Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Zlatan Ibrahimovic a participé à un match d'entraînement à Milanello aujourd'hui et a joué avec les U18

Il était aligné avec son fils Maximilian en attaque

FB_IMG_1676489489942.jpg

J'ai le moral dans les chaussettes là, je sais même pas pourquoi.
Bienvenue au club.
Pareil.
Pourtant c'est pas un chagrin d amour.
Je sais pas.

Je récite ça et fais du dhikr quand j'ai du vague à l'âme ensuite ça part al hamdoulilah

« Ô Allah ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante. Je suis sous Ton pouvoir.
Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Je Te demande par tout nom qui T’appartient, par lequel Tu T’es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans la science de l’inconnu, de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, qu’il dissipe ma tristesse et mette fin à mes soucis. »
اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ ابْنُ عَبْدِكَ ابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِكَ أَوِ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْبِ عِنْدَكَ أَنْ تَجْعَلَ القُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي، وَ نُورَ صَدْرِي وَ جَلاَءَ حُزْنِي وَ ذِهَابَ هَمِّي

Be my associate for all the time we get now 😎😁
No thank you I already have one

Valley Girl Hair Flip GIF by Freedomists

Quand tu regardes des matchs c'est psk tu ne connais pas le score qu'il yaura ? Lol
Je l’ai mis en fond le match.

Mais tu vois là si j’avais une femme comme @Connexion1 je lui aurais dit que j’ai la tête dans le sac, elle m’aurait fait une danse pour me remonter le moral. On aurait rigolé. Elle m’aurait préparé un tajine de poulet beldi avec des frites. On se serait habillé pour marcher le long de la plage et après on aurait encore rigolé en rentrant.

Mais tu vois là si j’avais une femme comme @Connexion1 je lui aurais dit que j’ai la tête dans le sac, elle m’aurait fait une danse pour me remonter le moral. On aurait rigolé. Elle m’aurait préparé un tajine de poulet beldi avec des frites. On se serait habillé pour marcher le long de la plage et après on aurait encore rigolé en rentrant.
Oh le loveur …
Mai’s dis moi , c’est un love de daron rebeu ça ?
J’ai déjà eu ça je connais mdrrr

Pk ta effacé la partie pour l'italienne :sournois:

Ca se transforme en : y’a quoi à manger , tu peux faire le truc que tu as fait l’autre fois avec le poulet ?
- euh la jsuis malade / fatiguée, tu remarques pas ?
( la fin du Roman est en marche …)….,

Oh le loveur …
Mai’s dis moi , c’est un love de daron rebeu ça ?
J’ai déjà eu ça je connais mdrrr
Ça fait loveur ce que je viens de dire, vraiment ?

C’est juste l’entraide dans un couple. Quand tu vois l’autre pas dans son assiette soit tu réagis comme une enfant, tu danses tu grimaces tu séduis

Soit tu reagis comme une adulte et tu commences à te braquer, à dire que l’autre c’est un adulte maintenant et que Oe la vie est ainsi faite

Toi je t’imagine dans la première catégorie

Ça fait loveur ce que je viens de dire, vraiment ?

C’est juste l’entraide dans un couple. Quand tu vois l’autre pas dans son assiette soit tu réagis comme une enfant, tu danses tu grimaces tu séduis

Soit tu reagis comme une adulte et tu commences à te braquer, à dire que l’autre c’est un adulte maintenant et que Oe la vie est ainsi faite

Toi je t’imagine dans la première catégorie
Moi je suis restée bloquée sur “ préparer la bouffe “ encore et toujours

Retour