Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vont passer au rang 3 à la fin de la 38ème journée de PL
Do you live there now ? don't tell ma that you're living in LAEverytime I move in Golden State
Since I have come in the Earth... I always live in this Land by natureDo you live there now ? don't tell ma that you're living in LA
Good to knowSince I have come in the Earth... I always live in this Land by nature
My story is beautiful like California
Ça me fait penser à une chanson de earth wind and fire.Since I have come in the Earth... I always live in this Land by nature
My story is beautiful like California
Bienvenue au club.J'ai le moral dans les chaussettes là, je sais même pas pourquoi.
Si tu me lis encore... tu vas risqué de devenirÇa me fait penser à une chanson de earth wind and fire.
Ça me fait penser à une chanson de earth wind and fire.
Be my associate for all the time we get nowGood to know
Hope you're working at least
️Zlatan Ibrahimovic a participé à un match d'entraînement à Milanello aujourd'hui et a joué avec les U18
Il était aligné avec son fils Maximilian en attaque
Regarde la pièce jointe 349165
J'ai le moral dans les chaussettes là, je sais même pas pourquoi.
Bienvenue au club.
Pareil.
Pourtant c'est pas un chagrin d amour.
Je sais pas.
No thank you I already have oneBe my associate for all the time we get now
ça t'arrive souvent toi non ?Bienvenue au club.
Pareil.
Pourtant c'est pas un chagrin d amour.
Je sais pas.
Regarde arsenal city@Connexion1 vient me faire rire stp, raconte moi des conneries dont tu as le secret
Pourquoi ? Y aura 2 2.Regarde arsenal city
Non .ça t'arrive souvent toi non ?
Quand tu regardes des matchs c'est psk tu ne connais pas le score qu'il yaura ? LolPourquoi ? Y aura 2 2.
Je l’ai mis en fond le match.Quand tu regardes des matchs c'est psk tu ne connais pas le score qu'il yaura ? Lol
Oh le loveur …Je l’ai mis en fond le match.
Mais tu vois là si j’avais une femme comme @Connexion1 je lui aurais dit que j’ai la tête dans le sac, elle m’aurait fait une danse pour me remonter le moral. On aurait rigolé. Elle m’aurait préparé un tajine de poulet beldi avec des frites. On se serait habillé pour marcher le long de la plage et après on aurait encore rigolé en rentrant.
Pk ta effacé la partie pour l'italienneJe l’ai mis en fond le match.
Mais tu vois là si j’avais une femme comme @Connexion1 je lui aurais dit que j’ai la tête dans le sac, elle m’aurait fait une danse pour me remonter le moral. On aurait rigolé. Elle m’aurait préparé un tajine de poulet beldi avec des frites. On se serait habillé pour marcher le long de la plage et après on aurait encore rigolé en rentrant.
Ça fait loveur ce que je viens de dire, vraiment ?Oh le loveur …
Mai’s dis moi , c’est un love de daron rebeu ça ?
J’ai déjà eu ça je connais mdrrr
Moi je suis restée bloquée sur “ préparer la bouffe “ encore et toujoursÇa fait loveur ce que je viens de dire, vraiment ?
C’est juste l’entraide dans un couple. Quand tu vois l’autre pas dans son assiette soit tu réagis comme une enfant, tu danses tu grimaces tu séduis
Soit tu reagis comme une adulte et tu commences à te braquer, à dire que l’autre c’est un adulte maintenant et que Oe la vie est ainsi faite
Toi je t’imagine dans la première catégorie
Ptdrrr tu loupes rienPk ta effacé la partie pour l'italienne
Ça fait loveur ce que je viens de dire, vraiment ?
C’est juste l’entraide dans un couple. Quand tu vois l’autre pas dans son assiette soit tu réagis comme une enfant, tu danses tu grimaces tu séduis
Soit tu reagis comme une adulte