood75 comment se passe ta journée ?
Ça va aussi comme un vendredi ensoleilléHamdoullah tranquille comme un vendredi
Et ta journée l’artiste ?
Les nerfs sont tendus c'est bientôt le week-end lolIl est un peu tendu ce fil aujourd'hui
J'ai capté aussi d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu as changé ton message c'était vraiment flâteur venant de ta partT es la seule à avoir capté.
Impressionnant..
Je te dis respect.
LolC’est une douceur de vivre. Une gourmandise. Et c’est sans gélatine de porc
Heureusement que tu es la pour me tenir compagnie y'a plus personne lol
Bon tout le monde est redescendu c’est bon ?Il est un peu tendu ce fil aujourd'hui
T’es un ovnis toi je kiffe
Olalala.
Vous connaissez des adultes qui mangent encore des bonbons ? Genre fraises tagada etc ?Olalala.
Je préfère manger comme douceurs des macarons ou un chausson aux pommes plutôt qu une barbe à papa