Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Non mais elles sont éclatées ces vidéos . Elle dit de la m.erde . Y a des drageurs partout , des
timides partout . Un homme ou une femme infidèle peut importe le taf qu’ils font iront voir ailleurs .
elle est botoxée et filtrée de partout sur ces vidéos , elle parle comme Booba , elle doit avoir 20 ans à tout casser et elle donne des
« conseils»

LooooL

Lol Laughing GIF

Mais complètement !!!

Elle attire les gros cassoss elle aussi avec sa tronche.

Ca se transforme en : y’a quoi à manger , tu peux faire le truc que tu as fait l’autre fois avec le poulet ?
- euh la jsuis malade / fatiguée, tu remarques pas ?
( la fin du Roman est en marche …)….,
Ça c'est l'expérience
La suite :
Faut que je me repose , tu sais la différence entre toi et moi c’est que moi j’ai porté des enfants , faut que je prenne soin de mon corps et de ma santè …
- tu crois que tu es la seule au monde à travailler et à avoir eu des enfants ?

( la fin est imminente .,, )
Rigolez pas
Voilà @Bassfood75 faut pas énerver @Connexion1

Je crois que le mot amour existe et que chacun le met un peu à sa sauce …
Ca va de la sauce barbeuk a la sauce batata zitoune
Même la définition du mot amour personne la connaît.

Oué c'est un peu plus fort que l'attachement. On peut être fortement attaché à une personne aussi bref je comprends plus rien.

Bref le match va reprendre :rolleyes:

Du tout !
Elle le fera parce que faut bien que quelqu'un le fasse.
Attends attends ma Zwinae

Ton mari il est pas bien. Il est déprimé. Tu vois qu’il est pas bien. Tu cherches pas des trucs pour lui remonter le moral ?

Là on parle de tagine mais ça se trouve si c’est ce qu’il kiffe de ouf mais ça se trouve c’est juste les nuggets du mac do (oui c’est du vécu et imagine que t’es dans un pays musulman) tu vois ce que je veux dire ?

Moi je vois l’autre pas bien je vais chercher un mac do direct si je sais que ça aura son impact sur l’autre

Pas vous ?

Ton mari il est pas bien. Il est déprimé. Tu vois qu’il est pas bien. Tu cherches pas des trucs pour lui remonter le moral ?

Là on parle de tagine mais ça se trouve si c’est ce qu’il kiffe de ouf mais ça se trouve c’est juste les nuggets du mac do (oui c’est du vécu et imagine que t’es dans un pays musulman) tu vois ce que je veux dire ?

Moi je vois l’autre pas bien je vais chercher un mac do direct si je sais que ça aura son impact sur l’autre

Pas vous ?
Se prendre la main discuter et surtout « trouver une solution au problème , faut être actif ! Et réactif ! Et si c’est un homme , encore plus ..

Pas vous ?

Je vois ce que tu veux dire.
L'exemple d'aller faire la cuisine n'était pas forcément le bon :D

Se prendre la main discuter et surtout « trouver une solution au problème , faut être actif ! Et réactif ! Et si c’est un homme , encore plus ..
Les problèmes ça n’existe pas chez moi. Y a que des solutions.

Mais des fois t’es juste pas bien. Parce que des fois tu contrôles pas.

Là je sais pas pourquoi je suis pas bien. Mais j’aimerais qu’on soit là pour moi c’est tout.

Vous êtes nulles, je vais aller sur Yabiladi peut être qu’ils sont plus marrants

La plupart quand ils vont pas bien ne cherche pas trop à en parler... Ils restent dans leur coin ronchon.

Pas comme la plupart des femmes, quand ça va pas on kiff quand l'autre vient vers toi et te dit "alors qu'est ce qui ya ?"

La tu déballes tout :D
(ha c'est pour ça les mecs vous évitez de dire "kesskiya" :D)

Non ?

Pas vous ?
Elle aussi elle est pas bien chacun ses problèmes et Dieu pour tous :D😁

La plupart quand ils vont pas bien ne cherche pas trop à en parler... Ils restent dans leur coin ronchon.

Pas comme la plupart des femmes, quand ça va pas on kiff quand l'autre vient vers toi et te dit "alors qu'est ce qui ya ?"

Non ?
Normalement oui peut-être.., moi j’ai changè maintenant, je ne dis plus rien .
Comment la vie m’a fait changer c’est grave .
Même mon comportement est à l’opposé

Non ?
Je te jure que ça dépend des gens.

J’ai connu le schéma totalement inverse

Retour