Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
T’es un ovnis toi je kiffe

T’es comme cette nouvelle actrice qui gagne le prix de la révélation de l’année 😅

Sortie de nul part, tu te rends compte que c’est un personnage 5 étoiles, on s’y attache, elle est drôle, rayonnante, bonnes vibes bref je comprends pas pourquoi tu côtoies @Madddy 🤣🤣🤣

Tacle à la carotide gratuit pour @Madddy et merci 😅

@Auroraa peux tu compter les disquettes? 😂

Edit Edit lol
Froisse pas ma @Madddy c'est pas le jour. Vous lui avez fait quoi? :confused:

@Swinae aussi dit qu'on s'arrache

Season 17 Finals GIF by America's Got Talent

@Auroraa peux tu compter les disquettes? 😂

Edit Edit lol
Froisse pas ma @Madddy c'est pas le jour. Vous lui avez fait quoi? :confused:

@Swinae aussi dit qu'on s'arrache

Season 17 Finals GIF by America's Got Talent's Got Talent
Oula je sais pas ce qui se passe mais pour faire simple.

En lisant le fil j’ai vu un post de @Auroraa qui disait a @Hermes « c’est pas mal comme disquette » et dans mon message suivant j’ai fait allusion à ce message pour essayer d’inclure @Auroraa qui n’est pas une habituée ici.

Je me suis fait tirer les bretelles par @missdu30 qui a mal pris cette familiarité maladroite et je me suis excusé.

Wech qu’est ce qui se passe aujourd’hui ? 😅

Si j'ai des congés mais généralement pendant mes congés je restes à la maison et je fais du Netflix.
Mais j'ai bien envie d aller à Marseille cette année. Effectivement. 2 jours
Moi ça fait longtemps que je regarde plus netflix si tu as des séries style narcos ou gomora à conseiller je suis preneur

Sayer tu boudes plus ? Si tu reviens les autres vont revenir c'est cool

Si les autres sont parties c'est qu'elles ont considéré ce post à titre purement récréatif, comme une petite bouchée de praline à déguster avec modération pour éviter l'écoeurement. Ensuite elles sont retournées à leur résidence principale pour s'y nourrir de plats équilibrés.

Je n'y suis pour rien.

Mdrrrrrr c’est le truc qui m’est venu à l’esprit 😅

En vrai je vais là où j’apprécie de parler aux gens. Si j’apprécie pas j’évite, j’ignore. J’aime beaucoup de gens de Blabla entre filles.

« Entre filles » « Entre Mecs », c’est secondaire a mes yeux

N'empêche c'est bon les patates dans le couscous lol ma tante au Maroc nous en rajoutait plein à nous les enfants et ados quand on était tous réunis pour un repas de famille.

Oui je comprends, on discute naturellement avec les personnes avec qui on a des affinités. Tkt je sens que tu vas bientôt revenir à tes racines lol

N'empêche c'est bon les patates dans le couscous lol ma tante au Maroc nous en rajoutait plein à nous les enfants et ados quand on était tous réunis pour un repas de famille.

Oui je comprends, on discute naturellement avec les personnes avec qui on a des affinités. Tkt je sens que tu vas bientôt revenir à tes racines lol
Mais graaaaaaave, qui aime les navets ? Le pire c’est quand t’as patate ET navet pour te piéger … Pourquoi y’en a ? 😭

Lol t’es chou mais tu sens très mal 😅

Mais graaaaaaave, qui aime les navets ? Le pire c’est quand t’as patate ET navet pour te piéger … Pourquoi y’en a ? 😭

Lol t’es chou mais tu sens très mal 😅

Parce que les légumes sont bons pour la santé, tu n'aimes pas du tout?
Je t'avoue que ce que je préfère dans le couscous c'est les raisins secs et les oignons confits et les pois chiches.
Ma mère met des navets, courgettes, carottes, j'ai du mal le pire c'est quand elle met du chou l'odeur m'écœure mdr.

1675449965129.png

Tu vas aller où alors pcq je sens aussi que ce post s'est essoufflé?

Retour