Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Parce que les légumes sont bons pour la santé, tu n'aimes pas du tout?
Je t'avoue que ce que je préfère dans le couscous c'est les raisins secs et les oignons confits et les pois chiches.
Ma mère met des navets, courgettes, carottes, j'ai du mal le pire c'est quand elle met du chou l'odeur m'écœure mdr.

Regarde la pièce jointe 347611

Tu vas aller où alors pcq je sens aussi que ce post s'est essoufflé?
Si si c’est juste les navets que je déteste.

Sinon carottes patates oignons confis même le chou je kiffe, pois chiches évidemment même si c’est pas des légumes.

Pour l’instant je suis là et on verra demain ou je serai 😅 si Dieu nous prête vie. Je ne suis attaché à rien.

Sinon second est maladroit et son ego est galvanisé d’avoir créé un topic qui marche. Mais le topic ne lui appartient pas, il se rend pas compte qu’il se tire une balle dans le pied mais c’est pas grave, c’est pas important, faut pas lui en tenir rigueur.

Si si c’est juste les navets que je déteste.

Sinon carottes patates oignons confis même le chou je kiffe, pois chiches évidemment même si c’est pas des légumes.

Pour l’instant je suis là et on verra demain ou je serai 😅 si Dieu nous prête vie. Je ne suis attaché à rien.

Sinon second est maladroit et son ego est galvanisé d’avoir créé un topic qui marche. Mais le topic ne lui appartient pas, il se rend pas compte qu’il se tire une balle dans le pied mais c’est pas grave, c’est pas important, faut pas lui en tenir rigueur.

Ah okay si ce n'est qu'un légume, ce n'est pas trop grave. Ce qui est bon aussi c'est le potiron.

Allahi tawel f3omrek! Mdr tu refais le discours de Hassan 2! Je suis seul et je ne compte que sur le Très Haut.

Mdr @Second il veut juste faire le plus de pages possibles, il s'en fiche du reste, tant qu'il peut partager ses images et parler de foot.

Ah okay si ce n'est qu'un légume, ce n'est pas trop grave. Ce qui est bon aussi c'est le potiron.

Allahi tawel f3omrek! Mdr tu refais le discours de Hassan 2! Je suis seul et je ne compte que sur le Très Haut.

Mdr @Second il veut juste faire le plus de pages possibles, il s'en fiche du reste, tant qu'il peut partager ses images et parler de foot.
🙏🏼

Ok faire le plus de pages possibles, mais qu’est ce qu’il gagne à la fin ????? 🤣🤣🤣 c’est ça la vraie question 😅

J’y vais tjr en hiver (février mars) c peut être pour ça

En fait j’ai eu de mauvaises expériences là bas du coup j’aime pas trop lol

Oui jolie ça vaut j’ai vu mieux dans le sud ou ailleurs en France lol
Il y'a toujours mieux c'est sur mais c'est un beau petit coin. Donc bientôt tu viens alors ? N'oublie pas ton maillot de bain ici on va toujours à la mer haha

Il y'a toujours mieux c'est sur mais c'est un beau petit coin. Donc bientôt tu viens alors ? N'oublie pas ton maillot de bain ici on va toujours à la mer haha
Yes bientôt !
C vrai que chez vous il fait bon et c ensoleillé rien à dire
La mer ahah jamais testé encore

Le maillot t’abuses c pas la République dominicaine non plus 🤣🤣

Les médias ils parlent plus de Marseille mais après la violence elle est de partout mais ici les gens n'ont plus de cerveau ils tirent pour tout et pour rien et ne crois pas que c'est que des grands y'a des petits de 16 ils font ça
Oui quand je suis sorti à la gare saint Charles j’ai été arrêté par plusieurs dealers j’ai jamais vu ça
Et y’en a un qui m’a suivi jusqu’à mon hôtel en face de la gare
J’ai du faire un détour etc

Heureusement y’a d’autres endroits sympas lol

Oui quand je suis sorti à la gare saint Charles j’ai été arrêté par plusieurs dealers j’ai jamais vu ça
Et y’en a un qui m’a suivi jusqu’à mon hôtel en face de la gare
J’ai du faire un détour etc

Heureusement y’a d’autres endroits sympas lol
Il ta pris pour un client ou quoi haha

Retour