Tu sais très bien que nayte il est spécialVous connaissez des adultes qui mangent encore des bonbons ? Genre fraises tagada etc ?
Je crois que j’ai arrêté en 1995
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais très bien que nayte il est spécialVous connaissez des adultes qui mangent encore des bonbons ? Genre fraises tagada etc ?
Je crois que j’ai arrêté en 1995
T’es un ovnis toi je kiffe
T’es comme cette nouvelle actrice qui gagne le prix de la révélation de l’année
Sortie de nul part, tu te rends compte que c’est un personnage 5 étoiles, on s’y attache, elle est drôle, rayonnante, bonnes vibes bref je comprends pas pourquoi tu côtoies @Madddy
Tacle à la carotide gratuit pour @Madddy et merci
Oula je sais pas ce qui se passe mais pour faire simple.
Je ne sais pas je suis de l'autre cotéBon tout le monde est redescendu c’est bon ?
Regarde le nombre de pages qu'il ya ici et là-bas tu comprendra lolWech qu’est ce qui se passe aujourd’hui ?
Mais pk tu viens pas pour visiter la ville et les quartiers nord ? @Madddy elle est déjà venu donc tu peux le faire toi aussi lolJ y viendrai pour un match au Vélodrome.
Si vous n’êtes plus là, ça n’a plus de sens
Mdrrrrr t’es fou avec ton nombre de pages, y a pas de compétition, pas d objectifs, pas besoin de compterRegarde le nombre de pages qu'il ya ici et là-bas tu comprendra lol
T’as fini plus tôt aujourd’hui non ?Oui mais il faut du temps.
J'en ai pas trop.
Mais je dois aller voir un match cette saison.
Il y'a toujours du temps quand on veut, tu n'as jamais de repos et de congés ?Oui mais il faut du temps.
J'en ai pas trop.
Mais je dois aller voir un match cette saison.
Ils servent à manger et à boire eux au moins ?Je ne sais pas je suis de l'autre coté
Si j'ai des congés mais généralement pendant mes congés je restes à la maison et je fais du Netflix.Il y'a toujours du temps quand on veut, tu n'as jamais de repos et de congés ?
Moi ça fait longtemps que je regarde plus netflix si tu as des séries style narcos ou gomora à conseiller je suis preneurSi j'ai des congés mais généralement pendant mes congés je restes à la maison et je fais du Netflix.
Mais j'ai bien envie d aller à Marseille cette année. Effectivement. 2 jours
Fauda.Moi ça fait longtemps que je regarde plus netflix si tu as des séries style narcos ou gomora à conseiller je suis preneur
C'est le même style ?Fauda.
True detective.
À avoir absolument
Toi t’as l’œil, ça se voit si ton mari aime pas les navets dans le couscous, tu le mettras bien avec des pommes de terre@Bassfood75 j'ai remarqué que tu ne venais plus du tout sur blabla entre filles.
Toi t’as l’œil, ça se voit si ton mari aime pas les navets dans le couscous, tu le mettras bien avec des pommes de terre
Sayer tu boudes plus ? Si tu reviens les autres vont revenir c'est coolMdr la comparaison
Sayer tu boudes plus ? Si tu reviens les autres vont revenir c'est cool
Elles viennent de poser tajineIls servent à manger et à boire eux au moins ?
Mdrrrrrr c’est le truc qui m’est venu à l’espritMdr la comparaison
Mdrrrrrr c’est le truc qui m’est venu à l’esprit
En vrai je vais là où j’apprécie de parler aux gens. Si j’apprécie pas j’évite, j’ignore. J’aime beaucoup de gens de Blabla entre filles.
« Entre filles » « Entre Mecs », c’est secondaire a mes yeux
Mais graaaaaaave, qui aime les navets ? Le pire c’est quand t’as patate ET navet pour te piéger … Pourquoi y’en a ?N'empêche c'est bon les patates dans le couscous lol ma tante au Maroc nous en rajoutait plein à nous les enfants et ados quand on était tous réunis pour un repas de famille.
Oui je comprends, on discute naturellement avec les personnes avec qui on a des affinités. Tkt je sens que tu vas bientôt revenir à tes racines lol
Joli penalty
Toi tu regardes ça et moi je regarde isma de la brigade
Mais graaaaaaave, qui aime les navets ? Le pire c’est quand t’as patate ET navet pour te piéger … Pourquoi y’en a ?
Lol t’es chou mais tu sens très mal