Je crois que je peux plus encadrer un mec qui me parle de faire la bouffe …
Foutue / blasée ..,
C’est de l’ironie… quoique
Foutue / blasée ..,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois SobhanAllah tu as préfiguré et tu m’as mal jugé.Moi je suis restée bloquée sur “ préparer la bouffe “ encore et toujours
Il croyait te gérer comme ça mdrrJe crois que je peux plus encadrer un mec qui me parle de faire la bouffe …
Foutue / blasée ..,
Non mais elles sont éclatées ces vidéos . Elle dit de la m.erde . Y a des drageurs partout , des
timides partout . Un homme ou une femme infidèle peut importe le taf qu’ils font iront voir ailleurs .
elle est botoxée et filtrée de partout sur ces vidéos , elle parle comme Booba , elle doit avoir 20 ans à tout casser et elle donne des
« conseils»
LooooL
Les enfants sont dans la manipulation. Ils séduisent en permanence leurs parents. C’est freudien.
Honnêtement je me suis fait la même réflexion. Après je me suis dit pe que c'est moi qui suis à l'ouest
Ça c'est l'expérienceCa se transforme en : y’a quoi à manger , tu peux faire le truc que tu as fait l’autre fois avec le poulet ?
- euh la jsuis malade / fatiguée, tu remarques pas ?
( la fin du Roman est en marche …)….,
Voilà @Bassfood75 faut pas énerver @Connexion1La suite :
Faut que je me repose , tu sais la différence entre toi et moi c’est que moi j’ai porté des enfants , faut que je prenne soin de mon corps et de ma santè …
- tu crois que tu es la seule au monde à travailler et à avoir eu des enfants ?
( la fin est imminente .,, )
Rigolez pas
On est d'accord!Ah non non pas du tout.
Il lui manque quelques cases !!!
On a tous vue sayer on te connaît maintenant mdrPtdrrr tu loupes rien
On va dire que je me suis ressaisi mais pas à temps apparemment.
Tu vois SobhanAllah tu as préfiguré et tu m’as mal jugé.
Moi je n’aime pas demander. J’ai toujours été comme ça. Le tagine une femme qui t’aime le fera pour que tu sois bien. Par amour.
Ne parle pas d'amour à @Connexion1 elle n'y croit pas ça sert à rien lolTu vois SobhanAllah tu as préfiguré et tu m’as mal jugé.
Moi je n’aime pas demander. J’ai toujours été comme ça. Le tagine une femme qui t’aime le fera pour que tu sois bien. Par amour.
Exactement, il faut arrêter le monde des bisounours lolDu tout !
Elle le fera parce que faut bien que quelqu'un le fasse.
Les enfants sont dans la manipulation. Ils séduisent en permanence leurs parents. C’est freudien.
Je crois que le mot amour existe et que chacun le met un peu à sa sauce …Ne parle pas d'amour à @Connexion1 elle n'y croit pas ça sert à rien lol
Même la définition du mot amour personne la connaît.Je crois que le mot amour existe et que chacun le met un peu à sa sauce …
Ca va de la sauce barbeuk a la sauce batata zitoune
Attends attends ma ZwinaeDu tout !
Elle le fera parce que faut bien que quelqu'un le fasse.
Tu as fait ma soirée. T'es excellenteJe crois que le mot amour existe et que chacun le met un peu à sa sauce …
Ca va de la sauce barbeuk a la sauce batata zitoune
Se prendre la main discuter et surtout « trouver une solution au problème , faut être actif ! Et réactif ! Et si c’est un homme , encore plus ..Attends attends ma Zwinae
Ton mari il est pas bien. Il est déprimé. Tu vois qu’il est pas bien. Tu cherches pas des trucs pour lui remonter le moral ?
Là on parle de tagine mais ça se trouve si c’est ce qu’il kiffe de ouf mais ça se trouve c’est juste les nuggets du mac do (oui c’est du vécu et imagine que t’es dans un pays musulman) tu vois ce que je veux dire ?
Moi je vois l’autre pas bien je vais chercher un mac do direct si je sais que ça aura son impact sur l’autre
Pas vous ?
Attends attends ma Zwinae
Ton mari il est pas bien. Il est déprimé. Tu vois qu’il est pas bien. Tu cherches pas des trucs pour lui remonter le moral ?
Là on parle de tagine mais ça se trouve si c’est ce qu’il kiffe de ouf mais ça se trouve c’est juste les nuggets du mac do (oui c’est du vécu et imagine que t’es dans un pays musulman) tu vois ce que je veux dire ?
Moi je vois l’autre pas bien je vais chercher un mac do direct si je sais que ça aura son impact sur l’autre
Pas vous ?
Les problèmes ça n’existe pas chez moi. Y a que des solutions.Se prendre la main discuter et surtout « trouver une solution au problème , faut être actif ! Et réactif ! Et si c’est un homme , encore plus ..
Se prendre la main discuter et surtout « trouver une solution au problème , faut être actif ! Et réactif ! Et si c’est un homme , encore plus ..
Elle aussi elle est pas bien chacun ses problèmes et Dieu pour tousAttends attends ma Zwinae
Pas vous ?
Mais moi j’ai parlé de danse, de marche sur la plage et de tagine.Je vois ce que tu veux dire.
L'exemple d'aller faire la cuisine n'était pas forcément le bon
Normalement oui peut-être.., moi j’ai changè maintenant, je ne dis plus rien .La plupart quand ils vont pas bien ne cherche pas trop à en parler... Ils restent dans leur coin ronchon.
Pas comme la plupart des femmes, quand ça va pas on kiff quand l'autre vient vers toi et te dit "alors qu'est ce qui ya ?"
La tu déballes tout
(ha c'est pour ça les mecs vous évitez de dire "kesskiya" )
Non ?
Pour ensuite avoir des reproches lolMais moi j’ai parlé de danse, de marche sur la plage et de tagine.
Vous êtes tellement toutes fatiguées de cuisiner que vous avez toutes retenu que le tagine .
Faites des légumes surgelés faut pas se prendre la tête
Si je vois que l’autre n’est pas bien et que je suis pas bien. Je te jure que je cherche à rendre à l’autre le sourire.Elle aussi elle est pas bien chacun ses problèmes et Dieu pour tous
Si je vois que l’autre n’est pas bien et que je suis pas bien. Je te jure que je cherche à rendre à l’autre le sourire.
Je suis trop empathique comme gars. Un vrai z****
Je te jure que ça dépend des gens.La plupart quand ils vont pas bien ne cherche pas trop à en parler... Ils restent dans leur coin ronchon.
Pas comme la plupart des femmes, quand ça va pas on kiff quand l'autre vient vers toi et te dit "alors qu'est ce qui ya ?"
La tu déballes tout
(ha c'est pour ça les mecs vous évitez de dire "kesskiya" )
Non ?
Normalement oui peut-être.., moi j’ai changè maintenant, je ne dis plus rien .
Comment la vie m’a fait changer c’est grave .
Même mon comportement est à l’opposé
Si je suis pas bien moi pk je vais faire rire les autres bref chacun comme il est lolSi je vois que l’autre n’est pas bien et que je suis pas bien. Je te jure que je cherche à rendre à l’autre le sourire.
Je suis trop empathique comme gars. Un vrai z****
Ça dépend du mec que t’as en face.Pour ensuite avoir des reproches lol