Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En faire trop. C'est l'histoire de ma vie ça mdrrrHahahaha c'est trop drÎle
Sur le coup tu devais ĂȘtre deg mais bon, fallait pas te casser la tĂȘte avec les roses et le demi-litre de parfum
Ni avec la douche ga3 ( non la je plaisante )
Tu parles japonais ?@Nayte Pas mal le "bonjour, je suis Nayte" en japonais
La Coupe du Monde sans toi nâaurait pas Ă©tĂ© la mĂȘmeWollah moi aussi jâai ratĂ© ça . Jamais lĂ au bon moment moi
Sauf pour la coupe du monde ( nâen dĂ©plaise Ă certain )
Je suis devenue experte de disquettes ou quoi?La Coupe du Monde sans toi nâaurait pas Ă©tĂ© la mĂȘme
@Auroraa tu penses quoi de cette disquette câest validĂ© ou pas ?
Je suis pas ton cobay. Tes disquettes tu te les gardes .La Coupe du Monde sans toi nâaurait pas Ă©tĂ© la mĂȘme
@Auroraa tu penses quoi de cette disquette câest validĂ© ou pas ?
Câest une douceur de vivre. Une gourmandise. Et câest sans gĂ©latine de porcLol ok je dĂ©jeune avec vous
J'attends ma commande
Tu m'as tué!!!
Je sais pas pourquoi je me suis visualisée en barbe à papa
C'est quoi une MachaAllah girl sucrée chez @Bassfood75?
Je lui ai posĂ© la question mais il n'a mĂȘme pas daignĂ© de me rĂ©pondre, je l'ignore dorĂ©navantNon lol Google traduction
Regarde la piĂšce jointe 347579
Je suis sur que tâes drĂŽle. Mais tâes trop discrĂšte, faut te lever et danser sur la table et encoreComment ça mĂȘme Zia Ă©tait drĂŽle ? Lol Mais mon cher, je suis toujours drĂŽle ( quand je suis inspirĂ©e )
Mdrrrr non mais câĂ©tait affectueux, genre on apprĂ©cie les femmes qui soutiennent l Ă©quipe nationaleJe suis pas ton cobay. Tes disquettes tu te les gardes .
Faut pas me manquer de respect .Mdrrrr non mais câĂ©tait affectueux, genre on apprĂ©cie les femmes qui soutiennent l Ă©quipe nationale
Toi t es piquante, tâes pas sucrĂ©e. Jâaime pas l acidulĂ©
DĂ©solĂ© si tâas vu un manque de respect câĂ©tait pas vouluFaut pas me manquer de respect .
Tu me piques je te pique. Câest simple.
Pas de soucis .DĂ©solĂ© si tâas vu un manque de respect câĂ©tait pas voulu
JâĂ©tais occupĂ© par la vraie vie, jâai pas captĂ© que câĂ©tait irrespectueux
Tâimagine si je tâavais Ă©coutĂ© ?Je suis devenue experte de disquettes ou quoi?
Tu peux encore rajouter quelques touches
Hamdoullah tranquille comme un vendrediAlors @Bassfood75 comment se passe ta journée ?
Ăa va aussi comme un vendredi ensoleillĂ©Hamdoullah tranquille comme un vendredi
Et ta journĂ©e lâartiste ?
Les nerfs sont tendus c'est bientĂŽt le week-end lolIl est un peu tendu ce fil aujourd'hui
J'ai capté aussi d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu as changé ton message c'était vraiment flùteur venant de ta partT es la seule à avoir capté.
Impressionnant..
Je te dis respect.
LolCâest une douceur de vivre. Une gourmandise. Et câest sans gĂ©latine de porc
Heureusement que tu es la pour me tenir compagnie y'a plus personne lol
Bon tout le monde est redescendu câest bon ?Il est un peu tendu ce fil aujourd'hui
Tâes un ovnis toi je kiffe
Olalala.
Vous connaissez des adultes qui mangent encore des bonbons ? Genre fraises tagada etc ?Olalala.
Je préfÚre manger comme douceurs des macarons ou un chausson aux pommes plutÎt qu une barbe à papa